Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Messagepar Scold » 06 Sep 2010, 16:40

Je vous rappel qu'il faut le temps de vérifier tout sur les participants.

Patience :tongue:
Scold Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu
Pays: France

Messagepar iXial » 06 Sep 2010, 16:45

Dario93200 Wrote:Je crois que ce concours c'est de la carotte mais bon vau mieu attendre encore un peu avant de parler.

Non c'est de la tomate, lol. :lol:
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Messagepar 0635425_1 » 06 Sep 2010, 23:54

Ne vous inquiétez pas ça fait partie des habitude du site d'être d'une semaine à 3 mois en retard dans les annonces des résultats des concours.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Scold » 07 Sep 2010, 15:27

Il faudrait s'activer parce qu'il faut prévoir le voyage pour les eventuelles winner qui habitent un peu loin :laugh:
Scold Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Messagepar Gafanhoto_1 » 07 Sep 2010, 18:28

Ouais... C'est bizarre quand même
Avatar de l’utilisateur Gafanhoto_1

Messagepar tom78630 » 07 Sep 2010, 20:53

Je pense que si il n'ont pas encore publié les résultats c'est qu'ils ont une raison. Ce sont des gens comme nous qui ont surement d'autre activité externe.
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SpiritOfSilver » 07 Sep 2010, 21:36

Sauf que certain ne comprend pas que MaGiXieN et le staff on une vie derrière leurs pc ^^!
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar JiCé_1_1 » 07 Sep 2010, 21:50

Sauf que :

Vous avez envie d'aller au Festival du Jeu Vidéo à Paris entre le 10 et le 12 septembre 2010

Et que :

Le tirage au sort aura lieu samedi 4 septembre 2010

Mais encore, nous sommes le 7 septembre, cela fais trois jour que le tirage au sort est fait. Il reste 3 jour avant le Festival du Jeu Vidéo. Et toujours pas de réponses. Une news ne mets pas 3 jours à être publiée. Je comprends que chacun perde patience. Ils n'ont peu-être pas envie de re-vivre le concours dernier, qui à enfaite fini en tirage au sort sur les membres de pspgen. La déception envers les participants du précédant concours.
Soit, MaGiXieN et le staff on une vie, mais c'est leur métier ! En particulier celui de MaGiXieN.

C'est comme ci un cuisto vous disait "Désolé, je ne peux pas vous préparer votre assiette, j'ai une vie". Euuuh désolé COCO, mais c'est ton métier, tu assumes. Tu as choisis ce métier, alors débrouilles toi.

Bref, j'espère que les gagnants, s'il y en a, profiteront de ce séjour là bas. :)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Messagepar tom78630 » 08 Sep 2010, 08:04

Il est vrai qu'il vaut mieux être prévenu au moins 2-3 jours avant le début du festival afin que les gagnants est le temps de s'organiser ou même de se rendre sur place.
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Malaky » 08 Sep 2010, 10:27

JiiCeii Wrote:Sauf que :

Vous avez envie d'aller au Festival du Jeu Vidéo à Paris entre le 10 et le 12 septembre 2010

Et que :

Le tirage au sort aura lieu samedi 4 septembre 2010

C'est comme ci un cuisto vous disait "Désolé, je ne peux pas vous préparer votre assiette, j'ai une vie". Euuuh désolé COCO, mais c'est ton métier, tu assumes. Tu as choisis ce métier, alors débrouilles toi.

Bref, j'espère que les gagnants, s'il y en a, profiteront de ce séjour là bas. :)

Peut être que tu à le temps de venir tout les jours sur le forum et que tu n'est pas fatigué quand tu rentre du bahut (ou de ton boulot ^^) mais avec les évènement du moment (le hack de la PS3).

Il faut assuré de tout les cotés on le sait bien mais il y à des moment ou le temps nous manque mais vous inquiétez pas les résultats arrive ;)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news