Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à
Mince, je me suis vraiment appliqué dans mon texte, je ne savais pas que c'était un tirage au sort...
Je vais PERDRE.

Je vais PERDRE.

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Encore aucune information sur le gagnant, c'est bizarre... 

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
Il le mettrons surement les noms des gagnants dans la journée 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
Resultats a 12h59 j'ai cru voir ...
Bref, je viens tout juste de voir qu'on pouvais participer au concours , j'éspère qu'il n'est pas trop tard ...
Mes motivations ? Bien ce festival a aussi des stands sur les métiers du jeu video et comme je désire bosser dedans depuis tout petit ... Bon , aujourd'hui je poursuis des études d'infographiste , mais j'aimerai vraiment pouvoir y aller et voir ce que j'aurais la possibilité de faire.
J'ai hélas loupé la micromania game show (ainsi que la japan expo mais bon , c'est pas tout a fait en rapport ...)
J'aimerai vraiment pouvoir y aller quoi , et je sais que mon père m'enverra balader si je lui demande 10€ pour aller a un festival du jeu video (non j'ai presque pas de thune, et y a le transport aussi ... )
En plus j'ai 3 ou 4 potes que j'ai pas vu depuis les vacances qui y vont , sa serait l'occasion de les revoir , vu qu'on est pas dans le meme bahut !
J'ai aussi entendu parler d'un concours pro de counter-strike qui va se derouler sur place, si c'est vrai , sa me ferait trop plaisir d'assister enfin a une représentation professionnelle de jeu en réseau , les seules occasions que j'ai eu de voir des pros de CS c'etait a game , a l'époque ou on l'appelait encore "Score Game"
(je devais meme pas avoir 12 ans )
Enfin bref , je dérive , mais comme vous pouvez le voir, sa me ferait super plaisir de gagner une place !!
Sur ce , peace et a la revoyure !
Bref, je viens tout juste de voir qu'on pouvais participer au concours , j'éspère qu'il n'est pas trop tard ...
Mes motivations ? Bien ce festival a aussi des stands sur les métiers du jeu video et comme je désire bosser dedans depuis tout petit ... Bon , aujourd'hui je poursuis des études d'infographiste , mais j'aimerai vraiment pouvoir y aller et voir ce que j'aurais la possibilité de faire.
J'ai hélas loupé la micromania game show (ainsi que la japan expo mais bon , c'est pas tout a fait en rapport ...)
J'aimerai vraiment pouvoir y aller quoi , et je sais que mon père m'enverra balader si je lui demande 10€ pour aller a un festival du jeu video (non j'ai presque pas de thune, et y a le transport aussi ... )
En plus j'ai 3 ou 4 potes que j'ai pas vu depuis les vacances qui y vont , sa serait l'occasion de les revoir , vu qu'on est pas dans le meme bahut !
J'ai aussi entendu parler d'un concours pro de counter-strike qui va se derouler sur place, si c'est vrai , sa me ferait trop plaisir d'assister enfin a une représentation professionnelle de jeu en réseau , les seules occasions que j'ai eu de voir des pros de CS c'etait a game , a l'époque ou on l'appelait encore "Score Game"
(je devais meme pas avoir 12 ans )
Enfin bref , je dérive , mais comme vous pouvez le voir, sa me ferait super plaisir de gagner une place !!
Sur ce , peace et a la revoyure !
-
Marver-X Gamer Pro
C'est trop tard malheureusement, tu a bien 25h de retard, lol.

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
je viens de voir sa ... bah tant pis, encore un concours que j'aurais loupé ...
J'ai du taffer tout hier , et j'ai pas eu le temps de me connecter de la semaine ...
Enfin bref ...
J'ai du taffer tout hier , et j'ai pas eu le temps de me connecter de la semaine ...
Enfin bref ...
-
Marver-X Gamer Pro
Je ne pencé pas qu'en aller attendre plus d'un jour après pour les résultats 

-
Dario93200 Gamer Pro
Je poste pour tenter de gagner ma place, pas par soucis financiers ( 8€ c'est pas grand chose
) mais parceque depuis sa création je n'ai jamais pu aller à ce salon. J'essaye tous les ans mais je suis toujours occupé
, je suis allé 2 fois au Micromania gameshow à Paris ( j'ai du payer le billet 100€ car j'habite en bretagne
) mais le stand PSP était quasi-inexistant.
J'aimerais donc y aller cette année pour tester ce salon et j'essayerais de m'arranger pour le transport
Cordialement,
Rémy
(J'espère que ce n'est pas trop tard pour le concours, car je viens de revenir de vacances
)

J'aimerais donc y aller cette année pour tester ce salon et j'essayerais de m'arranger pour le transport

Cordialement,
Rémy
(J'espère que ce n'est pas trop tard pour le concours, car je viens de revenir de vacances

-
remybest Gamer Débutant
t'es en retard c'est finis
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
Je crois que ce concours c'est de la carotte mais bon vau mieu attendre encore un peu avant de parler.
-
Dario93200 Gamer Pro