Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar alonsodono » 02 Sep 2010, 14:34

Bonjour , moi j'aimerais trop aller au Jeu Festival 2010 car je n'ai jamais eu la chance d'assister à un festival de jeux-vidéos . J'aimerai bien tester des nouveaux jeux ( Je suis un fan absolu de jeux vidéo ! ) , et j'aimerai bien rencontré des membres PSP Gen , comme sa ont pourraient discuter de notre passion , LA PSP.
En plus le 10 Septembre c'est mon anniversaire , et sa serai mon plus beau cadeau de gagner une place au Festival de Jeu Festival 2010 .

Bonne chance aux autres Image
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar Xmayn » 02 Sep 2010, 14:55

D'après Nietzche l'imploration profonde pour acquérir son dû n'est que poussière face à l'éternité...n'ayant absolument rien compris à cette citation surement véridique (ou pas :confus: ).
Je me contenterais d'essayer de l'appliquer...
S'il vous plaîîîîîîîît ! :sad1:
J'ai une famille à nourrir, je dois faire la manche tous les jours !
Aller à ce festival me permettrais de mendier plus efficacement !
Je pourrait tendre la main vers de nouveaux horizons (un manette de PS3 peut être...) et m'aventurer vers des contrées lointaines ! (le stand Ubisoft me botte bien...) :sad1:
Et là je pourrais nourrir mes 6 enfants et mes 3 femmes ainsi que nos 4 hamster, 2 chats, 8 chiens et 22 cochons d'indes (faut bien se nourrir hein... :sarcastic: ).
Donc voilà comme vous le constaterez je n'ai absolument pas imploré votre pitié (pas mon genre :sarcastic: ) et n'ai absolument pas tenté de vous apitoyer sur mon sort (je n'oserais pas :tongue: ) je me suis juste contenté de partager une vue (juste un peu) modifiée de la réalité !
Et puis si ça marche pas je viendrais vous inceptioniser (je suis sûr que ce mot existe...) pour avoir cette place :devil1: è_é !
Xmayn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 26 Mai 2011, 11:46
Prénom: Matthias
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar ChrisN8 » 02 Sep 2010, 14:56

Hypocrisie quand tu nous tiens héhé. a+
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar sousou20000 » 02 Sep 2010, 15:16

je ve venir avec le staf de pspgen et pour participer au conference je ce pas bien ecrire donc je matarde pas je veu aussi tes les nouvaux jeux de psp et ps3 je teten ma chance une 3 eme fois a et surtou passe que que je sui un grans fana du festivalle et tou les en je fais le micromania game swoh japan expo et le famme festivalle du jeux video merci et dsl pour les faute a et je sui aussi un gran fanna des site gennnnn et sa serai un grand aunere de venir avec le a++++ et je sui tre determiner a venir :laugh:
sousou20000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 07 Déc 2009, 00:55
Prénom: sofian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar wassgha_1 » 02 Sep 2010, 15:31

Salut,
d'abord je suis tunisien, donc je vis en tunisie je suis allé en france qu'une seule fois en plus je me suis pas bien amusé quand je suis allé car j'était petit alors j'ai raté un tour dans space montain d'euro-disney et j'ai pas vu tout mes oncles qui vivent là-bas donc je veux vraiment gagner cette place car ça serait une forte raison pour supplier tonton de m'acheter un billet.
Tonton, j'ai gagné une place pour le festival des jeux video, tu peux m'envoyer un billet stp?

En plus, je veux vraiment voir le magicien !
...
Merci
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 15 Fév 2009, 11:20

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar brodbeni » 02 Sep 2010, 16:08

Oué, s'trobien j've yalé!!!! :lol:
Non plus sérieusement je ne tente pas ma chance mais souhaite simplement bonne chance a tous. :wink:
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar wassgha_1 » 02 Sep 2010, 17:00

Toboss45 Wrote:Edit : @ Wassgha : C'est un place de festival , et pas un passeport et un billet d'avion MDRR !!! Mais ta une bonne motivation , c'est bien .

mais ca serait une bonne raison pour avoir un billet d'un de mes oncles lol
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 15 Fév 2009, 11:20

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar iXial » 02 Sep 2010, 18:07

Il ne faut pas rêver non plus, une place d'avion quoi...

L'équipe des sites MediaGEN se déchire en 18 pour nous et vous vous voulez toujours plus, ils vous donnent la main et vous prenez le bras. :roll:
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 27 Aoû 2010, 15:50
Prénom: Billal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar pitimoi » 02 Sep 2010, 18:30

Toboss45, tu sais on dit que c'est l'intention qui compte généralement.
Et en prenant du recul, tu te rendras compte que c'est peut-être des petits cadeaux pour certains mais que ça garde tout de même un coût notable pour MaGiXien, une centaine d'€ (en tenant compte de l'offre 1achetée = 1offert pour les adhérant Fnac)

Je terminerais par te rappeler les consignes données, qui semblent assez clair :
big_ben Wrote:Laissons donc les intéressés participer uniquement, il n'y a aucun intérêt à tenter de les décourager.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar Gafanhoto_1 » 02 Sep 2010, 19:11

Ce jeudi 2 septembre à l'aube, je me décide donc à aller faire un petit footing pour bien démarrer cette rentrée scolaire. Je suis motivé, enfile mon iPod et part courir pour 30 min.
Cela dit, c'était en fait un peu plus compliqué que ça... En courant, après une dizaine de minute, je passe devant une maison assez étrange et m'arrête... Maison du style hanté...
Je reste figé devant cette maison pendant environ 2 voire 3 minutes je ne me souvient plus, et d'un coup je vois un drôle de personnage vêtu de vert passer sa tête, c'était Luigi.
J'ai fait un pas en arrière et me dit que c'était totalement impossible... En y réfléchissant, l'année dernière il y avait quand même Kratos qui avait frappé à ma porte et Mario qui m'avait suivi non stop dans le salon... :surprised:

Bref, Luigi dans une maison hantée autant vous dire que ça me rappelé l'excellent Luigi's Mansion. J'ai donc été frappé à cette porte, car Luigi était du genre cool. Il m'a ouvert la porte m'a pris brusquement pour me faire entrer dans cette maison comme une peur d'être vu. A l'intérieur, vous n'allez pas me croire, mais c'était magnifique ! Un endroit superbe, coloré, féérique tout simplement. A l'intérieur? Toad, Yoshi, des Sackboys, Ezio, Peach, Mario et j'en passe étaient là !!

Tous unis pour me léguer une mission... Je dois me rendre au salon, afin de les tenir informé des dernières nouveautés 2010/2011... Ezio m'a fait signé de force ce contrat... Il a pas l'air commode non plus lui...

Après avoir signer, j'ai été mis dehors par Ezio, et je voyais la tristesse dans les yeux de chacun, qui se traduisait par un besoin d'aide. En rentrant chez moi, j'ai regardé en profondeur ce contrat... Si je ne leur fait pas de rapport, ils n'hésiteront pas à m'enfermer dans un écran avec eux... Par contre si j'exécute ce contrat, ils me promettent de pouvoir leur rendre visite régulièrement, et de pouvoir jouer avec eux de manière réelle et non virtuelle... Donc la première étape est d'obtenir ce maudit billet !!

Ils signalent en tout petit, qu'ils seront présent lors de ce salon, mais ils seront cachés pour veiller sur moi en toute discrétion...
Avatar de l’utilisateur Gafanhoto_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news