Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Messagepar abouta » 18 Oct 2009, 17:00

parce que je j'ammenerait ma grand parnets qui vont mettre du bordel partout et qui vont tout casser.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar WiiDsKiller » 18 Oct 2009, 17:05

Ne m'offrez surtout pas cette place ! Moi je ne fais rien de ma vie ! Si je l'ai je la déchire ! je ne mérite surtout pas ce genre d'offre ! A chaque fois qu'on m'a offert une place je l'ai envoyé à la poubelle , de plus je déteste les jeux vidéos ! ça rend abruti ! c'est pour les incultes !La PSP est l'une des consoles les plus ratées du marché alors je vois pas pourquoi je testerais les nouveaux jeux qui vont sortir dessus ...Surtout avec le monde qu'il y aura la bas je ne voudrais pas me noyer de cette foule.
Si je viens c'est sur je défoncerais toute les télés les consoles ! Tout ce quej e verrais !
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Kenta]_1 » 18 Oct 2009, 17:07

J'en veux pas , alors me le donne pas ! voila une bonne raison =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar marginal007 » 18 Oct 2009, 17:07

salut!
tres franchement je refuse que vous me donniez cette place,tout simplement parce que j'ai largement les moyens de me payer autant de places que je veux,jhabite dans le 16éme,mon pere est courtier en bourse et ma mere est dans la chirurgie plastique,donc votre place vous pouvez vous la garder,en plus si cest pour decouvrir des jeux qui pour la plupart seront deja sortis entre temps et qu'en plus je les aurais deja vu au dernier festival du jeux video bin cest meme pas la peine :? ,sans compter que je prefere rester peinard dans mon agreable salon de luxe a jouer a pes2010 sur mon ecran plasma plutot que de me sentir obliger daller me geler les boules pour ce salon des jeux qui seront deja dans les bacs,et jai pas envie de culpabiliser en me disant" mince,comme ils m'ont filer une place bin je vais me faire violence" :x et puis a votre place je donnerais certainement pas une place gratos a un mec qui fait autant de fautes daurtaugrafe :mrgreen: !!! donc si malgrés tout cela vous moffrez une place,bin cest que vous manquez vraiment pas de toupet,et je ne vous en remercie pas du tout!!! :roll:
marginal007 Gamer Débutant

Messagepar Maxwell69 » 18 Oct 2009, 17:10

Ne m'offrez ce cadeau, car je suis dans l'incapacité physique de me déplacer. En effet, hier je me suis retrouvé face à des zombies... Ils m'ont bouffé une jambe ces sales bêtes. Je sais pas d'où ils sortaient mais ils étaient pas très nombreux, il m'ont surprit. Du coup, j'ai essayé de m'enfuir en sautant sur un pied, vu à l'allure où ils se déplacaient j'allais quasiment aussi vite qu'eux, donc assez facile de les semer. Ils sont vraiment pas rapide ces putrides !

Finalement, avec ma jambe en moins j'ai réussi à me réfugier dans un vieux laboratoire désaffecté. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en entrant... Einstein en personne était là. Il gentiment proposé de m'aider... Pourquoi pas. Mais lui et ses recherches folles, il n'a pas trouvé autre chose que de me couper l'autre jambe pour essayer de la cloner. En vain bien entendu.

Alors me voilà maintenant cul-de-jatte, impossible de bouger de ma chaise, obligé de lire les âneries des membre de PSPGen. Mais bon, certain sont cool, vous devriez plutôt leur offrir à eux !! Certains sont très actif, ils font des news et tout ! Eux ils devraient aller au Micromania Game Show 09 ! Ouais !

Aller, je vais changer les pansements de mes jambes, ça me gratte. Je crois que j'ai des petits asticots qui sont nés, je vais pouvoir manger un peu de viande ce soir :D
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar myBOSSS » 18 Oct 2009, 17:16

tous simplement parce que je n'habite pas sur paris xd et toulouse c'est loin
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar abouta » 18 Oct 2009, 17:18

moi pas la peine je suis tombé d'une tour de 25 étages dans un arbre et j'écris depuis un ordinateur portable parce que je suis resté coincé dedans.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sebvas2012 » 18 Oct 2009, 17:18

ca ne sert a rien de m'offrir cette invitation tout seulement que je ne pourrai pas marcher!!!! et oui, j'ai une enorme sciatique de "-'(éàç_(!!!!!!!!!! sur la jambe droite, en plus, quand j'essaye de marcher, je hurle le martire!! vous vous rendez compte, si j'y vais!! tout le va croire que je suis fou!! obliger d'y aller en vsl car pas moyen de monter dans ma voiture! donc ambulance...
En plus je ne fais operer cette semaine là!! et oui le 27 octobre. donc j'aurai encore mes fils qui pendent dans mon jogging!! et oui!! pas de jean, je serait trop serré et ca me ferat mal!!
non non, franchement, m'envoyer pas une invit. ca sert a rien!!! envoyer un gars qui represente pspgen et qui est a monter demonter, nonnnn l honte!
merci encore de votre proposition...
bonne chance au autre, je vous laisse ma place.
sebvas2012 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Natiks » 18 Oct 2009, 17:19

Bonjour ,
Pouquoi vous ne devriez pas m'offrir de places ?
aLORS

JE REFUSE de quitter PSPGen lors de ces 3 jours c'est bien trop dur depuis que mon compte est sous surveillance de notre modérateur global nicos 57 qui fiat parte de de la Mafia francaise ! A peine je me déconnecte un rapport est envoyer et je suis traquer ! Je laisse donc mon PC allumé H24 ! Sauf pour ce Week end ou nicos est absent ! j'en profite mais je sais que si vous m'ofrier des places la bandes a nicos57 receptionerai la lettre avec la place et ferai des relevé d'ADN et remonterais jusqu'a magixien ou il iront voler les 9 Places restante pour ensuite les brulée pour pourir mon exisnce il pourrait meme aller jusqu'a faire un meurtre et profiterai au moment ou ils volent les 9 places de voler le lot du concours pspgen ! Une PSP go ! Bref je joue ma vie si je publi ce message car si nicos57 le vois il va me declaré a la mafia et si j'appuie sur Publier je ne pourrait plus reposter je vous adit a tous a Jamais :|

A+

PS : Nicos j'ai rien contre toi :lol:
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar pascalelou » 18 Oct 2009, 17:20

Pourquoi devrions-nous offrir une place pour le MGS 09 à n'importe qui, sauf à vous ?
J'ai la réponse !

D'abord je suis trop petit car il faut une taille précise pour aller au MGS 2009.
Ensuite j'ai trop de force dans les mains car j'ai acheté 10 psp mais malheureusement je les ait toutes cassée car j'ai trop appuyé dessus, pareil pour mes manettes de ps2 et ps3 et wii ect.... Donc si je viens il faudra des consoles en béton.
Si je viens il faudra que ma petite soeur vienne et donc au MGS moi je n'irais pas voir les jeux de filles donc elle va piquer une colère noir et faire du boucan puis aprés je vais la serrer comme dans les simspson ( homer étrangle bart ) et avec mes mains il va se passer quelque chose de pas trés jolie, aprés la police va venir me chercher donc cela va tous perturber et micromania va surmement payé beaucoup car je vais tout cassé le temps que la police arrive :twisted:

Donc non la place ne me la donner surtout ( je vous aurais prévenue )

Je ne vous souhaite pas AUREVOIR mais ADIEU car le MGS je ne veut pas en entendre parler.
pascalelou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Messagepar Xidys » 18 Oct 2009, 17:21

Bonjour,

Je ne voudrais pas me faire virer d'un événement de ce genre car j'ai la mauvaise habitude de me balader partout avec mon déguisement de GN. Je pourrais agresser les stewards avec mon épée pour voir s'ils font tomber des orbes rouges ou des orbes verts (Vous ne vous êtes vraiment jamais posés la question???) En plus je risquerais de faire moisir l'ambiance avec un chant barbare sur un stand de jeu de réflexion... Aussi je ne rate pas une occasion pour essayer d'améliorer mes compétences de vol à la tire, mais bizarrement quand j'essaie de "reloader" en cas d'échec ça ne marche pas, et là presque irrémédiablement 2 types en noirs avec des lunettes m'emmènent dans une machine magique appelée "fourgon" avec le prêtre "police" au volant. Mais bon avec un bon sort de "graisser la patte" on s'en sort facilement...

Mais comme je ne reste jamais sur une défaite j'y retourne... Il faut savoir (mais je ne vous apprends sans doute rien) que les trésors les plus précieux sont toujours les plus difficiles à trouver, c'est pour ça qu'escalader les présentoirs pour y déceler le jeu testable uniquement par les aventuriers est un bon plan. Je vous vois venir! Vous allez me dire qu'en cas de critique négatif le présentoirs s'écroule sur les pauvres paysan! Et bien n'hésitez plus, ils respawns tous à l'entrée!

Lorsque vous arrivez au boss de fin (Le gros avec un amplificateur phonique, "micrauw" ils disent), pensez que souvent il y a une astuce. Je vous laisse libre de vos mouvements mais moi je vous propose une idée qui marche bien, d'abord il faut défoncer la source de son pouvoir: "l'ampli" ensuite il faut pousser les paysans vers les hommes en noirs pour les occuper (/!\étape cruciale, il ne faut jamais attaquer un boss avec ses acolytes à côté, trop risqué).

La vous allez planter votre hache dans le crâne du malheureux et le tour est joué! Facile non? Enfin je ne voudrais pas y aller car ma copine va encore me traiter de geek ou de no-life si je vais là-bas...

PS: Les paysans auront peut-être l'air de crier, ou d'avoir peur, mais ne vous y fier pas ils vous acclament c'est l'émotion.
Xidys Gamer Débutant

Messagepar Indochinois » 18 Oct 2009, 17:25

Attention : Le message qui suit pourrait provoquer des pulsions meurtrières chez certaines personnes. Si toutefois vous vous en sentez capable, cliquez ci dessous pour afficher le message caché...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER

M’offrir des places pour le « Micromania Games Show 2009 » ? Je sais que vous voulez m’offrir plein de choses car vous m’aimer comme si j’étais votre dieu mais réfléchissez un peu…

Je suis un milliardaire et propriétaire du plus grand studio de développement de jeux vidéo situé au Japon. Je ne sais que faire de mes innombrables consoles de jeux dont la plupart son des pièces collector uniques que vous rêver certainement de posséder.
Je pourrais certainement en offrir afin de faire de la place dans mon salon pour ma livraison prochaine de PS3 collector Final Fantasy 13 dont j’ai commandé toute les pièces afin d’être certain que vous, misérables français, n’en verront jamais la couleur dans votre pays si inintéressant. J’ai d’ailleurs pour projet à terme de les revendre à l’armée Irakienne afin qu’ils puissent en faire des explosifs à moindre coût.

Tout cela pour dire que si je le souhaitais, je pourrais acheter l’ensemble des magasins Micromania et ainsi me permettre l’accès gratuit à ce salon, si médiocre soit il. Toutefois je réserve mes milliards à des choses beaucoup plus importantes comme la construction de ma vingtième villa à Los Angeles.

Je pourrais sans doute offrir quelques millions à toutes les œuvres caritatives du monde, mais j’ai besoin de ces billets afin d’alimenter mon feu ouvert se trouvant dans le salon dans mon palace Japonais. Enfin soit, si toutefois vous décider tout de même de m’envoyer des places pour ce salon, elles pourront, réflexion faites, me servir afin de tester mon nouveau stylo en or massif que j’ai reçu de monsieur Kojima à l’occasion de mon anniversaire…

P.S. : Merci de penser à m’envoyer la PS3 Slim ainsi que la PSPgo que j’ai « gagné » grâce au chèque de 10 millions de dollars que je vous ai envoyé lundi dernier. Non pas que je dépende de vous pour me les procurer mais afin d’assurer la totale déception des participants à vos deux concours.

D’avance merci et au plaisir de traiter avec vous. Vous devriez désormais pouvoir vous offrir les services de professionnels afin de remonter le niveau de votre équipe Gen.

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news