Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jordan04_1 Gamer Débutant
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Ce serait trop con de votre part
J'ai une sainte horreur des jeux videos.
Et par dessus tout, j'ai une peur panique de la fouuule ... Je suis agoraphobe ...
Je risquerai d'y rester avec vos b e t i s e s

J'ai une sainte horreur des jeux videos.
Et par dessus tout, j'ai une peur panique de la fouuule ... Je suis agoraphobe ...
Je risquerai d'y rester avec vos b e t i s e s

-
polux25 Gamer du Dimanche
Je suis un membre de la Haute Bourgeoisie Parisienne ...
Je ne m'abaisserai pas à votre Niveau ! Vous, êtres de race Inférieure ...
Vous êtes tous sous développés ! Je ne passe point 8 heures devant PC et consoles de jeux ! Voila Pourquoi je n'irais.. pas à votre Salon de Bouseux
Le jeu Vidéo , n'est pas un Art et encore moins une forme d'intelligence ! Selon mon Club de Littérature, les jeux vidéos rendent Bêtes et Infirmes ...
Tous les dépravés ayant joué à un certain " GTA IV" ont tué Grandes Soeurs, Grands Frères ou Parents !
Nan mais ce que vous croyez? Que j'irais traîner dans votre Miteux Rendez vous ? pppfff ...
J'espère que ça vous aura Convaincu ? Maintenant , Bonne Chance à tous !
Je ne m'abaisserai pas à votre Niveau ! Vous, êtres de race Inférieure ...
Vous êtes tous sous développés ! Je ne passe point 8 heures devant PC et consoles de jeux ! Voila Pourquoi je n'irais.. pas à votre Salon de Bouseux
Le jeu Vidéo , n'est pas un Art et encore moins une forme d'intelligence ! Selon mon Club de Littérature, les jeux vidéos rendent Bêtes et Infirmes ...
Tous les dépravés ayant joué à un certain " GTA IV" ont tué Grandes Soeurs, Grands Frères ou Parents !

Nan mais ce que vous croyez? Que j'irais traîner dans votre Miteux Rendez vous ? pppfff ...
J'espère que ça vous aura Convaincu ? Maintenant , Bonne Chance à tous !

-
final_crystal Gamer du Dimanche
Il ne faut pas m'offrir une place parce que j'aime pas les jeux vidéos à la noix et vous savez ce que je pense de votre site, il est trop nazz surtout pour une personne comme moi. Vous pouvez déjà me disqualifier d'office maintenant, j'en ai rien à cirer. Muahahahaha!!! (rire démoniaque)
Allez CiaOoO!!! J'vous envois un virus
PS: J'suis allé un peu trop loin là
, nan?! 

Allez CiaOoO!!! J'vous envois un virus

PS: J'suis allé un peu trop loin là

-
Mich95 Gamer du Dimanche
Mdr bon concept...
Bon bah à moi faut pas me donné car je ne suis pas invité à ça, je n'ai pas envie de ça et je serais pas obliger de pas les donner a d'autres gens. Bref, ça me servirait à rien, il y aura pas trop de monde et si c'est pour pas voir des gens de ce site non merci quoi mdr. Et puis toute façon si vous me les donnez pas je serais pas content enfin... je crois pas. Pas bonne chance aux autres car je ne vais pas gagner donc je vous pas vous voir pas gagné non plus
Et puis toute façon, c'est nul ce truc, je préfère pas le festival du jeux vidéo ou pas celui du xxx. Aller je vais arrêter de ne pas vouloir ces places et donc de parler négativement avec que des pas...
Pas Cordialement, Kaveta
Bon bah à moi faut pas me donné car je ne suis pas invité à ça, je n'ai pas envie de ça et je serais pas obliger de pas les donner a d'autres gens. Bref, ça me servirait à rien, il y aura pas trop de monde et si c'est pour pas voir des gens de ce site non merci quoi mdr. Et puis toute façon si vous me les donnez pas je serais pas content enfin... je crois pas. Pas bonne chance aux autres car je ne vais pas gagner donc je vous pas vous voir pas gagné non plus

Pas Cordialement, Kaveta
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
- Pays: France
Pourquoi ne pas me l'offrire ? Parce que j'ai aucune chance fasse a vous

Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1 Gamer Averti
Franchement, vous voyez quelqu'un comme moi aller au Micromania Games Show ?
Moi non en tout cas, je suis déjà assez occupé comme ça avec toutes les emm*****, le travail, les factures... et en plus j'ai les moyens de payer ma place.
Je veux dire, tous les membres de ce site méritent plus que moi d'avoir ces places, je suis bon à rien à part corriger des news xD
Et puis j'en ai rien à faire d'aller à ce salon, pour faire quoi finalement ? jouer à des jeux que j'aimerais pas et avec lesquels je ne prendrais aucun plaisir.
Maintenant si vous voulez toujours me donner cette place je la jetterais à la poubelle de toutes façons !
Voilà, en espérant que vous ne tiendrez pas compte de ce message.
P.S. : Je me suis bien amusé à rédiger ce message =P
Moi non en tout cas, je suis déjà assez occupé comme ça avec toutes les emm*****, le travail, les factures... et en plus j'ai les moyens de payer ma place.
Je veux dire, tous les membres de ce site méritent plus que moi d'avoir ces places, je suis bon à rien à part corriger des news xD
Et puis j'en ai rien à faire d'aller à ce salon, pour faire quoi finalement ? jouer à des jeux que j'aimerais pas et avec lesquels je ne prendrais aucun plaisir.
Maintenant si vous voulez toujours me donner cette place je la jetterais à la poubelle de toutes façons !
Voilà, en espérant que vous ne tiendrez pas compte de ce message.
P.S. : Je me suis bien amusé à rédiger ce message =P
-
Noyamori Ancien
merci
Dernière édition par DSPreereesquace le 18 Oct 2009, 16:11, édité 1 fois.
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
pourkoi ne pas me l'offrir car je suis mineur est que ma mere ne veu pas que je fasse plus de 10km en vello alors 1000 en avion 

mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1 Gamer Pro
Tout simplement parce que je ne peut pas,je n'habite pas en France
(vrai de vrai ,même si je gagne une place ,faudra me payer le billet d'avion et en première classe au cas ou et un hôtel aussi ,je compte pas dormir devant le bâtiment dans hypothétique cas ou je gagnerais une place que je n'aurais surement pas:lol:)
(vrai de vrai ,même si je gagne une place ,faudra me payer le billet d'avion et en première classe au cas ou et un hôtel aussi ,je compte pas dormir devant le bâtiment dans hypothétique cas ou je gagnerais une place que je n'aurais surement pas:lol:)
Dernière édition par tryton_1 le 18 Oct 2009, 16:21, édité 1 fois.

-
Madinina_rpz Gamer Pro
il ne faut absolument pas me la donner car les jeux ne m'intéresse plus et ma mère ne me laissera pas y aller. j'habite à NY . En plus la place si je l'ai je la vendrait en enchère sur ebay en commençant à 50E . Je devrait payer l'hôtel, le train ou l'avion. En plus je ne suis pas en 5.50gen et j'écris mal. En plus les jeux je les téléchargent tous. Si je dois y aller , c'est vas dire que je vous représente et je suis fringué comme une racaille, baggy,suite à capuche, casquette. J'ai déjà un casier judiciaire de dealer et de casseur. En plus je suis le chef d'alkaïd'apt et je viendrait avec une ceinture d'explosif et 2 AK-47 sans crosse et je tuerais tous le mondes. Je suis aussi agoraphobe et je me suis fait renvoyer de tout les collège de ma région !!! J'ai liquidé 5 dirlo (directeur pour ce qui comprennent pas). J'emmerde sarko,pspgen et tous ce qui sont pas content que je veux pas aller à ce truc de m*****.
aller tous crevaient et je rentre à ma maison.
en vous emmerdant tous mistere7.
(trop mdr le thème, au fait je pensait pas je que j'ai dit sauf sur sarko
)
P.S : ma mère gagne 300.000 € par mois et j'ai droit à 1000€ d'argent de poche par semaine donc une place qui coute 10€ je m'en fout un peu beaucoup. je vais en cours en limousine blindé et ma chambre et hight-tec, j'ai un PC portable,un PC fixe, un iphone avec des diamant incrusté, un écran plasma avec lecteur bluray et une ps3 et une wii. J'ai aussi un scooter,une moto, un quad. Je fais des soirée tout les jours, je paye quelqu'un pour faire mes devoirs à ma place et c'est moi qui ait tout apprit à genyus et à magixien. Donc je n'en ai pas besoin
aller tous crevaient et je rentre à ma maison.
en vous emmerdant tous mistere7.
(trop mdr le thème, au fait je pensait pas je que j'ai dit sauf sur sarko

P.S : ma mère gagne 300.000 € par mois et j'ai droit à 1000€ d'argent de poche par semaine donc une place qui coute 10€ je m'en fout un peu beaucoup. je vais en cours en limousine blindé et ma chambre et hight-tec, j'ai un PC portable,un PC fixe, un iphone avec des diamant incrusté, un écran plasma avec lecteur bluray et une ps3 et une wii. J'ai aussi un scooter,une moto, un quad. Je fais des soirée tout les jours, je paye quelqu'un pour faire mes devoirs à ma place et c'est moi qui ait tout apprit à genyus et à magixien. Donc je n'en ai pas besoin
Dernière édition par Wiinoursse le 18 Oct 2009, 16:33, édité 1 fois.
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter