Pourquoi j'ai envie de y aller? Pourquoi j'ai envie de y aller?
Oh, mais pour une raison très simple, et ne dites pas, comme un certain jeune homme "MER IL ET FOU!".
Tout simplement parce que le festival du jeux vidéo me permettrait de me tenir au courant des actualités de mon passe temps préféré, et que je n'ai pas mon ordinateur jusqu'à la toussaint (parents oblige). Mais ce n'est pas tant que le fait que si je ne vais pas au festival du jeu vidéo, voilà des exemples de ce que je pourrais faire.
"K3V1N actualisait sans cesse sa page. Il avait tellement envie de cette place qu'il avait actualisé son profil et qu'il avait même fait l'effort d'écrire un paragraphe de trois lignes. Oui! Même lui!
"J VOUDRÉ GANÉ UN PLASS SUR PÉSÉPGÈN PCQ JADOR LÉ JE VIDÉO É KE VS ÉT TRO BI1 LOL MDR XD".
Mais lors des résultats du concours, son commentaire n'avait pas été choisi.
Il ne comprenait pas pourquoi, lui qui s'était donné tant de mal à écrire un si grand paragraphe, à la place de jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 -il voulait la place, entre autre, pour voir la preview de CoD MW2 et de Bus driver simulator 2010-!
Il entra dans une grande colère. Pour la première fois de sa vie, il décida d'écrire un commentaire sur PSPgen qui dépasserait les cinq lignes, pour se venger. Il prit un cachet d'aspirine pour prévenir les maux de têtes qui s'ensuivraient, et commença (en Capslock bien sûr, car pour lui le capslock donnait plus de poids à ses paroles):
"PQ PSPGEN C TRO NUL:
-DAN PSPGEN YA TRO DE NEW ON A PA LE TAN DE LE LIR
-LES CONCOUR C INPOSIBL A GAGNÉ YA KE POLOCHON_STREET PR LÉ GAGNÉ
-PSPGEN CÉ TRO SIMPL A ACKÉ DAILEUR SI VS ME DONNÉ PA LÉ PLASSE JE VÉ VS ACKÉ ET FÉR DISPARAITR CE SIT
-LES CUSTOM FIRMOUAIR C TRO NUL AC SA ON PE PA JOUER A DÉ JEU RÉCEN KOM FIFA
-VS DONÉ PA DE LI1 VER LÉ CRAK ALOR KE ON PEU JAMÉ SE FAIR CHOPÉ MDR LOL ROFL
ET MON PAPA IL CONÉ LE PDG DE SONY É IL VA VS DONÉ 1 PROCÉ".
Le pauvre K3V1N était tellement chamboulé après avoir écrit un exploit d'une telle longeur qu'il préféra regarder Secret Story au lieu de s'abîmer le cerveau à essayer de déchiffrer les autres caractères que les gens appellent "lettres".
Alors, vous voyez, si vous ne me donnez pas la place, je risquerai de me transformer en ça, et ça ferait du vilain!
M'enfin bon, je sais qu'on ne peut pas gagner pleins de fois de suites alors bon... *crie* SI VOUS M'ARRÊTEZ PAS JE VAIS VERSER LA POTION DE KEVINISME DANS LE RESERVOIR D'EAU DE LA VILLE! DONNEZ-MOI LA PLACE!
-Police de l'action Gen! On t'avais déjà tabassé au dernier épisode alors pose cette fiole et tout ira bien!
-Jamais! Donnez moi la place et je vous lancerai le breuvage!
-bas- Chef, il nous tient, qu'est-ce qu'on fait?
-On le chope et on lui arrache! *tirs de tasers* *bruits de Polochon_street électrocuté à mort par le taser* Bzargbzzztrzdzefedsfefz *tiouvv* (oui, je ne sais pas imiter le bruit du taser et je vous...)
-C'est bon les gars, Polochon_street et encore maîtrisé. On va l'enfermer longtemps avant qu'il ne puisse refaire un concours! Tiens je m'aime tellement que je pourrais me faire l'amour sauvagement à moi même si j'étais pas zoophile! Mouhahaha!
-Heu... Chef, vous divaguez?
-Non, je citais seulement une réplique d'un magazine! Vous me ferez dix pompes pour cette questions idiotes!