Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Demat!
Parce que moi je l'aime ma Bretagne! Ma terre natale ce petit coin de paradis ou il y fait bon vivre, son paysage écorché par les vents et la mer, son histoire et sa culture!

Le plaisir après une bonne session de surf (29HOOD!) de manger une crêpes au beurre dans le Van! (histoire de se réchauffer un peu...)

De regarder le coucher du Soleil se cacher derrière la pointe du Raz et passer une bonne soirée dans un bar entre amis!

Non honnêtement sans parler de jeu vidéo malgré qu' à la base j'ai posté pour des places du BGS. La Bretagne c'est un état d'esprit!!
KERNAVO!
BzH PowEr

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010
salut a tous voila une belle regions que la bretagne, avec se mer remplie de homard, qui est rapelon le le meilleur du monde, certe la gastronomie na rien na voir avec les jeux video ( voir la pizza devant une bonne soire console). mais la ci, car se salon pourait etre conparet a no homard breton, tout de possede une taille respectable, de plus le plesire que j pourait eprouvait a deanbule dans les halle de se lui ci est tout a fait comparable au plaisir que l'ont peu avoir en degustant un tendre homard de nos cote . jaispere avoir bien fait paretre mon amour du jeux video . j toujour expere allait a un saloon de jeux video pour cette foix que se un bon salon qui se passe en france .
j vous reverci d avance
j vous reverci d avance
-
villachi Gamer Débutant
- Prénom: vinnie
Salut,
Pour mon premier post sur ce site, pourtant je le consulte très souvent, c'est par ici que je commence...
Alors voilà, je pourrais moi aussi dire que la Bretagne c'est super beau,la traversée du pont en arrivant à Brest qui offre une superbe vue sur la rade, les Monts d'Arrée qui sont l'un des endroits que je préfère d'où, du haut de la colline St Michel, on peut observer le paysage avec un silence absolu et une vue imprenable sur le lac et sa centrale nucléaire...lol
je pourrais aussi passer par les dictons " en Bretagne on a peu être pas de montagnes, mais on a de sacrées descentes" ou bien " si tu sens la pluie sur ta tête, c'est que tu n'es pas à la buvette " mais non je n'y cèderai pas.
Je vais juste dire que oui ça serait super cool de gagner des places pour le Brest Gaming Show...
PS: en Bretagne, il ne pleut en effet que sur les cons, d'ailleurs je lève la tête et que vois je, le ciel bleu...
Pour mon premier post sur ce site, pourtant je le consulte très souvent, c'est par ici que je commence...
Alors voilà, je pourrais moi aussi dire que la Bretagne c'est super beau,la traversée du pont en arrivant à Brest qui offre une superbe vue sur la rade, les Monts d'Arrée qui sont l'un des endroits que je préfère d'où, du haut de la colline St Michel, on peut observer le paysage avec un silence absolu et une vue imprenable sur le lac et sa centrale nucléaire...lol
je pourrais aussi passer par les dictons " en Bretagne on a peu être pas de montagnes, mais on a de sacrées descentes" ou bien " si tu sens la pluie sur ta tête, c'est que tu n'es pas à la buvette " mais non je n'y cèderai pas.
Je vais juste dire que oui ça serait super cool de gagner des places pour le Brest Gaming Show...
PS: en Bretagne, il ne pleut en effet que sur les cons, d'ailleurs je lève la tête et que vois je, le ciel bleu...

-
robjé Gamer Débutant
Salut !
Je m’appelle Theo , 14 ans et mon père et moi sommes fan de jeu vidéo !
Il y a quelque temps ,j'ai voulu allez a Musée du Jeu vidéo a Paris ,mais malheureusement ,faute de temps ,nous n'avions pas pu y aller ....
Apparemment ,dans ce Brest Gaming Show il y a un salon japonisé ,sur les manga et il y a quelque auteur et je voudrais pas manquer sa ,moi ,fan de mangas
Quand j'ai vu cette News ,j'ai toute suite eu envie de participer
Quand a la Bretagne ,j'y vie depuis ma naissance et je loge dans une maison au milieu de la campagne ,ou la tranquillité règne et les voisin sont sympa aussi.
Ceux lieu est beaucoup pour moi ,car je tient à toute ces fêtes a la bretonne ... Etc
Ce serais un grand bonheur d'y aller ,moi et mon père ,a ce salon fantastique ,tout en restant en Bretagne !
Au revoir et merci d'avoir organisé ce concours !
Je m’appelle Theo , 14 ans et mon père et moi sommes fan de jeu vidéo !
Il y a quelque temps ,j'ai voulu allez a Musée du Jeu vidéo a Paris ,mais malheureusement ,faute de temps ,nous n'avions pas pu y aller ....
Apparemment ,dans ce Brest Gaming Show il y a un salon japonisé ,sur les manga et il y a quelque auteur et je voudrais pas manquer sa ,moi ,fan de mangas

Quand j'ai vu cette News ,j'ai toute suite eu envie de participer

Quand a la Bretagne ,j'y vie depuis ma naissance et je loge dans une maison au milieu de la campagne ,ou la tranquillité règne et les voisin sont sympa aussi.
Ceux lieu est beaucoup pour moi ,car je tient à toute ces fêtes a la bretonne ... Etc
Ce serais un grand bonheur d'y aller ,moi et mon père ,a ce salon fantastique ,tout en restant en Bretagne !
Au revoir et merci d'avoir organisé ce concours !
-
fan.de.mangas Gamer Débutant
- Prénom: Theo
La Bretagne est enfin mise sur les devant de la scène !! Moi je suis né dans sa capitale (Rennes bande d'inculte ^^) et je fais mes études à Lorient !
Étant donné que j'adore les jeux vidéo, encore plus que les galettes et les crêpes (que j'adore évidement) il serait normal que j'obtienne une petite place !!
Mon autre passion est le Japon, je rêve d'y aller voir d'y vivre tellement j'aime leur culture, leur façon d'être et bien entendu les mangas ! Big up à One Piece qui m'émerveille chaque semaine et bien d'autres.
J'ai jamais rien gagné mais bon ça peut commencer, merci à vous pour ce concours
Étant donné que j'adore les jeux vidéo, encore plus que les galettes et les crêpes (que j'adore évidement) il serait normal que j'obtienne une petite place !!
Mon autre passion est le Japon, je rêve d'y aller voir d'y vivre tellement j'aime leur culture, leur façon d'être et bien entendu les mangas ! Big up à One Piece qui m'émerveille chaque semaine et bien d'autres.
J'ai jamais rien gagné mais bon ça peut commencer, merci à vous pour ce concours

-
typhon35 Gamer Maitre
Je suis en retard pour gagner des places mais tant pis.
Je ne vais pas vous dire pourquoi j'aime la bretagne (et plus particulièrement le Finistère) mais je vais vous le montrer (photos perso, toutes dans le 29).
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
Michtool
Finsterien depuis 25 ans
EDIT: Michtool provient de Mich et Toul (trou en breton, rapport à ma descente de certains liquides)
Je ne vais pas vous dire pourquoi j'aime la bretagne (et plus particulièrement le Finistère) mais je vais vous le montrer (photos perso, toutes dans le 29).
[Crozon]

[Pont aven]

[Carhaix]

[Crozon]

[Cap Sizun]

[Pointe du Raz]

[Pont Aven]

[Pont aven]
[Carhaix]
[Crozon]
[Cap Sizun]
[Pointe du Raz]
[Pont Aven]
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
Michtool
Finsterien depuis 25 ans
EDIT: Michtool provient de Mich et Toul (trou en breton, rapport à ma descente de certains liquides)
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
bonne raison de participer ^^
- 1) J'adore les jeux vidéo => Je l'aurai pas cru !! ^^
- 2) Je suit PS3GEN car c'est un bon site => pfff lèche botte ^^
- 3) Je suis de Quimper => Ahhh c'est un brave gars ca ^^
- 1) J'adore les jeux vidéo => Je l'aurai pas cru !! ^^
- 2) Je suit PS3GEN car c'est un bon site => pfff lèche botte ^^
- 3) Je suis de Quimper => Ahhh c'est un brave gars ca ^^