Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me sentirais honoré si la Team GEN pouvais m'en faire cadeau d'une place en plus.

Je me sentirais honoré si la Team GEN pouvais m'en faire cadeau d'une place en plus.

Dernière édition par wcityanje le 02 Sep 2010, 08:06, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à
Ha ha... Bon courage aux joueurs qui voudront aller à ce Festival. 
Je laisse une hypothétique chance aux autres forumeurs, puisque je n'aurai pas l'occasion de me déplacer à Paris.
Merci pour le code de réduction, cela pourrait aider quelques personnes !

Je laisse une hypothétique chance aux autres forumeurs, puisque je n'aurai pas l'occasion de me déplacer à Paris.
Merci pour le code de réduction, cela pourrait aider quelques personnes !

-
Oxy_1_1_1
Bonne chance à tous et je remercies encore le staff de nous offrir un tel concours tout les ans! 
PS: Si je suis pris (OMG
), j'irais un samedi voir un dimanche, donc si il y aura du staff le samedi/ dimanche (je sais qu'il y en a le vendredi) je serais ravi de les rencontrer!

PS: Si je suis pris (OMG

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Bonjour,
J'aimerai bien gagner ma place pour pouvoir rencontrer la formidable équipe GEN sans laquelle la psp aurais beaucoup moins d'intérêts grâce à tous les Homebrew.
J'aimerai gagner aussi pour découvrir toute les nouveautés que j'ai surement loupé car la plupart du temps je me contente de regarder les éventuelles nouveautés sorties sur psp ou sur pc. ça me permettra surement d'avoir une idée de cadeau pour noël.
En espérant gagner pour vous rencontrer, amicalement tom78630.
J'aimerai bien gagner ma place pour pouvoir rencontrer la formidable équipe GEN sans laquelle la psp aurais beaucoup moins d'intérêts grâce à tous les Homebrew.
J'aimerai gagner aussi pour découvrir toute les nouveautés que j'ai surement loupé car la plupart du temps je me contente de regarder les éventuelles nouveautés sorties sur psp ou sur pc. ça me permettra surement d'avoir une idée de cadeau pour noël.
En espérant gagner pour vous rencontrer, amicalement tom78630.
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
bonjour,
moi j'aimerai gagner des places déjà pour une possible annonce de la PSP2 (même si assez peut probable) et ensuite j'aimerai bien rencontré des gars de PSPGEN car on se parle toujours sur internet mais on se rencontre jamais.
Et ben voila en espèrant avoir des places pourle salon du jeu vidéo
!!!
moi j'aimerai gagner des places déjà pour une possible annonce de la PSP2 (même si assez peut probable) et ensuite j'aimerai bien rencontré des gars de PSPGEN car on se parle toujours sur internet mais on se rencontre jamais.
Et ben voila en espèrant avoir des places pourle salon du jeu vidéo

-
twann74_1 Gamer Pro
[LiquiD] Wrote:Ouaip c'est pas chère payer vue les profits qu'il se fait ...
Pourquoi toujours tout rapporter sur l'argent que se fait MaGiXieN ?
Vous n'en savez rien de ce qu'il gagne NET. Remarque, ça ne me surprends pas vennant de toi, Liquid. De plus que c'est du 20€/ticket. Etant donné qu'il y a 31 tickets, je vous laisse calculer. C'est déjà sympa de la part des organisateurs du concours. Si en plus il fallait payer un billet d'avion... Et j'ai lu dans la page ceci :
0635425 Wrote:Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.
Si ce n'est pas cher payé, achètes-le toi même alors...

Bref, vous réagissez vraiment d'une manière... C'est dommage.
Bon sinon, Bon courage à tous.

-
JiCé_1_1
JiiCeii Wrote:[LiquiD] Wrote:Ouaip c'est pas chère payer vue les profits qu'il se fait ...
Pourquoi toujours tout rapporter sur l'argent que se fait MaGiXieN ?
Vous n'en savez rien de ce qu'il gagne NET. Remarque, ça ne me surprends pas vennant de toi, Liquid. De plus que c'est du 20€/ticket. Etant donné qu'il y a 31 tickets, je vous laisse calculer. C'est déjà sympa de la part des organisateurs du concours. Si en plus il fallait payer un billet d'avion... Et j'ai lu dans la page ceci :0635425 Wrote:Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.
Si ce n'est pas cher payé, achètes-le toi même alors...
Bref, vous réagissez vraiment d'une manière... C'est dommage.
Bon sinon, Bon courage à tous.
Exact. Le site souhaite faire profiter quelques membres du forum d'un communauté assez grande. A l'avenir, il serait peut-être possible de ne plus rien proposer.
Si tu es intéressé, profites-en, dans le cas contraire, eh bien passe tout simplement ton chemin si cela te laisse complètement indifférent !
-
Oxy_1_1_1
argh faut écrire pourquoi on veut y aller et pas écrire un drame
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar

En plus doit y avoir plein trucs sympa pour la psp

Aussi merci à PsPgen pour les réduction!!!
-
coopun77_1 Gamer Débutant
Oué, s'trobien j've yalé 

-
BloodKlash Gamer Débutant
Salut la redac',
J'y suis jamais allé et j'aimerais bien y'aller ne serais ce que pour voir les news dans le monde du jeu video mais aussi pourquoi pas y rencontrer MaGiXieN l'admin du site
J'ai hate de voir ce que vaut le Playstation Move mais aussi le fameux projet"Natal" et non pas "Nadal" XD autremendit Kinect sur la XBOX 360.
Enfin voila je voudrais cette place
A+ et bonne chance a tous les participants en ce jour de rentrée
J'y suis jamais allé et j'aimerais bien y'aller ne serais ce que pour voir les news dans le monde du jeu video mais aussi pourquoi pas y rencontrer MaGiXieN l'admin du site

J'ai hate de voir ce que vaut le Playstation Move mais aussi le fameux projet"Natal" et non pas "Nadal" XD autremendit Kinect sur la XBOX 360.
Enfin voila je voudrais cette place

A+ et bonne chance a tous les participants en ce jour de rentrée

-
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Moi ma motivation ?
C'est Surtout d'aller voir le stand de bungie pour voir le dernier née de la saga Halo !
De Rencontrer si possible quelques membres PSPGien,XboxGen,...
De enfin pouvoir Voir/tester le playstation Move ainsi que le Kinect de Chez MS avant d'acheter une PS3 Slim
De m'éclater une derniere fois Avant la reprise des cours/Staff !
l'année dernière Grâce a MagiXien j'ai pu avoir un billet, Mais j'y suis aller le dernier jour
Mais je me souviens que j'avais pu essayer la PsP Go ( qui etait une exclu...
)
si cette Année MagiXien me redonne l'occasion d'y aller je compte bien être le 1er a entrée au festival !
Bonne chance a tous ! et j'espère que l'onts se véra au festival !
PS : MagiXien, Y'aura t-il un stand Gen
C'est Surtout d'aller voir le stand de bungie pour voir le dernier née de la saga Halo !

De Rencontrer si possible quelques membres PSPGien,XboxGen,...
De enfin pouvoir Voir/tester le playstation Move ainsi que le Kinect de Chez MS avant d'acheter une PS3 Slim

De m'éclater une derniere fois Avant la reprise des cours/Staff !
l'année dernière Grâce a MagiXien j'ai pu avoir un billet, Mais j'y suis aller le dernier jour

si cette Année MagiXien me redonne l'occasion d'y aller je compte bien être le 1er a entrée au festival !

Bonne chance a tous ! et j'espère que l'onts se véra au festival !

PS : MagiXien, Y'aura t-il un stand Gen

Dernière édition par Invité le 02 Sep 2010, 10:21, édité 1 fois.
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro