Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar ptinou » 18 Oct 2009, 21:15

Faut pas m'offrir de billet !

Ce topic est un FAKE !!!

nan mais vous pensez avoir un billet gratos ? nan mais pspgen n'offre rien sauf faire couler de l'encre !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar GTRacer » 18 Oct 2009, 21:20

Moi je reçois des entrées grâce au CE chaque année donc je dis rendez-vous au salon.
Mais je pense que cette année ça va trop se bousculer dans les allées comparé à l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur GTRacer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKAiES » 18 Oct 2009, 21:22

Bonne chance à tous et à toutes :D , je ne participe pas car je préfère laisser ma place aux autres (je m'en fiche un peut car je vais aller à E3 2010 au mois de mai ^^) 8)
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mehdi27_1 » 18 Oct 2009, 21:28

[/quote]
t'es sur que t'a assez délirer en tout cas je suis mort de rire en lisant ton message +5 point pour toi mais si je suis mort ça sert a rien de me donnez la place :lol:[/quote]

Mdr merci :P
Avatar de l’utilisateur mehdi27_1

Message non lupar mehdi27_1 » 18 Oct 2009, 21:30

[/quote]Tu es aveugle et tu peux voir l'affiche ? je demande à voir :D[/quote]

pas mal j'avais pas VUE ma Grosse faute :o

x)
Avatar de l’utilisateur mehdi27_1

Message non lupar nicos57 » 18 Oct 2009, 21:38

Attention au poste double.

Bonne chance a tous. ;)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DragonBlueSpirit » 18 Oct 2009, 21:40

Je sais que je ne vais pas gagner alors je participe pas mais
Bonne chance atous commeme !!!! :wink:
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar skurty » 18 Oct 2009, 21:46

Il ne faut pas me l'offrir parce que je n'ai pas de PSP et que je n'y connais rien aux jeux sur cette console, ainsi que sur toutes les autres parce que je ne joue plus à un seul jeu vidéo depuis 2 ans.
skurty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smoking93 » 18 Oct 2009, 21:47

" Il ne faudrait pas me l'offrir puisque j'ai un coeur... Je préfère donné la place au autre personnes pour qu'il en profite pleinement de cette bouffer d'air frais !! C'est un salon vidéoludique rien de plus, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie n'est ce pas ??
Les jeux vidéo c'est ma passion... Mais quand c'est trop c'est trop... Je resterais devant ma télévision comme un gros... A regarder les infos... J'observerais tout les pros des jeux vidéo... Je ne suis qu'un petit amateur qui préfère allez a l'école et écouter ses professeurs comme il se doit.
J'espère que ce petit bijoux de mon inspiration avec laquelle je fais joujou, va te faire comprendre que je n'es aucune raison de sortir de ma petite maison et me rendre compte que je perds absolument toute raison et prendre cette putains de poisson de jeux video...

De plus, atteint d'une maladie incurable, je préfère rester chez moi et que tout sois impécable au MGS. Mais comme je sais que MaXiGien est un grand magicien
il sait a l'avance que toute places de MGS ne peuvent rentrer dans mon immense espace !! MaXiGien je t'en supplie... Continue sans moi. .. ... . . Don..ne c'est places.. .... . Ah des enfants qui pleure de leurs maladie qui fait tellement peur !! "

Et comme tout autre personne sur ceux forum je me suis moqué ! Critiqué et le reste que le CF 6.00 GEN-A n'étais qu'un fake pauvre de moi... MaGiXien le magicien fais moi juste un tour pour que tu me la donne pas cette maudite place! MaGiXien... Quand je t'es vu au festivale du jeux vidéo, m'a penser n'es pas guerre partis loins " Quel abroutis celui la ! Arrgghhh... Avec c'est lunette toute ideuse !!! " alors... S'teuuu plait ne me la donne pas !!! Et en plus pourquoi aller la bas alors que chez moi j'a une Wii PSP DS XBOX360 et PS3 ? Non mais sérieux... De plus comme tout autre je kiff le piratage si j'y vais je pense me faire une liste de jeux a télécharger et mettre ma PSP en Custom Frimware et insulter tout l'équipe GEN !!!!! J'vous déteste !!!!! Bande de crevard !!!! JE VEUX DONNER MA PLACE A QUELQU'UN QUI VEUX VRAIMENT Y ALLEZ !!!

PS: Bien évidement je n'ai pas vu MaGiXien au festivale du jeux vidéo et n'es en aucun cas critiquer l'équipe GEN ! " CF 6.00 GEN-A "

Terminer... J'espère que sa ta plus.
Dernière édition par hayord le 19 Oct 2009, 21:34, édité 8 fois.
smoking93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mikeeee » 18 Oct 2009, 21:53

Franchement tous ce qui me fais me déplacer en dehors de chez moi çà me gonfle :evil: un un point alors vraiment non merci!!!!je préfère de loin rester devant ma PSP à me détendre dans mon canapé...
mikeeee Gamer Débutant
Prénom: Mike

Message non lupar mika13_1 » 18 Oct 2009, 22:12

Moi c'est simple si vous m'offrez cette place arrivé labas je n'aurais pas envie de partir donc bonne chance hihihi
mika13_1 Gamer Débutant
Prénom: mika

Message non lupar mephisto66_1 » 18 Oct 2009, 22:18

Parce que vous êtes des tocards, que la Team Gen c'est de la m... en barre. Jamais vu une équipe de traîne savates pareilles. Vous vendez de l'intelligence, vous n'avez même pas un échantillon sur vous...

Bref, vos places vous pouvez vous les carrer profond. (rôôôôôô...)
Dernière édition par enzo.d le 18 Oct 2009, 22:24, édité 1 fois.
mephisto66_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news