Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2010, 00:23

Vous avez envie d'aller au Festival du Jeu Vidéo à Paris entre le 10 et le 12 septembre 2010 ? Nous vous offrons la possibilité de gagner des places et code de réduction sur le prix d'entrée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar 0635425_1 » 02 Sep 2010, 00:53

Vraiment dommage de voir que pspgen ne pense pas au québécois qui représentent quand même un grand pourcentage des membres. Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.

PSPGen veut devenir internationnal mais quand c'est le temps de se démarquer, il ne saisit pas l'occasion.

Je suis bien déçu
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Zer01neDev » 02 Sep 2010, 00:56

Ma motivation... voir le staff GEN "Surtout toi MaGiX" pour prendre des photo de l'equipe GEN et de moi "Zer01ne" pour que je les encadres et que avec le temps je puisse me rappelé les bon moments que j'ai passer avec l'equipe GEN.
@Toboss ta PS3 a ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo

Message non lupar valenticoco_1 » 02 Sep 2010, 01:20

Bonjour,
Je ne suis encore jamais aller au Festival du jeuvideo, sa sera l'occasion d'y aller et de rencontrer la team Pspgen.com.
J'en serrai très reconnaissant de votre part. ^^
Avatar de l’utilisateur valenticoco_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Scold » 02 Sep 2010, 01:53

Je pense que tous le monde est d'accord pour dire que la première chose que nous ferions à ce festival, c'est d'aller remercier le Team Gen pour leurs travail au quotidien.
Faire leurs connaissance et papoter avec eux.

Partir ensuite à la découverte du festival serais une merveilleuse aventure pour un fan de jeux vidéo comme vous et moi.

Mais il n'y a pas que la découverte du monde virtuelle qui serais au programme mais aussi la rencontre de beaucoup de personnes qui, comme nous, aiment nos bonnes vieilles ou nouvelles consoles préférées.

Vive PSP-GEN Vive les jeux-vidéo Vive la France :happy:
Scold Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Message non lupar [LiquiD] » 02 Sep 2010, 06:40

0635425 Wrote:Vraiment dommage de voir que pspgen ne pense pas au québécois qui représentent quand même un grand pourcentage des membres. Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.

PSPGen veut devenir internationnal mais quand c'est le temps de se démarquer, il ne saisit pas l'occasion.

Je suis bien déçu

Ouaip c'est pas chère payer vue les profits qu'il se fait ...
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iXial » 02 Sep 2010, 07:46

Bonjour à tous,

Je veux à tout "prix" (double-sens lol) cette place, j'ai déjà participer à presque tout les concours de ce site depuis bientôt 3 ans mais en vain, sous mon autre pseudo "Poca92",
je m'en suis recrée un autre car impossible de me souvenir des identifiants de mon ancien pseudo Poca92 car l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite a été supprimée... Bref!

Petite présentation, rapide:
Prénom: Billal.

Pourquoi me choisir moi? Je ne sais pas... Sûrement parce que le festival du jeux-vidéo est bien le seul salon où je peux me rendre.
J'habites sur Paris et je n'ai jamais visité un salon de jeux-vidéo, je suis pourtant un gameur depuis bientôt 5 ans, quel honte...

Toujours pas concaincu? Oh mais... ce n'est pas fini! Laissez-place à mon histoire!

C'est l'histoire d'un jeune homme... L'HISTOIRE D'UN JEUNE HOMME, D'UN JEUNE HOMME QUI RÊVE DE DECOUVRIR CE SALON! L'histoire d'un jeune homme... gameur depuis 5 ans.
Et ce gameur, qui n'est jamais aller où que ce soit rêve, RÊVE d'aller au seul salon d'accès pour lui. Et ce jeune homme... c'est moi.

Quoi? Toujours pas la larme à l'oeil?

Bon... Je n'ai plus le choix, je vais vous présenter mon dernier recours. Mesdames et Messieurs, faîtes place à mon ami Goldie The Goldfish.

http://www.acapela.tv/en/talking-card/F ... 08aa080fa/

Vous vous rendez compte ou bien? J'ai dérangé GOLDIE THE GOLDFISH alors qu'il dormait! Dans son bocal! Je peux vous dire que je me suis bien fait crier dessus mais cela en valait la peine
vu le message qu'il vous a fait passé.
Vous avez interêt à ce que tout se passe bien, sinon... moi et goldie craignons de devoir faire une petite descente dans votre département.

PS: Si je ne suis pas choisi, tout mes éspoirs, tout mes rêves partent en fumée mais ce n'est pas grave... VIVREZ-VOUS AVEC CELA SUR LA CONSCIENCE?!
PS2: Bon... Même si je ne suis pas choisi... je serais très triste mais tant pis, merci, merci pour tout, je souhaiterais féliciter toute l'équipe de PSPGen/PS3Gen, vous faîtes du très bon boulot.
PS3: Bonne chance à tout mes concurrents! :twisted:
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 13:01, édité 1 fois.
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news