Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 18:42

ne pas me le donner car de toute façon tout ce que je sais faire c'est critiquer et je touve que tous ce qui y a a en redire c'est me***!!
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Babibell_1 » 18 Oct 2009, 18:43

Pourquois ne pas me le donner, ses simple parce que je suis un mechant garcon qui n'ecoute pas ses parent qui lui demande de rangé sa chambre :#
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar camille6952009 » 18 Oct 2009, 18:44

Parce que j'ai insulter mon prof de physique
Dernière édition par barbue24 le 18 Oct 2009, 18:45, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto-sasuker » 18 Oct 2009, 18:45

pfffff moi j'en veut pas de ce ticket débile qui sert a faire perdre notre temps pour des jeux vidéo qui sont moche , affreux je le refuserez a tout prix ce ticket de malheur si on me l'offre je l'arrache devant vos yeux micromania c'est pitoyable et sa sert a rien si sa nous sere depenser de l'argent pour des jeux complètement débile NON MERCI jpreferer donner ce ticket a un sdf !!!!
naruto-sasuker Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 18:45

moi ses simple il ne me font pas la reflexion car ils sont enfermé dans les sous-sols deupuis 5 ans.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 18:47

moi 5 profs sont entré en depression a cause de moi.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar milochu » 18 Oct 2009, 18:49

Porkwa ?
Parqeqe ge sai pa liré é écriré
ET gon é déga 1 ninaninarnarnère
ET mon famille ilé decédé la journi de la concours MJS09
è Oussi parcèqé Jo si tan Pere y ton Merer
é Ouissi parcèqé sé pwa moi qé jé lè écriré sa
milochu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Message non lupar shideneyu » 18 Oct 2009, 18:50

Bonsoir à tous,
je vous préviens, ne m'offrez pas cette place: en effet, je suis ce que l'on appelle un "Tv-B-Goner", une de ces personnes qui massacrent les salons avec leurs porte clé qui eteignent toute les télés :twisted: (cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/TV_B[color=#BFBF80]_gone) si vous m'offrez cette place, plus aucune des télés ne sera ouverte (et ce en toute légalité, sachez que fermer une télé n'est pas un délit ^^). Si j'ai la place, je di[color=#BF80BF]rai qu[color=#80FFBF]e c'est le site PSPGEN qui m'a donné la place pour ruiner le spectacle
(en faite je sais pas de quoi il s'agit :oops: ) !! Donc rien que de la mauvaise pub :D !
C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas me donner cette place (ps: en plus, j'habite a moins d'un kilometre de la
Vilette (à quelques station[/color]s) de q[/color]uoi énerver les modérateurs qui habitent dans un co[/color]in pommé à des centaines de kilometres hahaha...). Ah part ca, c'est quoi la micromania game show?
Je suis un fervant utilisateur de Linux, si c'est pour faire [color=#FF4000]enrager les microsofisiens que les pspgensiens sont[/color] :D
:)[/color]

[size=200]Je participe, oh moi SHIDENEYU - Hackeur de Renom, pour ce concours :D

PS: Ce post est incompréhensible, pcque j'ai fais en sorte de mettre des balises partout sans que ca plente :D En plus c'est mon premier message sur le forum et, ca fait presque 1 an que je suis inscrit.... LOOOOOOOOOOOOL[/size]
Dernière édition par Invité le 18 Oct 2009, 19:08, édité 4 fois.
shideneyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koukilou_1 » 18 Oct 2009, 18:51

Pourquoi ne pas me l'offrir?
:arrow: Parce que je viens de gagner au loto, et que j'ai les moyens 8),
:arrow: Parce que Psp gen et vraiment un voleur de news que je n'aime pas du tout,
:arrow: Parce que je ne participe pas a la vie du forum,
:arrow: Parce j'habite pas très loin.
:arrow: Parce que j'ai la grippe A
:arrow: Parce que je n'est pas la psp, ni aucune console car je détèste les jeux vidéos,
:arrow: Paske gcri en sms / lé forum,
:arrow: Parce que je m'appel Louis et que j'ai 15 ans,
:arrow: Parce que je ne reprend pas les excuses des autres :evil:
:arrow: Parce que je suis satanique :twisted:
:arrow: Parce que cela tombe pile le jour de l'anterrement de mon poisson rouge,
:arrow: Parce que je ne dis que "parce que" :mrgreen: ,
:arrow: Parce que je ne pourrais pas m'empêcher de taper magixien,
:arrow: Parce que je n'ais pas lu les conditions d'inscriptions au site Pspgen,
:arrow: Parce que je vous fais lire, et que la lécture tue
:arrow: Parce que je suis fumeure, et que je déclencherais l'alarme incendie,
:arrow: Parce que si sa continue, mon message va être tellment gros qu'il va bloquer vos serveurs,
:arrow: Parce que je suis le web maseter de "http://pspgencestdelamerde.javabien.fr/"
:arrow: Parce que je n'est pas utiliser de balise pour l'adresse
:arrow: Parce que sa me soule d'y aller
:arrow: Parce que sa va bientot faire une heure que vous lisez ce message et que vous commencer a en avoir marre...
:arrow: Parce que je suis un perdant.
:arrow: Parce que j'ai dévalisé micromania avant-hiere,
:arrow: Parce que je ne sais pas ce que c'est la psp.

:arrow: J'éspere que je vous ais convaincu que je ne suis pas du tout apte a recevoir les places, surtout venant de votre site, qui est vraiment nul.

Dans l'attante d'une prochaine attaque dDos contre vous

Koukilou

Edit:
:arrow: Parce que je sui un "Sunday Gamer"

2eme Edit:
:arrow: Parce que j'ai édité mon message deux fois!!
Dernière édition par fessogoubite le 18 Oct 2009, 18:57, édité 2 fois.
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.

Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Avatar de l’utilisateur koukilou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hackvador » 18 Oct 2009, 18:51

il ne faut pas me la donner car je joue a la psp en cours de philo et que je la repeins avec du blanc en cours d'anglais,et que j'ai creer un faux compte sur ebay pour acheter une psp 10 000€ que j'ai remis en vente 0.01€ avant même de l'avoir acheté et du coup,tout le monde était en colère sauf moi qui me marait bien devant mon écran !!!
hackvador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steven

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 18:52

ba j'ai eu 189 vie depuis la céation du monde et j'ai tout vu et tout fait donc ça sert a rien.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Melmanisback » 18 Oct 2009, 18:56

Qu'est-ce que c'est encore que ce concours discriminant, mettant en avant les qualités de rédaction, d'imagination et d'hilarité de chacun au lieu de prôner l'ancienneté et le dévouement au site. C'est l'hôpital que si moque de la charité, et qui en plus veut m'offrir une intervention chirurgicale gratuite ! Non mais vraiment, je n'en veux pas de votre place, offrez la plutôt à tous ces GM (gentils membres, pour ceux qui se pensent encore au Club Med, le staff gen quoi...) qui laissent un nombre incalculable de commentaires, qui installe bien gentiment leur CF GEN pendant que moi je reste en 5.00 M33, et j'y suis fidèle ! Vous pensez tout de même pas que je vais faire confiance à un site francophone dont l'administrateur fait des interviews plus nulles les unes que les autres !
Et encore si c'était une place pour l'E3, mais non, même pas, c'est une place pour le Micromania Game Show ! Vous connaissez Micromania ? C'est le magasin prétentieux qui refusait de vendre la PSP Go ! Ils ont vite tourné leurs vestes les dirigeants ! Et biensur je n'ai pas besoin de signalé que je suis carté chez Game...

Un site qui se dit "le meilleur site PSP francophone" en partenariat avec un magasin qui avait initialement refusé de vendre la PSP Go, si c'est pas paradoxal !

Regardez les tous ces membres, c'est pas fou autant de commentaires en si peu de temps, heureusement que je vient mettre mon grain de sel pour rétablir les choses, du haut de mes "1 message" je vous demande sincèrement de ne pas m'offrir cette place. Il faut faire quoi, il faut se la jouer à la Eminem dans 8Miles c'est ca ?

Yo ! J'veux pas d'ta place mec
Arrêt'ton cirque vieux kek
Même si t'es magixien
J'vais pas jouer au chien-chien !

Les autres sont beaux
Les autres sont chauds
Moi ta vieille place
Je m'en ramasse !

Ou alors plutôt en mode "Zola" ?

Je m'accuse
Moi, Melmanisback, d'avoir penser et dit du mal du pspgen et des ses dirigeants, de télécharger illégalement des jeux psp au format .iso, d'être le responsable de l'interdiction d'accés au playstation store des psp en CF GEN, d'avoir mis du beurre en plus du Nutella sur ma tartine et enfin d'avoir prénommé mon poulain Amélie.

En garde chers dirigeants ! Offrez moi cette place et je lance une émeute, telle Amonbeaufils dans Astérix et Obelix :

"Ouvriers, ouvrières, camarades
Sommes-nous revenus au temps des pharaons ?
A trimer, sous les coups de fouets !
Et pour qui ? Pour pspgen....
Non.... qu'ils aillent les offrir ailleurs leurs places !
Chacun chez soi et les hipopotames seront bien gardés !

Je finirai donc par une phrase du grande maître Yoda, pour vous convaincre si ce n'est pas déjà fait, de ne pas m'offrir cette place :

"L'autre pas moi n'est, étranger il m'est, sur lui mes pulsions exercées sont, ces places aux autres vous offrir devez, et la modestie en moi vous apporterez."

Au fait : moi je double post !
Melmanisback Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news