Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar Fainec » 02 Sep 2010, 10:10

Bande pingres ! Vous n'avez pas les sous pour payer une petite place ?! :evil:

Comme tout est meilleur quand c'est gratuit, je peux avoir une place ? :mrgreen:
Fainec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Polochon » 02 Sep 2010, 10:20

Pourquoi j'ai envie de y aller? Pourquoi j'ai envie de y aller?
Oh, mais pour une raison très simple, et ne dites pas, comme un certain jeune homme "MER IL ET FOU!".
Tout simplement parce que le festival du jeux vidéo me permettrait de me tenir au courant des actualités de mon passe temps préféré, et que je n'ai pas mon ordinateur jusqu'à la toussaint (parents oblige). Mais ce n'est pas tant que le fait que si je ne vais pas au festival du jeu vidéo, voilà des exemples de ce que je pourrais faire.
"K3V1N actualisait sans cesse sa page. Il avait tellement envie de cette place qu'il avait actualisé son profil et qu'il avait même fait l'effort d'écrire un paragraphe de trois lignes. Oui! Même lui!
"J VOUDRÉ GANÉ UN PLASS SUR PÉSÉPGÈN PCQ JADOR LÉ JE VIDÉO É KE VS ÉT TRO BI1 LOL MDR XD".
Mais lors des résultats du concours, son commentaire n'avait pas été choisi.
Il ne comprenait pas pourquoi, lui qui s'était donné tant de mal à écrire un si grand paragraphe, à la place de jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 -il voulait la place, entre autre, pour voir la preview de CoD MW2 et de Bus driver simulator 2010-!
Il entra dans une grande colère. Pour la première fois de sa vie, il décida d'écrire un commentaire sur PSPgen qui dépasserait les cinq lignes, pour se venger. Il prit un cachet d'aspirine pour prévenir les maux de têtes qui s'ensuivraient, et commença (en Capslock bien sûr, car pour lui le capslock donnait plus de poids à ses paroles):
"PQ PSPGEN C TRO NUL:
-DAN PSPGEN YA TRO DE NEW ON A PA LE TAN DE LE LIR
-LES CONCOUR C INPOSIBL A GAGNÉ YA KE POLOCHON_STREET PR LÉ GAGNÉ
-PSPGEN CÉ TRO SIMPL A ACKÉ DAILEUR SI VS ME DONNÉ PA LÉ PLASSE JE VÉ VS ACKÉ ET FÉR DISPARAITR CE SIT
-LES CUSTOM FIRMOUAIR C TRO NUL AC SA ON PE PA JOUER A DÉ JEU RÉCEN KOM FIFA
-VS DONÉ PA DE LI1 VER LÉ CRAK ALOR KE ON PEU JAMÉ SE FAIR CHOPÉ MDR LOL ROFL
ET MON PAPA IL CONÉ LE PDG DE SONY É IL VA VS DONÉ 1 PROCÉ".
Le pauvre K3V1N était tellement chamboulé après avoir écrit un exploit d'une telle longeur qu'il préféra regarder Secret Story au lieu de s'abîmer le cerveau à essayer de déchiffrer les autres caractères que les gens appellent "lettres".
Alors, vous voyez, si vous ne me donnez pas la place, je risquerai de me transformer en ça, et ça ferait du vilain!
M'enfin bon, je sais qu'on ne peut pas gagner pleins de fois de suites alors bon... *crie* SI VOUS M'ARRÊTEZ PAS JE VAIS VERSER LA POTION DE KEVINISME DANS LE RESERVOIR D'EAU DE LA VILLE! DONNEZ-MOI LA PLACE!
-Police de l'action Gen! On t'avais déjà tabassé au dernier épisode alors pose cette fiole et tout ira bien!
-Jamais! Donnez moi la place et je vous lancerai le breuvage!
-bas- Chef, il nous tient, qu'est-ce qu'on fait?
-On le chope et on lui arrache! *tirs de tasers* *bruits de Polochon_street électrocuté à mort par le taser* Bzargbzzztrzdzefedsfefz *tiouvv* (oui, je ne sais pas imiter le bruit du taser et je vous...)
-C'est bon les gars, Polochon_street et encore maîtrisé. On va l'enfermer longtemps avant qu'il ne puisse refaire un concours! Tiens je m'aime tellement que je pourrais me faire l'amour sauvagement à moi même si j'étais pas zoophile! Mouhahaha!
-Heu... Chef, vous divaguez?
-Non, je citais seulement une réplique d'un magazine! Vous me ferez dix pompes pour cette questions idiotes!
Polochon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul

Messagepar Tsukasan » 02 Sep 2010, 10:28

Bon, bah moi aussi j'aimerais bien obtenir une place pour aller visiter le salon !
De vieilles connaissances à moi, connues grâce à de nombreux sites sur le web, vont se rendre au FJV, et m'ont proposé de les rejoindre. Cependant, niveau sous, c'est pas terrible en ce moment, surtout avec la rentrée, donc je me suis dis que si jamais je gagne une place, ça me permettra de me motiver suffisamment pour aller là-bas et les rencontrer enfin après 3/4 ans de discussions.

Voilà ! Bonne chance à tous, évidemment.
Tsukasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Messagepar biscottealacrevette » 02 Sep 2010, 10:28

mes motivation ?
Image
j'en est aucune
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bérenger Lieber » 02 Sep 2010, 10:30

J'aimerai bien avoir une place car je n'ai jamais eu la chance d'assister à un festival de jeux-vidéos (snif) (et à la japan expo d'ailleurs) et encore moins d'aller à Paris (juste une fois pour la Tour Eiffel). Ce serait un grand honneur de recevoir une place pour y aller afin de voir les derniers jeux-vidéos et de les tester. Merci ^^

Une place svp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar naruto89 » 02 Sep 2010, 10:33

Salut à tous,
Je suis Naruto89 et je souhaiterais avoir une chance de participé à ce concours car tout d'abord ce serait un immense honneur pour moi de rencontrer ceux qui m'ont tout appris sur la Psp,la PS3,la WII et le PC, ceux qui m'ont fait découvrir l'autre facette de ma console Psp depuis un 1 ans et encore ceux qui font tout ce travail pour nous inconnu, je parle bien-sûr de la TeamGen sans qui tout cela serait impossible ^^

Si je pouvais gagner une place, se serait déjà la première fois que j'irais au Festival du jeu vidéo (moi qui suis accro aux consoles "next gen", à tout les jeux qui datent de la préhistoire jusqu'à ceux d'aujourd'hui et au monde numérique) car dans mon vieux patelin perdu, c'est a dire dans le fin fond de la bourgogne, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller a Paris, et la première chose que je ferais en entrant, sera de chercher dans tout le salon, la TeamGen, pour au moins rencontrer, prendre une photo avec ceux dont j'admire le travail et surtout remercier, vous fondateurs et administrateurs que j'ai toujours voulu voir de mes propres yeux et qui êtes pour moi des chimères qui n'existent que derrière les sites Gen. (façon de parler, je sais bien que vous avez aussi une vie social, enfin j'espère un peu lol :D )
Mais bien entendu, je sais que je ne suis pas le seul sur le site, et c'est pour cela que je dis bonne chance a tout le monde car chaque personne doit avoir une bonne raison de vouloir y aller.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message

Cordialement

Naruto89
naruto89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nabz

Messagepar Asakurayoh11_1 » 02 Sep 2010, 10:35

Bon, je crois que je ne vais pas me lancer dans un discours politique ultra-long, c'est pas mon genre. Quoi que bon, allez :

Pourquoi je veux y aller ? Comme probablement un certain nombre de membres sur ce topic, je ne suis allé à aucun événement sur le jeu video, tout simplement par soucis de calendrier... mais là, LA, ce festival du jeu vidéo tombe pile poil quand je suis dispo, alors quitte à vouloir y aller, autant essayer d'avoir une place gratos, non ?

Qu'est ce que j'y ferai là-bas ? D'abord.... trouver les toilettes (on sait jamais). Puis, évidemment, en profiter (car faut bien s'amuser), l'occasion de voir des jeux qui m'ont beaucoup attiré lors des grosses conférences précédentes (E3, Gamescon...) mais auxquels je n'ai jamais eu l'occasion d'y toucher. Et si jamais je croise d'autres membres du site (si ce n'est le staff), alors là, je peux pas espérer mieux, rien que pour que ma chère PSP les remercie pour tout le travail accompli.

Maintenant je prie le Dieu de la Baraka de m'apporter en main propre cette place gratuite au Festival. Sinon, je prie pour que ceux qui iront là-bas bourrinent au niveau des photos et des commentaires sur les jeux présents sur ce salon.

Voilà voilà voilà :D
Avatar de l’utilisateur Asakurayoh11_1

Messagepar Nast77 » 02 Sep 2010, 10:37

Yo, vous voulez mes principales raison pour aller au festival du JV ?
Alors les voici :tongue: :

- de 1 aller a paris
- de 2 voir tout ce qui se trouve la bas
-de 3 tester un maximum de jeux
- de 4 Un max de photo avec des amis ( ou l'équipe gen si j'arrive a la croiser ^^ )
- de 5 Mettre sur facebook les photos ( si mon(mes) ami(s) sont bien d'accord s'il sont dessu )
- de 6 me faire oublier le petit de quand je passe qui me fait toujour " tching tchang tchong " :devil2:
- de 7 parce que c'est fun aussi
Allez les templiers de senart ;)
Nast77 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cartonman » 02 Sep 2010, 10:46

Des places a Gagner?
Mais c'est formidable!!!
Je postule!!!

Si j'arrive a être tiré au sort: je paierais une place a mon père
en souvenir du moment ou il m'a emmené a l'ESWC a Bercy, en 2006
me semble-t-il...

Je me souviens y avoir passé un concours et y avoir gagné deux ou trois t-shirt
"Start your engine"

Aaaaaah!! et j'ai aussi vu la team qui a remporté 52.000$ au tournoi Counter-Strike!!!

Bref: Je postule pour me souvenir des moments passé avec mon père dans un salon dédié au jeu vidéo!!!

Image de la team CS qui a gagné: J'Y ÉTAIT!!!!
http://www.gotfrag.com/files/upload/gal ... 1686_f.jpg
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kaiy » 02 Sep 2010, 10:52

Salut à tous ,

Bah j'aimerais gagner une place car tous les nouveautés au niveau de la psp me font envie . De plus , j'aimerais bien voir le staff de pspgen au salon :)

Merci
kaiy Gamer Débutant

Messagepar nashad » 02 Sep 2010, 10:56

Je veux tenter de gagner une place car je suis un grand fan de jeux video et pour moi ce festival et un moment magique pour moi car c'est la que nous rencontrons des personnages de jeux ainsi que des créateurs de jeu mais je veux aller aussi car je voulais présenter mon jeu que j'ai crée et trouver un stage pour mes étude de formations en game designer, mais il je vais la bas aussi pour m'amuser, tester les derniers sorties et aussi me mesurer a d'autre personne dans des concours et des karaoke. Voila Je souhaite Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

Cdt Nashad93
ps:Merci Psp gen!!
nashad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: efcdsfdfds

Messagepar mangivegeta » 02 Sep 2010, 10:57

Yop,je tente,car j'adore les jeux vidéo et j'aimerais voir ce qu'il y a dans ce salon !
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )

'' Internet est le pays de la gratuité ''
Avatar de l’utilisateur mangivegeta Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news