Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo

Message non lupar j59480 » 02 Sep 2010, 21:13

Une occasion "made in pspgen" c`est les meilleures !

J'adore les jeux videos et surtout PSPGEN. Une occasion de voir enfin le festival des jeux videos !
Le jour du depart....

-"Je verrai peut etre MaGiXieN ou un staff pspgen pour lui dire simplement merci ! "

bonne chance à tous
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à

Message non lupar Abdellatif92i » 02 Sep 2010, 22:19

GuiYom Wrote:Ce jeudi 2 septembre à l'aube, je me décide donc à aller faire un petit footing pour bien démarrer cette rentrée scolaire. Je suis motivé, enfile mon iPod et part courir pour 30 min.
Cela dit, c'était en fait un peu plus compliqué que ça... En courant, après une dizaine de minute, je passe devant une maison assez étrange et m'arrête... Maison du style hanté...
Je reste figé devant cette maison pendant environ 2 voire 3 minutes je ne me souvient plus, et d'un coup je vois un drôle de personnage vêtu de vert passer sa tête, c'était Luigi.
J'ai fait un pas en arrière et me dit que c'était totalement impossible... En y réfléchissant, l'année dernière il y avait quand même Kratos qui avait frappé à ma porte et Mario qui m'avait suivi non stop dans le salon... :surprised:

Bref, Luigi dans une maison hantée autant vous dire que ça me rappelé l'excellent Luigi's Mansion. J'ai donc été frappé à cette porte, car Luigi était du genre cool. Il m'a ouvert la porte m'a pris brusquement pour me faire entrer dans cette maison comme une peur d'être vu. A l'intérieur, vous n'allez pas me croire, mais c'était magnifique ! Un endroit superbe, coloré, féérique tout simplement. A l'intérieur? Toad, Yoshi, des Sackboys, Ezio, Peach, Mario et j'en passe étaient là !!

Tous unis pour me léguer une mission... Je dois me rendre au salon, afin de les tenir informé des dernières nouveautés 2010/2011... Ezio m'a fait signé de force ce contrat... Il a pas l'air commode non plus lui...

Après avoir signer, j'ai été mis dehors par Ezio, et je voyais la tristesse dans les yeux de chacun, qui se traduisait par un besoin d'aide. En rentrant chez moi, j'ai regardé en profondeur ce contrat... Si je ne leur fait pas de rapport, ils n'hésiteront pas à m'enfermer dans un écran avec eux... Par contre si j'exécute ce contrat, ils me promettent de pouvoir leur rendre visite régulièrement, et de pouvoir jouer avec eux de manière réelle et non virtuelle... Donc la première étape est d'obtenir ce maudit billet !!

Ils signalent en tout petit, qu'ils seront présent lors de ce salon, mais ils seront cachés pour veiller sur moi en toute discrétion...

J'adore ton histoire :love:

Sinon tu crois que je pourrait venir moi aussi :ask:
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
Avatar de l’utilisateur Abdellatif92i Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Sep 2010, 23:47

Comme chaque année, j'y serai!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar [LiquiD] » 03 Sep 2010, 00:27

.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 00:42, édité 1 fois.
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [LiquiD] » 03 Sep 2010, 00:41

JiiCeii Wrote:
[LiquiD] Wrote:Ouaip c'est pas chère payer vue les profits qu'il se fait ...

Pourquoi toujours tout rapporter sur l'argent que se fait MaGiXieN ?
Vous n'en savez rien de ce qu'il gagne NET. Remarque, ça ne me surprends pas vennant de toi, Liquid. De plus que c'est du 20€/ticket. Etant donné qu'il y a 31 tickets, je vous laisse calculer. C'est déjà sympa de la part des organisateurs du concours. Si en plus il fallait payer un billet d'avion... Et j'ai lu dans la page ceci :

0635425 Wrote:Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.

Si ce n'est pas cher payé, achètes-le toi même alors... ;)
Bref, vous réagissez vraiment d'une manière... C'est dommage.

Bon sinon, Bon courage à tous. ;)

Je le refait mon message, si vous le supprimer encore j'aurai fait copy and paste pour le remettre jusqu'à temps que vous le laisser,à

Bwhahaha mon chère JiiCeii comment peut tu me juger alors qu'on se connait même pas en on se connaitra jamais, vue que m'sieur JiiCeii est tellement meilleur que nous il a droit de nous prendre de '' Haut '' Heiin ;) Je croit que MaGiX est capable de se trouver des argument sans ton aide et puis tu commence sérieusement a faire ch*r pas mal de personne donc tes commentaire de rageux tu les garde pour toi, on ne fait que donner son opinion...? A moin que c'est prohibé dans les 'Rules Of PSPGEN ' ( Sa serait aussi pourquoi il ont effacer mon message) et puis , c'est pas parce-que tu code en LUA,C++ ou je ne sais pas trop que ta le droit de prendre tout le monde de haut sérieusement je me fout si tu parle avec Linus Torvalds sur Window Live Messenger ou encore que tu couche avec Bill Gates ou encore que tu fait des super top homebrew télécharger a plus de 75462 fois et encore... ta rien a me prouvé donc ta supériorité garde la pour toi et n'essaie pas de m'offenser a travers un ordinateur ( L.O.L ) Tu ne fera que gaspiller la duré de vie de ton clavier.
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azn_boy » 03 Sep 2010, 01:04

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume

Je souhaite tout d'abord participer a ce concours pour le plaisir
de jouer et être dans l'attente d'un possible gain.

Ensuite, je suis étudiant, et il n'est pas facile de finir mes fins de mois,
donc cette place me permettrai d'accéder à mon univers, les jeux vidéos
et observer les nouveautés en avant première, tout en pouvant sauvegarder mon
mois.

Cordialement
azn_boy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar iXial » 03 Sep 2010, 09:53

Vite le concours se fini à 12h59, dépêchez-vous! :twisted:

PS: Cela change un peu des concours avec la fameuse question subsidiaire, lol.
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar tuk_samuel_1 » 03 Sep 2010, 11:04

Bonjour à vous

Je pose ma candidature à ce concours.

Voici la raison principale de ma motivation :

Je fais des études de jeux-vidéo à la Haute école Albert Jacquard ( http://www.infographie-sup.be/infographie/disciplines/jeu-video ) et je viens juste d'apprendre il y a 6h que j'ai réussi ma seconde session d'examen en seconde année supérieur ( pour ceux à qui cela intéresse, voici mon travail de fin d'année : http://samuel-legrain.infographie-heaj.be/?page_id=100 ).
Et pour bien commencer ma dernière année d'étude, j'espère trouver une boîte de stage assez compétente pour me permettre de faire évoluer mon talent artistique et technique qui fera mon futur métier!
Il est donc fort probable que je puisse rencontrer des personnes bien placer du métier me permettant ainsi de me faire embaucher en tant que stagiaire durant cette année académique.

Il est clair aussi que je vais , comme la plupart, en profiter pour prendre du bon temps et aussi tester les nouveautés mis sur le marché, mais il est pour moi avant tout capital que je puisse participé à ce genre d'évènement pour me faire connaitre au près de la communauté du jeux-vidéo sous un cadre professionnel.

Je vous suis reconnaissant et vous remercie fortement de donner l'occasion aux personnes fidèles de pouvoir accéder à des concours gratuits!
Image
(+[.. ..]x) 2004PB - CFW 5.50GEN
( a installé 6 fois le 5.03 GEN for HEN , 7 fois le 5.50 GEN B, 0 brickage - Merci PSPGen! )
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gafanhoto_1 » 03 Sep 2010, 12:59

Abdellatif92i Wrote:
GuiYom Wrote:Ce jeudi 2 septembre à l'aube, je me décide donc à aller faire un petit footing pour bien démarrer cette rentrée scolaire. Je suis motivé, enfile mon iPod et part courir pour 30 min.
Cela dit, c'était en fait un peu plus compliqué que ça... En courant, après une dizaine de minute, je passe devant une maison assez étrange et m'arrête... Maison du style hanté...
Je reste figé devant cette maison pendant environ 2 voire 3 minutes je ne me souvient plus, et d'un coup je vois un drôle de personnage vêtu de vert passer sa tête, c'était Luigi.
J'ai fait un pas en arrière et me dit que c'était totalement impossible... En y réfléchissant, l'année dernière il y avait quand même Kratos qui avait frappé à ma porte et Mario qui m'avait suivi non stop dans le salon... :surprised:

Bref, Luigi dans une maison hantée autant vous dire que ça me rappelé l'excellent Luigi's Mansion. J'ai donc été frappé à cette porte, car Luigi était du genre cool. Il m'a ouvert la porte m'a pris brusquement pour me faire entrer dans cette maison comme une peur d'être vu. A l'intérieur, vous n'allez pas me croire, mais c'était magnifique ! Un endroit superbe, coloré, féérique tout simplement. A l'intérieur? Toad, Yoshi, des Sackboys, Ezio, Peach, Mario et j'en passe étaient là !!

Tous unis pour me léguer une mission... Je dois me rendre au salon, afin de les tenir informé des dernières nouveautés 2010/2011... Ezio m'a fait signé de force ce contrat... Il a pas l'air commode non plus lui...

Après avoir signer, j'ai été mis dehors par Ezio, et je voyais la tristesse dans les yeux de chacun, qui se traduisait par un besoin d'aide. En rentrant chez moi, j'ai regardé en profondeur ce contrat... Si je ne leur fait pas de rapport, ils n'hésiteront pas à m'enfermer dans un écran avec eux... Par contre si j'exécute ce contrat, ils me promettent de pouvoir leur rendre visite régulièrement, et de pouvoir jouer avec eux de manière réelle et non virtuelle... Donc la première étape est d'obtenir ce maudit billet !!

Ils signalent en tout petit, qu'ils seront présent lors de ce salon, mais ils seront cachés pour veiller sur moi en toute discrétion...

J'adore ton histoire :love:

Sinon tu crois que je pourrait venir moi aussi :ask:

Merci mec ! mais c'est réellement ce qui est arrivé !
Avatar de l’utilisateur Gafanhoto_1

Message non lupar vincent15100_1 » 03 Sep 2010, 14:16

Je ne suis encore jamais aller à Paris, du haut des mes 16 ans, je rêve ...
Je rêve d'aller à Paris, voir la tour Eiffel et voir à quoi peut donc ressemblé cette "Capitale touristique". Si en plus il y a le Festival du Jeu Vidéo dans la liste. Je pense que sa serais vraiment énorme : rencontrer plein de membre des sites Gen, les modérateurs, enfin toutes les personnes qui font notre quotidien, sans oublier notre MaGiXieN.

:happy:

Merci et bonne chance à tous.

Vive Psp Gen, Vive la France !!

PS : j'ai essayer les rimes mais je ne suis pas assez douer, je laisse ça à d'autre =)
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yocoolfr » 03 Sep 2010, 17:06

0635425 Wrote:Il me semble qu'un billet d'avion c'est pas cher payé et ça fait plaisir.

Blague ?
yocoolfr Gamer Débutant

Message non lupar SpiritOfSilver » 03 Sep 2010, 19:33

C'est bien sympa de refaire le concours encore cette année :)

L'année dernier j'avais eu la chance d'avoir une place grâce à Naoki qui m'avais gentiment donner sa place mais malheureusement suite à un soucis familiale de dernière minute je n'est pas peu m'y rendre ...

Voila donc une part de mes motivations ^.^ suite :

- Pouvoir voir les touts nouveaux à venir en avance et sentir les vibrations de la mallette entre les mains c'est vraiment super ( ^.^ )

- Par la même occasion pouvoir visiter Paris serrait super :)

- Voir le Staff PSPGen encore un petit plus sympa :)

- Pouvoir faire un max de photo et de test

Voila :) Il y encore beaucoup de chose mes voici les choses principales qui me viennent à l'esprit :)

Bonne chance aux autres participants pour le concours ;)

Je reviendrais pas sur les autres commentaires du haut , PSPGen nous offres déjà je ne c'est combien de PSP et de jeu ect... Par an et y en a qui trouve encore a rechigné !
Dernière édition par reno08 le 03 Sep 2010, 23:00, édité 1 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news