Ne m'offrez ce cadeau, car je suis dans l'incapacité physique de me déplacer. En effet, hier je me suis retrouvé face à des zombies... Ils m'ont bouffé une jambe ces sales bêtes. Je sais pas d'où ils sortaient mais ils étaient pas très nombreux, il m'ont surprit. Du coup, j'ai essayé de m'enfuir en sautant sur un pied, vu à l'allure où ils se déplacaient j'allais quasiment aussi vite qu'eux, donc assez facile de les semer. Ils sont vraiment pas rapide ces putrides !
Finalement, avec ma jambe en moins j'ai réussi à me réfugier dans un vieux laboratoire désaffecté. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en entrant... Einstein en personne était là. Il gentiment proposé de m'aider... Pourquoi pas. Mais lui et ses recherches folles, il n'a pas trouvé autre chose que de me couper l'autre jambe pour essayer de la cloner. En vain bien entendu.
Alors me voilà maintenant cul-de-jatte, impossible de bouger de ma chaise, obligé de lire les âneries des membre de PSPGen. Mais bon, certain sont cool, vous devriez plutôt leur offrir à eux !! Certains sont très actif, ils font des news et tout ! Eux ils devraient aller au Micromania Game Show 09 ! Ouais !
Aller, je vais changer les pansements de mes jambes, ça me gratte. Je crois que j'ai des petits asticots qui sont nés, je vais pouvoir manger un peu de viande ce soir