Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar roro87 » 18 Oct 2009, 17:30

Bonjour,
Bonne Chance a tous
:arrow: Moi pourquoi ne pas m'offrir la place c'est simple, je suis fan de jeux vidéo, j'adore PSPGEN, j'aime le magazin micromania,j'aime aider PSPgen et autre site Gen.
:arrow: Les nouveaux jeux sont bien mais j'aime pas Paris car c'est la merde pour se stationer il faut prendre le métréo ou sinon tourner pendant une demi-heure pour voir la personne devant vous se garez à votre place.

:arrow: Je voudrais ne pas avoir la place car si je la gagne, elle sera pour mon frere (cadeau d'anniversaire), sa serai un super cadeau pour lui car il y reve d'aller à un salons de jeux vidéo. Voir comment c'est, l'ambiance, les personnes ...

Merçi de votre compréhension :mrgreen:
RORO87 :D
Vive PSPGEN
roro87 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 17:31

pourquoi gâcher mes vacs de la toussaint avec cet évenement minable alors que je peut faire la vaisselle et le ménage avec ma maman.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar myvjapanworld_1 » 18 Oct 2009, 17:34

abouta Wrote:pourquoi gâcher mes vacs de la toussaint avec cet évenement minable alors que je peut faire la vaisselle et le ménage avec ma maman.

:lol: :lol:
moi je le ferais apres j'ai pas trop le temps de dire pourquoi je ne pas m'offrir la place :D
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar portojulien » 18 Oct 2009, 17:36

Ne m'offrez pas cette place , car si vous me l'offrez déjà d'une je ne pourrais pas y aller , je revendrai la place a des gens pour me faire de l'argent et achetez fifa 10 donc si vous me l'envoyer je devrais y allez la-bas et c'est enuyeux car je pleurais quand je passerai devant le stand de fifa 10 et des autres jeux . Donc si vous n'êtes pas cruel vous me l'offrez pas .Voila

Merci au revoir
Avatar de l’utilisateur portojulien Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 17:37

ne me la donnez pas car papi et mamie mon invité a un thé dansant.
Dernière édition par AshuraLong le 18 Oct 2009, 17:38, édité 1 fois.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tidus93 » 18 Oct 2009, 17:38

Bonjour,

Et bien ne m'offrez pas de place car de toute façon je n'aime pas les jeux videos et puis je n'ai déjà pas eu de place aux derniers concours donc pourquoi m'en offrir une maintenant :mrgreen:
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Allendor » 18 Oct 2009, 17:39

Pourquoi devrions-nous offrir une place pour le MGS 09 à n'importe qui, sauf à vous ?

OUAIS C'EST PAS FAUUUX !!!

Et en plus votre site est merdique je comprends jamais rien au tuto, j'ai que des soucis avec votre CF qui n'est toujours pas en 6.0GEN et le nouveau design n'a rien arrangé je suis tous le temps pommé ! j'en aurais vraiment gros si vous m'offrez cette place !
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 17:43

si vous me la donnez je fait une mannifestation pour encourager le boycot de votre site.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lyaudin » 18 Oct 2009, 17:46

Bonjour a tous, ne me donnez cette place, car j'habite loin, j'ai vraiment pas envie de taper 100€ de train sans compter l'hôtel pour aller voir des jeux que j'aime pas, et même si je les aime, je pourrai jamais les avoir, sa me dégoûterai, et en plus je perdrais tous mes amis car ils voudraient plus me parler car je les aurais pas invité.
De plus, je suis agoraphobe, et ce serait une horreur pour moi d'aller a ce salon...
surtout que aller dans un salon de jeux videos habillé en paysan qui est jamais descendu de la montagne, ba on a vu mieux quoi...
Pour conclure j'imagine que vous avez autre chose a faire que de donner une place a un agoraphobe radin comme moi addict de la peritel :mrgreen:

humour inside...
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar deadneox » 18 Oct 2009, 17:50

Pourquoi pas me l'offrir ?
Ba c'est simple je n'aurai plus le plaisir de me taper toute la queue a l'entrée des guichet,avec un peu de chance ce sera épidémie de gastro et gréve de métro donc ne faite pas en sorte que ca tombe sur moi :D :D
deadneox Gamer Débutant

Message non lupar Kazuji » 18 Oct 2009, 17:54

Adrien_14 Wrote:
Kazuji Wrote:Pourquoi me l'offrir, parce que je suis le premier qui veut et qui poste pour cela *o*

C'est pourquoi me PAS l'offrir :wink:

Justement, c'est parce que personne ne veut que moi je la veut. (ouais c'est tordu, mais comme le quizz est tordu :) alors je rend le quizz tordu, tordu ... (*s'embrouille*) )
Kazuji Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news