Suite a mes denières interventions, je voudrais vous rappeler pourquoi c'es place ne me sont pas déstinées:
Je suis donc élève en classe de seconde. Le problème est qu'au niveau des notes, cela n'est pas super (10-11 de moyenne), alors trainer dans un de vos salon ne me sera d'aucune aide. De plus, le salon en question est organisé par l'infame voleur "Micromania". Et puis, que cela soit tout de suite claire: les jeux vidéos, c'est bon pour les idiots, et ça rend débile.
Le salon tombe en pleine vacanses. J'en avais bien sur profité pour passer du temps avec mes amis et ma copine. Or si celle la aprend que j'ai reçu (même contre mon grès), des places pour un salon de ignobles chos... euh de jeux-vidéo, elle me larguera sans ésiter. Ensuite, j'ai vaguement entendu parler d'un objet, quelle était son nom? Ah! oui, c'était la psp. Il parait qu'une marque (sony si je m'en souvien bien) avait sortie une console portable, mais que même après plus de 3 générations de psp, les joueurs étaient insatisfé.
Raison de plus pour ne pas m'offrir ces places.
J'ai appris en lisant le figaro, que microsoft et sony était en guerre, hors, je suis quelqu'un de très pacifiste, je ne supporte pas la violence.
Plus j'écris, plus je me demande ce que je fais sur se site de zozo, qui sont la a dissequer la psp jusqu'au plus profond de son ame.

N'y a t il rien a d'autre a faire, que de s'amuser a ouvrir un fichier 7zip depuis sa psp (

aucune utilité).
J'ai dans mon entourage des millions (pour ne pas dire milliards) de personnes qui voudrais aller a ce salon. Allors ne gacher pas inutilement la joies de ces personnes, et offrez leurs les places. De toutes manières, je vous ferai un procès si je reçois les places.
Que ce soit très claire:
Je ne veut pas de ces places!!!!