Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar Melmanisback » 18 Oct 2009, 18:57

Qu'est-ce que c'est encore que ce concours discriminant, mettant en avant les qualités de rédaction, d'imagination et d'hilarité de chacun au lieu de prôner l'ancienneté et le dévouement au site. C'est l'hôpital que si moque de la charité, et qui en plus veut m'offrir une intervention chirurgicale gratuite ! Non mais vraiment, je n'en veux pas de votre place, offrez la plutôt à tous ces GM (gentils membres, pour ceux qui se pensent encore au Club Med, le staff gen quoi...) qui laissent un nombre incalculable de commentaires, qui installe bien gentiment leur CF GEN pendant que moi je reste en 5.00 M33, et j'y suis fidèle ! Vous pensez tout de même pas que je vais faire confiance à un site francophone dont l'administrateur fait des interviews plus nulles les unes que les autres !
Et encore si c'était une place pour l'E3, mais non, même pas, c'est une place pour le Micromania Game Show ! Vous connaissez Micromania ? C'est le magasin prétentieux qui refusait de vendre la PSP Go ! Ils ont vite tourné leurs vestes les dirigeants ! Et biensur je n'ai pas besoin de signalé que je suis carté chez Game...

Un site qui se dit "le meilleur site PSP francophone" en partenariat avec un magasin qui avait initialement refusé de vendre la PSP Go, si c'est pas paradoxal !

Regardez les tous ces membres, c'est pas fou autant de commentaires en si peu de temps, heureusement que je vient mettre mon grain de sel pour rétablir les choses, du haut de mes "1 message" je vous demande sincèrement de ne pas m'offrir cette place. Il faut faire quoi, il faut se la jouer à la Eminem dans 8Miles c'est ca ?

Yo ! J'veux pas d'ta place mec
Arrêt'ton cirque vieux kek
Même si t'es magixien
J'vais pas jouer au chien-chien !

Les autres sont beaux
Les autres sont chauds
Moi ta vieille place
Je m'en ramasse !

Ou alors plutôt en mode "Zola" ?

Je m'accuse
Moi, Melmanisback, d'avoir penser et dit du mal du pspgen et des ses dirigeants, de télécharger illégalement des jeux psp au format .iso, d'être le responsable de l'interdiction d'accés au playstation store des psp en CF GEN, d'avoir mis du beurre en plus du Nutella sur ma tartine et enfin d'avoir prénommé mon poulain Amélie.

En garde chers dirigeants ! Offrez moi cette place et je lance une émeute, telle Amonbeaufils dans Astérix et Obelix :

"Ouvriers, ouvrières, camarades
Sommes-nous revenus au temps des pharaons ?
A trimer, sous les coups de fouets !
Et pour qui ? Pour pspgen....
Non.... qu'ils aillent les offrir ailleurs leurs places !
Chacun chez soi et les hipopotames seront bien gardés !

Je finirai donc par une phrase du grande maître Yoda, pour vous convaincre si ce n'est pas déjà fait, de ne pas m'offrir cette place :

"L'autre pas moi n'est, étranger il m'est, sur lui mes pulsions exercées sont, ces places aux autres vous offrir devez, et la modestie en moi vous apporterez."

Ah ah beau double post !
Melmanisback Gamer Débutant

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 18:59

moi si vous me la donnez je vait faire semblant de vous aidez pour le site mais en fait je vait le pourrir de virus :twisted:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bilporat » 18 Oct 2009, 18:59

Je ne sais même pas pourquoi je poste un commentaire sur vos sites de jeux video, c'est tellement pourris. Ne m'offrez pas c'est place je ne suis pas un de ces clochards qui va mendier des cadeaux de partout, j'préfere vachement acheter la place par moi-même. J'ai acheter votre "PSP" ( Petite Sa***erie Portable ) elle est très serviable pour la jetée sur les gens dans la rue. Ohhh ! J'avait un Micromania devant chez moi, il a été incendié par un PSP emflammée qui vien de je ne sait pas qui :twisted: (Hahah) Vous vous demander qui as Hacker "PSPGEN.COM", c'est moi et j'envisage de recommencer pour faire de ce site une plaque de téléchargement illégaux de jeux :twisted: .

Au faite je suis un Noêliste, j'opère chez jeuxvideo.com (HAHAAHAHA JE FAIT DE LA PUBB !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: ) et je vais commencer mon travail sur vos site de JEUXVIDEO DE ******************* DE MEDIAGEN !!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Comme vous l'avez remarquez je fais beaucoup de fautes d'orthographe, normal je suis con :D ................................................................................................ :D

Hééééééééééééé Flooooooooooooood PoWeeeeeeeeeeeeeeeeer MGS 09 Crrrraaaaaaaaassssshhhhhhhhh Tessssssssssssstt !!!!

I------------------------------------------------>http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHqK9g&feature=player_embedded

KIIIIII EST-CCCCEEEEEEE ???????? MOIIIII !!!!!

ImageImage
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick
Pays: France

Message non lupar signus » 18 Oct 2009, 19:00

Bonjour a tous !

Réponse au concours :
Ne me faites pas gagner, je me les organise moi meme mes Micromania game show dans les 2 boutiques Micromania (il y a meme un recycle ware (filliale micromania)) du centre commercial a coté de chez moi

Vaut mieux offrir une place a quelqu'un qui va chez GAME (pour lui monter ce qu'il rate ;) )
signus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hover_1 » 18 Oct 2009, 19:01

Pourquoi ne pas me l'offrir? c'est simple:

Vu que mon chien carotise un petit pois d'Alaska, et que j'enroule mon œil autour d'un trilobite en manque d'affection, je ne mérite surtout pas ce ticket :mrgreen:.
Hover_1 Gamer Débutant

Message non lupar ERZA94 » 18 Oct 2009, 19:02

bonsoir ne me donnez des places pas car je casse tous les consoles de mes potes alors faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi les jeux ps3

ALORS JE NE MERITE PAS LES PLACES
ERZA94 Gamer Débutant

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 19:03

noublier pas chers staffeur vous allez en bouffer jusquant 2040 :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :wink: :mrgreen: :| :arrow: :idea: :?: :!: :P :oops: :evil: :twisted: :twisted: :idea: :arrow: :| :mrgreen: .en plus de ça je suis un chieur je met des smiley partout :twisted: :| :arrow: :evil: :evil: :evil: :cry: :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow: :| :| :mrgreen: :roll: 8) :lol: :wink: 8) :evil: :cry: :idea:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mattdusud » 18 Oct 2009, 19:04

Pourquoi il ne faut pas m'offrir cette place...hum...:
-Déjà je suis très demandeur et si j'ai la place il me faudrait aussi les billets de train, l'hôtel réservé pour mon arrivée, une psp neuve pour le voyage en train.
-Une autre des raisons est que, étant très exigeant il me faudrait aussi le restaurant adéquat (*****) ce qui couterait cher à Magixien et à pspgen en général, que du coup le serveur ne serait plus maintenu, causant ainsi le regret des tout les pspgeniens.
-De plus, une fois au salon, je m'acharnerais sur tout les stands, monopolisant ainsi ces-derniers, et exaspérant les hôtesses...
-En plus, si les hôtesses veulent me virer, je les menacerait avec une wiimote volée au stand nitendo...
-Et aussi, même la sécurité n'y pourra rien car je leur ferais des pot-de-vin(xD le rime^^)...pots de vin toujours dérobés dans les stand, comme des psp desquelles j'aurais enlevé la sécurité avec ma pince coupante.
- Et la raison ultime??? Je narguerais tout le monde avec tout ce que j'aurais testé là-bas, mes vidéos privées, mes photos prises avec les hôtesses de là-bas, concurrençant par là kasimodem pour ses news sur les babes des salons. :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur mattdusud Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: matthieu

Message non lupar Nikon » 18 Oct 2009, 19:04

Moi perso ne pas m'offrire cette place permetra a tout mes collegue de boulot de bien ce foutre de ma poire, je suis vendeur gaming dans une enseigne qui commence par un F pour pas la cité et j'ai tenu tete a tout le monde que je participerai a un salon cette année malgré "l'interdiction" de ma femme :) (et ouai bossé dans le gaming et etre marié c'est dur :D )
Nikon Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar Manuel_95 » 18 Oct 2009, 19:04

ne m'obliger pas a vous dire que je vais tous voler comme a mon habitude (merde je l'ai dit :? )

ne me la donner pas je vais la déchirer devant vous mOuhahahaha :twisted:

vous savez ce qu'il vous reste a faire nyaha!!!
Manuel_95 Gamer Débutant
Prénom: Manuel

Message non lupar lotto1992 » 18 Oct 2009, 19:07

Boujour/soir,

Pourquoi donner une entrée GRATUITEMENT à un mec qui viens de féter son annif, qui n'as que 17 ans, qui roule en 50cc, qui dors en cours, qui fais des fautes d'ortographe, qui joue à la PSP quand il est collé ! Qui est fou amoureux de sa chérie <3 Et surtout qui n'a rien de mieux à faire que d'argumenter sur le fait de ne pas lui donner de places ! xD

A au faite ce mec c'est moi ! ^^

Sinon bonne chance à tout ceux qui veulent une entrée en disant qu'ils ne doivent pas l'avoir mais qui l'aurons peut-être ... ou peut-être pas ! X)

Et merci pour ces idées de concours c'est fort simpatique =)
lotto1992 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thelegendkillerdu93 » 18 Oct 2009, 19:07

Pourquoi devrions-nous offrir une place pour le MGS 09 à n'importe qui, sauf à vous ?

Car je deteste les jeux video je trouve ca nul :twisted: ,Edge est le catcheur que j'aimerais jamais voir dans toute ma vie :twisted: ,Micromania est nul comme magasin je prefere Store Games et les jeux qui seront la bas sont vraiment pouri. :twisted:
Dernière édition par Invité le 18 Oct 2009, 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur thelegendkillerdu93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news