Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui est triste, c'est qu'encore une fois nous retrouvons les mêmes pseudos qui viennent se plaindre que nous faisons profiter la communauté de quelque chose... C'est quand même pas mal ça. Nous ne sommes absolument pas forcés de faire des concours, mais nous le faisons autant que possible et de bon coeur.
Laissons donc les intéressés participer uniquement, il n'y a aucun intérêt à tenter de les décourager.
Laissons donc les intéressés participer uniquement, il n'y a aucun intérêt à tenter de les décourager.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à
je n'ai pas pu y aller l'an dernier et aimerait vraiment voir un salon de jeu!!
ça serait le paradis la bas j'en suis sur y a pas mieu
ça serait le paradis la bas j'en suis sur y a pas mieu

-
yanis7272 Gamer Débutant
- Prénom: yanis
si je viens , c'est pour participé au tournoi Cs
bref , il y-a quoi dans se salon ? les nouveauté... ? , par ce que j'aimerais testé le playstation MOVE.
Merci.
Cordialement napster23.
Edite : le paradis ce n'est pas se festival

bref , il y-a quoi dans se salon ? les nouveauté... ? , par ce que j'aimerais testé le playstation MOVE.
Merci.
Cordialement napster23.
Edite : le paradis ce n'est pas se festival

Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Voila enfaite je veu aller a ce festival car pour moi une vie sans jeux video est une vie de prison, j'ai envie de voir toute les nouveautés qui existe et toute celle qui vont sortir enfin bref j'ai envie de m'eclater avec ce que j'aime vraiment dans ma vie.
J'espere que je serais selectioné parmis toute ces personne qui y participe et bonne chance a vous les gens.
PS: A j'oublié une chose et la plus importante de toute: MERCiiiiii MEDiAGEN !!!!!!!!!
& MERCiiiiii MAGiXiEN !!!!!
J'espere que je serais selectioné parmis toute ces personne qui y participe et bonne chance a vous les gens.
PS: A j'oublié une chose et la plus importante de toute: MERCiiiiii MEDiAGEN !!!!!!!!!
& MERCiiiiii MAGiXiEN !!!!!
-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
Je ne vais pas faire le pauvre mais étant un étudiant la place gratuit en plus du TGV grenoble Paris n'est pas négligeable.
Je suis le webmaster d'un site only games player's republic , consacré à la PSP et la PS3 j'y consacre ma passion à travers des test , des previews, des news et encore d'autres chose interessant.
Voilà je dit juste ça
Je suis le webmaster d'un site only games player's republic , consacré à la PSP et la PS3 j'y consacre ma passion à travers des test , des previews, des news et encore d'autres chose interessant.
Voilà je dit juste ça

-
Dimgoal Gamer Pro
Une motivation?
Voir le staff MEDIAGEN, pouvoir vous dire en face a quel point j'apprécie votre travail
Connaître les nouveaux jeux, pouvoir les tester, le rêve, quoi ...
Je vous souhaite à tous une très bonne chance !
Voir le staff MEDIAGEN, pouvoir vous dire en face a quel point j'apprécie votre travail

Connaître les nouveaux jeux, pouvoir les tester, le rêve, quoi ...
Je vous souhaite à tous une très bonne chance !
-
Thibault1171 Gamer Maitre
j'aimerais avoir la chance d'aller au festival pour voir l'équipe gen mais aussi les nouveautés en terme de jeux vidéo 
ps:je vous repecte
interdit au mono smiley :noel:

ps:je vous repecte

interdit au mono smiley :noel:
-
yamin97 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yamin
Toboss, ce n'est pas parceque tu poste après chaque réponse de chaque membre que tu gagnera hein...
-
JiCé_1_1
Dans le courant de la soirée ? je peux toujours courir alorsLe tirage au sort aura lieu samedi 4 septembre 2010 dans le courant de la soirée.

Je ne pourrais pas venir, temps pi, l'année prochaine peut être. Bonne chance aux gagnants

-
Gabou Gamer Bronze