Sérieux , vous voulez m'offrir une place ???
Non merci , déjà que j'ai mal au crâne , si en plus je suis obligé de me taper v'la la queue pour rentrer, imaginons :
plein de gens pensent que le micromania game show est cool et tout , donc ils réservent leur place pour éviter la queue , mais en fait, PAN, ils font la queue quand même car il y a plein de gens qui ont eux aussi réservé leur ticket a l'avance !!
EN plus , les gens vont être décus ! Le site est super mal foutu, les parkings c'est la galère, sa va être bondé , on va devoir attendre 2h pour tester une démo car l'abruti qui est devant nous teste la démo en question et n'est pas capable de la finir en moins de 20 minutes ...
Que des trucs comme sa, et surtout .... ... .. . .. Voila !
Non sérieux , il y a pas d'interet a aller au MGS ! Autant surfer sur le net ! Au moins , on pourra se curer le nez ou se mettre en calecon (peu importe l'orthographe !) sans se soucier de savoir si les gens vont nous voir ou pas ...
Puis de toutes facons , vous m'avez déja pas donné de place au FJV, c'est pas pour m'en donner une maintenant, j'ai eu un mal de chien a écrire correctement l'espèce de bout de paragraphe que j'avais écris pour l'occasion, (merci au clavier de mon père, nettoyé avec un produit pas adapté , du coup , les touches bloquent ... c'est franchement dérangeant ...) et puis maintenant je me rends compte que je viens encore d'écrire un gros pâté tout sa pour vous dire:
Votre place, de toutes façons, j'en veux pas !
Merci de votre attention !
*Chuibip*