Ce jeudi 2 septembre à l'aube, je me décide donc à aller faire un petit footing pour bien démarrer cette rentrée scolaire. Je suis motivé, enfile mon iPod et part courir pour 30 min.
Cela dit, c'était en fait un peu plus compliqué que ça... En courant, après une dizaine de minute, je passe devant une maison assez étrange et m'arrête... Maison du style hanté...
Je reste figé devant cette maison pendant environ 2 voire 3 minutes je ne me souvient plus, et d'un coup je vois un drôle de personnage vêtu de vert passer sa tête, c'était Luigi.
J'ai fait un pas en arrière et me dit que c'était totalement impossible... En y réfléchissant, l'année dernière il y avait quand même Kratos qui avait frappé à ma porte et Mario qui m'avait suivi non stop dans le salon...
Bref, Luigi dans une maison hantée autant vous dire que ça me rappelé l'excellent Luigi's Mansion. J'ai donc été frappé à cette porte, car Luigi était du genre cool. Il m'a ouvert la porte m'a pris brusquement pour me faire entrer dans cette maison comme une peur d'être vu. A l'intérieur, vous n'allez pas me croire, mais c'était magnifique ! Un endroit superbe, coloré, féérique tout simplement. A l'intérieur? Toad, Yoshi, des Sackboys, Ezio, Peach, Mario et j'en passe étaient là !!
Tous unis pour me léguer une mission... Je dois me rendre au salon, afin de les tenir informé des dernières nouveautés 2010/2011... Ezio m'a fait signé de force ce contrat... Il a pas l'air commode non plus lui...
Après avoir signer, j'ai été mis dehors par Ezio, et je voyais la tristesse dans les yeux de chacun, qui se traduisait par un besoin d'aide. En rentrant chez moi, j'ai regardé en profondeur ce contrat... Si je ne leur fait pas de rapport, ils n'hésiteront pas à m'enfermer dans un écran avec eux... Par contre si j'exécute ce contrat, ils me promettent de pouvoir leur rendre visite régulièrement, et de pouvoir jouer avec eux de manière réelle et non virtuelle... Donc la première étape est d'obtenir ce maudit billet !!
Ils signalent en tout petit, qu'ils seront présent lors de ce salon, mais ils seront cachés pour veiller sur moi en toute discrétion...