Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar Foaly » 18 Oct 2009, 22:21

mephisto66 Wrote:Vous vendez de l'intelligence, vous n'avez même pas un échantillon sur vous...

Hey! Y'a un copyright là dessus ;)
(RIP Coluche)
Foaly Gamer Débutant

Message non lupar mephisto66_1 » 18 Oct 2009, 22:23

Foaly Wrote:
mephisto66 Wrote:Vous vendez de l'intelligence, vous n'avez même pas un échantillon sur vous...

Hey! Y'a un copyright là dessus ;)

:mrgreen:
mephisto66_1 Gamer Débutant

Message non lupar trunks933 » 18 Oct 2009, 22:24

Il faut surtout pas m'offrir cette place parce que déjà je peux m'en procurer une avec ma bourse d'Etat de presque 400€ mais surtout parce que ma mère a des réduction sur les divers salons en Ile de France avec son travail. Enfin j'habite a moins d'un quart d'heure à pied de la Villette. Donc pour moi ca reviendrai vraiment à une sortie gratuite. En plus de tout cela mes études me prennent vraiment trop de temps pour tâter quelques consoles que ca soient :)
PS: Ma copine s'ennuiera si je lui demande de m'accompagner donc faites tous votre possible pour que je n'ai pas cette place SVP
trunks933 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar eldiazira » 18 Oct 2009, 22:35

il faut pas me donner cette place car j'ai jamais de chance je suis le plus malchanceux de la terre et puis j'habite tros loin voila pourquoi il faut pas me la donnee (de toue facon je l'aurais jamais)
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar bbdan » 18 Oct 2009, 22:37

Bonjour,

Moi je dit direct sa sert a rien de me donner la place car deja j'habite trop loin....
1000 km de la Grand Halle de Villette sa serai stupide de m'offrir une place !(surtout qu'un billet de train c'est pas dans mes moyens) Et puis les jeux vidéo se n'est pas vraiment mon truc quoi! Je préfère encore plus l'offrir à quelqu'un qui est à 100% dans les jeux video que moi qui n'est pas a fond dedans ... Et surtout que a cose de tout le temps d'aller en cour avec des Milliers de personne qui tousses C'est sur que j'ai la grippe A (h1n1), Je n'aime Pas du tout MagixieN que a mon avis faudrais qu'il arrete de travailler pour PSPGEN* qui est d'alleur un site VRAIMENT stupide meme peut être trop!!!Et puis franchement je sais meme pas moi meme POURQUOI Je poste ce Foutu message sur un site completement Ilégal, POURRI et chiant!!!!!!!!!!!!

Donc sa sert a rien de me l'offrir!

ps: je suis trop malchanceux pour l'avoir et je porte deja de grosse lunette je veux pas devenir AVEUGLE non plus!!!!!
Avatar de l’utilisateur bbdan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AmatsuShin » 18 Oct 2009, 22:43

Je participe pas.
Je veux une place moi, je vais pas me justifier pour ne pas l'avoir dans le but de l'avoir :(
AmatsuShin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar camille6952009 » 18 Oct 2009, 23:01

il faut pas m'offrir de place parceque je vait tripoter les hottesse et que je vait me prendre une claque et que si j'y vais je verait pas ma grand-mère pendans les vacances et elle voudras plus m'inviter chez elle a Paris
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jony1975_1 » 18 Oct 2009, 23:12

Je vais vous expliquer pourquoi je la veux cette place :
Je suis enfermer chaque jour dans ma chamabre pour mes etudes et je n'ai jamais locasion de sortir j'adore les jeux videos mais pour l instant je peux pas y jouer .Le MGS 09 me donnerait une sensation de plaisir si il me l'ofrre.J'espere que je serai l'heureuse elu et que je puisse enfin toucher une de ces merveilles !
Avatar de l’utilisateur jony1975_1 Gamer Débutant

Message non lupar Chewing gum » 18 Oct 2009, 23:17

Si j'avais ce ticket je le brulerais.
( si je gagne avec ça jm'en fous j'irais pas quand même! )
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar malgache9 » 18 Oct 2009, 23:30

je dormirai la bas s'il faut, je jouerai a tous les jeux, je ne laisserai personne aller au stands
malgache9 Gamer Débutant

Message non lupar vargass76 » 18 Oct 2009, 23:35

Bonjour, je comprend bien le concept du fait de vous dire que je ne veux pas les places pour en faite en obtenir une. Cependant vous savez vous comme moi que si j'écris ici c'est bien que j'espère la gagner. Je pourrais débattre pendant 10 ou 15 lignes sur le fait que les autres le méritent plus que moi et que je ne les souhaite pas du tout et au bout du compte, on en revient au même, j'écris ici car je NE PENSE PAS POUVOIR GAGNER CETTE PLACE, pas parce-que les autres le mérite plus, mais bien parce-que je VAIS LA GAGNER, et que bien-sur je ne serais pas comme la plupart des gens qui publient un commentaire en demandant de ne pas la gagner (ce qui au passage en fait plus pour moi ^^).

Donc voilà, j'ai fini de vous expliquer ma vie... et la philosophie du problème...
vargass76 Gamer Débutant

Message non lupar Killer-T » 18 Oct 2009, 23:43

Bonsoir,Déja thanks for the news hein :)
Et heu je ne veut pas de cette place car..........
Voila je vous ai tout dit :D
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news