Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

Message non lupar Minimec » 21 Oct 2010, 23:36

Venez participer à notre concours et tentez de gagner des places pour le Brest Gaming Show 2010.

Lire la news : Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Brest Gaming Show 2010

Message non lupar nugo14 » 22 Oct 2010, 07:24

bonjour à tous,
Cela fait un ans que je suis arrivé en Bretagne,quitant ma famille et mes amis, pour partir un peut vers l'inconnu, c'est un département qui est assez dépaysant par son paysage unnique et ses architectures qui lui est propre, contrairement aux idées reçcu en Bretagne il ne pleut pas tout le temps et les Bretons ont le sens de la fête et aussi sont bien plus acceuillant quand on arrive à s'intègrer.
La Bretagne à changer ma vie depuis j'ai contrètiser mon avenir en ayant un diplome et un travaille.
Seul petit bémol, je ne sort quasiment jammais étant donnée que je connais pas trop les lieux à visités, donc l'évènement du Brest gaming show me donneras l'occasion de connaitre la ville de Brest et aussi de découvrir se qu'est un salon du jeu vidéo.
merci de votre attention.
bonne journée à tous !!!
nugo14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dany

Message non lupar spartanflo » 22 Oct 2010, 11:41

moi j'aimerait pouvoir y aller car la bretagne est une trés belle région et je suis un passionné des jeux vidéo donc aller la bas ce serait génial je trouve
spartanflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Linik » 22 Oct 2010, 22:34

Laissez tomber vous n'aurez pas les places. J'avais (soit disant) gagné mes places pour le festival du jeu vidéo. Ils ne m'ont pas contacté et quand j'ai rouspété, ils ont fait les morts.. pfft u_u pathétique, faut assumer les concours
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Merry

Message non lupar Luffy93 » 22 Oct 2010, 22:58

moi je les ai eus les places du festival pourtant
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Linik » 23 Oct 2010, 01:59

Moi nada. J'ai passé toute ma journée à réclamer mes places et rien.
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Merry

Message non lupar nugo14 » 30 Oct 2010, 14:57

bonjour,
récement vous avec fait tenir un concour qui permaitais de faire gagner des places pour le Brest gaming show, et à ce jour, je n'ai pas recu la moindre place dans ma boite aux lettres, j'en conclu donc que vous vous payez la tête des gens, quel plaisir cela vous as apporté ?
je trouve que pour l'image du site, vous faite vraiment pas bonne figure, c'est clair, ce n'est pas pour le prix de la place que je vais pleuré, mais pour le principe, de plus, je vous ais écrit hier par message privée et pas de réponses j'aurais aimé un peut plus de franchise de votre pars, apparement ca n'est pas votre fort.
Quand on assume pas ces promesses, la moindre des choses, c'est de s'excuser.
J'espèr à présent avoir une explication franche et honnaîte de votre pars, ne pouvant pas réparer votre érreur, vous me devez bien ca...
cordialement
nugo14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dany

Retourner vers Archives des commentaires de news