Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar Tiotjordan » 18 Oct 2009, 19:30

Je ne voit pas a quoi sa sert de m'offrir une place sachant que j'irai !! non je rigole !!
Toute facon, tous mes jeux psp viennent de chez eux, mes jeux wii et DS aussi !!
Mais je veut pas gagner de place, offrait la a quelqu'un d'autre !! De plus, la plupart des jeux a tester, j'aime pas !! (c'est une blague !!)
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Zackounet_1 » 18 Oct 2009, 19:38

Bonsoir

Ne m'offrez pas cette place j'aime pas les jeux vidéo :D
Zackounet_1 Gamer Débutant
Prénom: Zack

Message non lupar felixvienne » 18 Oct 2009, 19:43

Gagner une place pour ne pas y aller... A quoi ça me servirai. Je préfère rester une journée devant mon ordinateur à relire toute les news de PSPGen que d'aller jouer à des dizaines de jeux qui ne m'intéresse pas du tout. D'ailleurs, je ne suis pas doué et je m'adapte pas facilement à un nouveau jeu. La seul chose que je pourrais faire là bas, c'est me ridiculiser.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar mangakadu95 » 18 Oct 2009, 19:45

Salut tout le monde , bon je vais essayer , :lol:

Alors déjà je n'ai aucune console next gen ( wii , ps3 , xbox360 ) , je n'aime que les ancienne consoles de jeux (n64 , snes nes , ).
Je ne suis jamais aller au MGS donc je n'y ai pris goût et c'est pas demain la veille que ça se fera .
Le programme y est nul , car j'y ai jeté un coup d'oeil (pour ne rien regretter) , et en plus les guests sont encore plus nul (Je n'aime pas le catch , où des mecs de 1.90m avec un tête de b**e , en slip qui se déhanchent pour rien) , et david guetta ( je n'aime pas sa musique , mais je n'ai rien contre lui).

Voila , je pense que c'est tout . Je le fais pour le fun alors j'aurais pas perdu mon temps , je me serai défouler . :twisted:

A+
mangakadu95 Gamer Débutant

Message non lupar Okos » 18 Oct 2009, 19:46

Pourquoi devriez-vous offrire un place a n'importe qui sauf moi ?
Parce que moi j'ai la chance d'avoir été combler par mes parents, je posséde mon propre pc, 2 psp, 1 ds, 360 etc . . . Alors que je pense que certaines personnes n'ont pas 1/10 de ce que je possède. J'ai déjà eu la chance d'aller a certains salons alors que d'autres n'auront surement jamais cette joie, j'ai largement les moyens de me payer ma place. Je pense aussi que offrir une place a des membres d'un forum qui ont casiment tous les moyens de se payer leurs places est tout simplement injuste et qu'il aurais fallu s'orienter vers les personnes qui aurais été réellement dans le besoin et en qui cette place leur aurais offert un peut de bonheur.
Je tien enfin a dire à tout ce qui lirons mon poste que tout les propos que j'ai tenu sont pensés et en aucun cas dans le but d'utiliser les difficultés de certaines personnes pour gagner ma place.

Okos

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 19:46

me revoila :? :? :? :evil: :evil: :cry: :cry: :o :o 8O :roll: :roll: :roll: :cry: :twisted: :? :twisted: :cry: :o 8O :evil: :roll: :twisted: :? :evil: 8O :cry: 8O :roll: :roll: :twisted: 8O :twisted: :? :? :? :? :? 8O 8O
moi l'anarchiste je vait flooder etfaires les pires conneries du site si vous me donnez cette pu***** de place alors ne me la donnez pas du tout :lol:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar A-K » 18 Oct 2009, 19:48

alr franchmnt jesè m^ pas pk jécri... je sai m^ pa ecrir francai meto palavras em portugues... je pas ê françai m^ pas reussir a comprendre GS9 -_-' . dc pluto doné moi cours frances faz favor :cry: . besoin parler frances pluto ke daller m'abrutir devan ecran. sil plait vs pour ke moi trouver travaille!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à fond dans la auto dérision! j'espère que vous vous rendrez compte a quelle point c'est difficile pour moi de me moquer de mes origine LoL.
A-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar basongwe_1 » 18 Oct 2009, 19:50

Pourquoi ne pas me donner la place ? Hmm voyons j'habite à 600 kilomètres de Paris, je suis une personne a mobilité réduite et je ne peux prendre seul le TGV pour monter là-haut. De plus, j'ai une sainte horreur d'une ambiance trop bruyante pour des raisons personnelles... donc ouais faudra payer le train et j' n'ai absolument pas l'argent pour monter à Paris. De plus, je ne sais pas qu'est-ce que j'irai faire la haut non vraiment, je vous en supplie, ne me donnez pas la place, pour ménager mon accompagnateur (hotel + transport + s'occuper de moi)
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ChassouFumant » 18 Oct 2009, 19:51

Bon, je fais partie du staff, je suis donc hors-concours, mais ça fait rien.

Vous me connaissez surement déjà un peu.
J'avais déjà essayé de gagner une place pour le FJV 2009,
mais je ne l'avais pas eue. (Bon en même temps, vu les quelques lignes raturées et inutiles que j'avais écrit, cela ne risquait pas d'arriver).

Mais aujourd'hui, je vois un nouveau concours. L'intitulé change un peu, mais franchement, si vous continuez comme ça, vous ferez comment quand y'aura un
troisième concours???
"Expliquez pourquoi nous devrions vous inviter au [insérez le nom de l'évènement ici] sachant que vous ne viendriez quand même pas en apparence mais qu'au final vous seriez quand même là?"

Cela risque de donner des migraines aux participants, et encore plus au jury :D

Mais reparlons du concours actuel...

Je ne mérite pas cette place pour le concours, et ce, pour de nombreuses
raisons. Une des toutes premières qui me vient à l'esprit est le fait que je fais
partie du staff, mais, oublions ce détail jusqu'à la fin de la lecture de ce pavé.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, même si je suis assez restrictif dans le nombre
de jeux auxquels je joue et dans le nombre de plateformes que j'utilise. En effet, j'ai seulement une PSP et une Xbox (non, pas une 360, la vieille).
Et sur ces deux consoles, je joue à très peu de jeu. Étant un joueur occasionnel, je ne vois pas trop ce que j'irais faire au milieu de geek et de nolifes invétérés (je sens déjà tomber sur moi le regard lourd de reproches de ceux qui utilisent ces termes correctement, me taxant d'obscurantisme sectariste). De plus, je serais dans l'obligation d'amener ma copine avec moi,
(je lui payerais le ticket, je ne suis pas radin non plus), mais nous serions alors tous dans de beaux draps.

Mon Dieu, la flemme d'écrire m'étreint et je me vois obligé d'aller manger une pizza, après avoir cloturé ce message sur un non sens fini.

Edit: plus de pizzas au frigo.
Je mangerais toutes les pizzas du MGS09, ne m'y invitez pas!
Dernière édition par geigeicrc le 18 Oct 2009, 19:52, édité 1 fois.
Je flashe des PSP dans le 57, pour plus de précision: MP.
Avatar de l’utilisateur ChassouFumant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 19:52

de toute façon j'ai décidé d'arrèter de jouer a la console,de regarder la télé il ne me reste plus qu'a eteindre mon ordinateur et je vou dit adieu. :lol:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mehdi27_1 » 18 Oct 2009, 19:58

bonsoir

Moi ne m'offrait pas une place car je suis Manchot, Infirme, Aveugle, Sourd et Muet donc y aller me servirais a rien a part Glander ou tenir compagnie a mon chien ... je vais sur met 75ans j'ai fait la guerre donc voir l'affiche de CODWaW m'a fait faire une crise cardiaque, depuis je porte un pessmecoeur alors imaginer moi au milieu de tout ce milieu High-Tech :o j'en mourrais ... donc part pitié me l'offrais pas :)

PS: j'ai assez déliré pour le message ^^
Je ne me moque en aucun cas des personnes âgés/jeunes qui ont des problèmes au cœur ...

merci....

....d'avance ? :)
Avatar de l’utilisateur mehdi27_1

Message non lupar ptiadrien_1 » 18 Oct 2009, 19:59

:arrow: Pourquoi il ne faut pas que je gagne cette place ? Une places minable pour ce Micromania Game Show pourri ou on s’ennuie ? Moi je vais te le dire pourquoi ! Parce que tu me fait chi** (censuré) a créer des concours de mer**(censuré) dans lesquels il faut bouger nos put***(censuré) de neurones alors que c’est bien mieux de pousser un bon coup de gueule ! voilà pourquoi ! Alors t’a pas intérêt à me choisir ou jme ramène et jte défonce ! OK ??? T'a compris ?? :twisted:
la psp n'est pas un reve! c'est un monde!
the psp is not a dream! it's a world
Image

Image
Avatar de l’utilisateur ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news