Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Messagepar mistermaboul_1 » 18 Oct 2009, 23:52

Pourquoi je ne mérite pas la place tout simplement parce que c'est toujours les autres qui gagnent a ces jeux, donc autant faire court pour moi, ça m'economisera beaucoup de mouchoir... :cry:
Avatar de l’utilisateur mistermaboul_1

Messagepar Innith » 18 Oct 2009, 23:55

A toute personne fan de jeux vidéo, ayant déja eu ou ayant une petite amie, vous qui connaissez parfaitement les degats que cette passion peut engendrer dans une relation amoureuse.. Vous qui avez un enfant et qui avez honte de vous quand vous vous occupé quattre fois plus d'enquiller un bon Combot en une quarantaine de hit de avec une Akiha sur un Melty blood ou encore qui avez honte d'avoir passé plus de temps a exploser dans tous les sens la démo du dernier MGS plutot que de vous être occupé de vos enfants...

°)Vous qui, avez déjà ressenti l'envi intense de passer son après midi sur un bon Disgaea plutot que de sortir avec vos amis ou qui même vous faites une soirée Dreamcast sur Jet set radio plutot que sortir en boite de nuit.

°)Vous qui n'avez en connaissance que des amis mâle parce qu'ils sont les seuls a vous comprendre quand vous dite a quelqu'un que vous avez drop hier soir une item super rare...

°)Vous qui ne jurez que par le stick et le pad...

°)Vous qui avez laissez plus de temps votre TV sur AV ou sortie HDMI pour jouer plutot que sur les chaine hertiziennes et qui insuporte votre femme au plus haut point...

°)Vous qui chantez sans cesse les derniere opening d'un DBZ Budokai ( et qui chantez très mal en plus... )

°)Vous qui êtes déja arrivé en retard en cours ou au travail parce que vous aviez trop jouer a Final Fantasy 7 ou 10 la veille...

°)Vous qui avez des chaussettes et sous vêtement Mario et qui vous faites charier par vos collègue ou vos copains de classes...

Si vous faites parti d'une catégorie, ou même plusieurs, voir même toute, alors vous savez pourquoi, il ne faut pas m'offrir cette oportunité... Pour le bien du jeux video, pour que mario puisse encore sauvez peach du méchant bowser, Pour que Snake sauve le monde encore une fois, Pour que Yuna retrouve encore son tidus, Pour que l'esprit de Segata Sanchiro perdure... Ne m'offrez pas cette place.
Innith Gamer Débutant

Messagepar Neji972 » 19 Oct 2009, 00:03

slt a tous bin je sais pourquoi vous devez pas me la donner cette place car j'habite en martinique premierement donc sa vous fais un billet en plus a payer
deux meme fan de de toute console o monde je vais decimé tous les jeux qui se trouve la donc les constructeur vont etre ridicule trois je vais peu etre partir avec une console ou deux pourquoi lol allez plus
Avatar de l’utilisateur Neji972 Gamer Débutant
Prénom: Garry
Pays: France

Messagepar arda_1 » 19 Oct 2009, 00:19

Pourquoi il ne faut pas m'offrir une place: c'est très simple je suis comme Shikamaru de Naruto je suis tellement pas motiver que j'ai pris mon temps pour répondre a ce concours de plus je risquerai de jouer avec une TV B GONE si l'attente et trop long pour jouer ou tester un jeux étant donner je suis tellement pas motiver a y aller que je prendrait tout mon temps pour y aller et feignant comme je suis j'acheterais la nourriture sur place car trop chiant a préparer et pour rentré j'appelle mon meilleur pote que j'ai pas invité au salon, fiou quelle journée hein.
Avatar de l’utilisateur arda_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lepetitpoucet » 19 Oct 2009, 01:08

Salut

Donner ma place a quelqu'un car moi après avoir lu tous les post avant le mien, je n'ai plus envie du tout d'y aller. Il m'on tous degouter.
Et puis c'est qui ce Micromania, surement une nouvelle petite société qui viens de se monter, Je sais pas si ont peut faire confiance a une si jeune société ,
en plus il est hors de questions que je fasse le déplacement a Lyon.
En plus je n'aime pas du-tout gagner, Donc si quelqu'un veux ma place qui la demande ici a la suite de mon post.
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lepetitpoucet

Messagepar Malaky » 19 Oct 2009, 01:15

Je me le lance:

Vous ferez vraiment une erreur de me l'a donnée car je suis un des copieurs du cf 5.50 mhu

J'ai infiltré le forum en tant que community manager pour voir de plus prés le monde Gen avec c'est pitoyable menbres meme pas apte a créé un ddc.

Je me moque bien de vous (surtout animetheque que j'embéte toute la nuit avec mes questions d'espionnage)j'attend avec impatience le 5.50Gen c pour vous piquez les modules nécessaire a mon petit mhu,qui je me permet est vachement meilleurs que le 5.50gen(le mode no umd sony np...chez moi ne sert a rien je l'ai volontairement laissé vide vu que c'est de la daube)

Me donner cette invitation me permettra de me montrer bien plus supérieur a la team Genyus e de montrer a tel point l'ignorance est parfaite sur se site.

Je fait tout pour étre viré mais cela ne fonctionne pas,l'ambiance est mieux chez jv.com,

Une raison de plus c'est que j'ai la grippe h1n1 et j'adore tousser en pûblic alors si vous voulez devenir des héros ne me la donné pas.

ps: Tout ceci est fictif,j'adore le site pspgen et c'est avec un réele plaisir que je me connecte tout les jours pour venir aidées les menbres,animetheque aucune de mes question avez un but d'espionnage et la team Genyus je respect et respecterais votre travail jusqu'au bout
Dernière édition par Henri Hawley le 19 Oct 2009, 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar dosgor77 » 19 Oct 2009, 01:30

Je ne mérite tout simplement pas cette place car, étant quelqu'un de très honnête et fidèle a lui même, le fait que vous m'offriez cette dernière serait à mon égard un geste assez hypocrite (excusez du mot) de votre part compte tenu de ce que je n'ai pas encore dit...HAHAHAHA!!!et bah oui! offrir une place de ce genre à quelconque personne est un fabuleux piège sous forme d'appât..pas seulement parce que je ne vois pas l'intérêt d'assister à un tel salon ou l'on ne croiserai que des gamerz assoiffés d'images virtuelles ou de bric à brac tous plus virtuelles les uns que les autres (la jme compren pas moi même)...enfin bref les jeux vidéos et les salons qui les concernent sont parfois d'un tel ringard que qd j'y pense sa me fait mal aux reins les gars...et si malgré cela vous daignez m'offrir cette place, je crois que je tomberai de très haut de part votre naïveté...sur ce je vous souhaite quand même bonne continuation! pour être plus sympa! ;-)
dosgor77 Gamer Débutant

Messagepar Lobwick » 19 Oct 2009, 06:47

Vous feriez de vous les gardez les places parce que après il va avoir trop de monde, on va devoir faire des queue encore plus énorme mais bon. En plus si j'y vais je vais acheter des jeux et sa et bien je ne le donnerai plus à des ouvre de charité mais bon...
Lobwick
Lobwick Gamer Débutant

Messagepar kingboy92 » 19 Oct 2009, 13:18

alors pourquoi ne pas me donner la place... je dirais tout simplement parceque si vous me la donnez he ben j'irais chez vous et j'enverrai a l'hosto votre famille ensuite je vous kidnapperai et je vous torturerais (ex: decharge electrique, alcool sur plaie toute fraiche, aiguilles sous les ongles... je peux etre tres inventif :D) et puis ben je crois que sa suffit :D

Mon message ne reflete en rien ma pensée et ceci est juste dans le but de gagner ce concours pas la peine d'appeler la police ^^
kingboy92 Gamer Débutant

Messagepar fabolous-ll » 19 Oct 2009, 13:30

Pourquoi ne pas m'offrir cette place?

Alors premièrement j'ai 2 amis qui ont déja leur place(authentique), et si je n'y allait pas sa leur ferait une autre possibilité de me foutre la rage (faut dire qu'ils adorent sa :cry: )(authentique).

Deuxiement, il ne faut pas m'offrir cette place parce que je ne vois pas pourquoi je me deplacerai jusqu'a la bas(30 minutes de tram,RER,Train etc...) juste pour geler en attendant le tram. Non mais serieuxement VOUS avez vraiment cru que j'allais me déplacer jusqu'a la bas non mais vous vous foutez de ma g**** non mais sérieux la vous avez vu comment je suis musclé avant de me parlez comme sa!! je vous démonte la tronche en 2 seconde moi non mais vraiment vous foutez pas de ma g****

*Maman mes cachets: ma tension monte trop vite*

Ahh désolé parfois j'ai de l'hypertension et je ne me controle plus encore désolé.

Dernierement si par un heureux hasard je me retrouvait la bas, hé ba je resterait 2 heures sur la console pour jouer a un jeu qui ne m'interesse pas le moins du monde juste pour qu'a chaque fois que le mec derriere moi dans la file me demande si j'ai bientot fini je puisses lui répondre un grand NON!! :twisted: .

Merci d'avoir lu mon message et je vous adore :)
fabolous-ll Gamer Débutant

Messagepar koukilou_1 » 19 Oct 2009, 15:26

Suite a mes denières interventions, je voudrais vous rappeler pourquoi c'es place ne me sont pas déstinées:

Je suis donc élève en classe de seconde. Le problème est qu'au niveau des notes, cela n'est pas super (10-11 de moyenne), alors trainer dans un de vos salon ne me sera d'aucune aide. De plus, le salon en question est organisé par l'infame voleur "Micromania". Et puis, que cela soit tout de suite claire: les jeux vidéos, c'est bon pour les idiots, et ça rend débile.

Le salon tombe en pleine vacanses. J'en avais bien sur profité pour passer du temps avec mes amis et ma copine. Or si celle la aprend que j'ai reçu (même contre mon grès), des places pour un salon de ignobles chos... euh de jeux-vidéo, elle me larguera sans ésiter. Ensuite, j'ai vaguement entendu parler d'un objet, quelle était son nom? Ah! oui, c'était la psp. Il parait qu'une marque (sony si je m'en souvien bien) avait sortie une console portable, mais que même après plus de 3 générations de psp, les joueurs étaient insatisfé.
Raison de plus pour ne pas m'offrir ces places.

J'ai appris en lisant le figaro, que microsoft et sony était en guerre, hors, je suis quelqu'un de très pacifiste, je ne supporte pas la violence.

Plus j'écris, plus je me demande ce que je fais sur se site de zozo, qui sont la a dissequer la psp jusqu'au plus profond de son ame. :arrow: N'y a t il rien a d'autre a faire, que de s'amuser a ouvrir un fichier 7zip depuis sa psp ( :arrow: aucune utilité).

J'ai dans mon entourage des millions (pour ne pas dire milliards) de personnes qui voudrais aller a ce salon. Allors ne gacher pas inutilement la joies de ces personnes, et offrez leurs les places. De toutes manières, je vous ferai un procès si je reçois les places.

Que ce soit très claire: Je ne veut pas de ces places!!!!
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.

Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Avatar de l’utilisateur koukilou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Murderer78 » 19 Oct 2009, 16:07

Bon bon lancons nous....
Pour commencer lorsque j'ai decouvert ce site et ces admins je les ai tous trouver absolument accro à un petit gadget electronique qui n'as absolument aucune puissance*
De deux ce site est le pire qui existe je prefere largement celui d'hadopi*
De trois je HAIS Sony je prefere nintendo*
De quatre je HAIS les sites gen*
De cinq J'ai essayer de faire tourner un windows sur psp et j'ai reussi(oui j'ai sais faut etre taré de mettre de la merde sur sa psp)*
De six J'ai ecris ces quelques lignes pour que vous me donniez les place que je les brules et que je me filme et poste la video sur le forum *
De sept si je les brules pas je vais la bas et voles une caisse entiere de go et les ecrase une par une (en me filmant bien entendu)et enverrai les debris a sony corporation*
De huit si vous m'offrez une place j'en vex une pour tous mes amis(758960 a peu pres)*
De neuf j'ai trouver les failles tiff en mai 1995 sur les psp 1004(oui oui 3mois apres ma naissance)**

Bon je vous souhaite une tres mauvaise soirée et que vous vous fassiez eclatez par un camion nintendo*

tous ce qui est suivi de * est purement faux et ou ironique
Murderer78 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news