Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
La raison pour laquelle il faut refuser de me donner la place pour le Micromania Game Show 09 est que je n'aime pas Micromania et que la plupart des jeux présentes ne m'interessent pas.En plus me donner des places ou un code serait dangereux pour la simple et bonne raison que je perds tous se que je touche
.En vacances aux US je me suis acheté une carte 16 giga et... je l'ai perdu dans mon appartement(sa fait plus d'un mois
) ainsi que beaucoup d'autres choses.
Enfin bref ses places n'arrangerais rien dans le sens que je veux tous ce que je vois et je voudrais tous les jeux.Donner ces places à n'importe qui sauf à moi !

Enfin bref ses places n'arrangerais rien dans le sens que je veux tous ce que je vois et je voudrais tous les jeux.Donner ces places à n'importe qui sauf à moi !

-
remirestrepo Gamer Débutant

Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Il ne faut pas me donner une place, je ne saurais pas quoi faire avec, donner la a quelqu'un d'autre une personne qui mérite vraiment d'y allez, moi je n'ai aucun mérite à y allez, je ne suis pas gentil.
Il ne faut vraiment pas que vous me donniez une place en plus ca vous coutera un timbre et le déplacement.
Nul doute, j'ai mérité de perdre, mais je ne pense pas mérité de cette place.
[citation inspiré de Walt Whitman]
Il ne faut vraiment pas que vous me donniez une place en plus ca vous coutera un timbre et le déplacement.
Nul doute, j'ai mérité de perdre, mais je ne pense pas mérité de cette place.
[citation inspiré de Walt Whitman]
-
grosso68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
pourquoi il ne faut pas vous offrir une place ?
parce que je préfère Scoregame qui sont largement meilleurs que Micromania qui sont de véritables escrocs!
Et puis je ne vous parle même pas de l´incompétence de la plupart de leur vendeurs.
Une petite anecdote. Alors c'était en 2003, je voulais vendre F1 2001 sur PS2, il était dans un état nickel, je leur demande vous me le reprenez combien? Les mecs, ils me répondent 2€. Non mais 2€ quoi, mon jeu PS2 état nickel, il avait même pas 2ans ! Je veux bien qu'en 2009, il vaille 2€ mais en 2003 faut pas déconner =P
parce que je préfère Scoregame qui sont largement meilleurs que Micromania qui sont de véritables escrocs!
Et puis je ne vous parle même pas de l´incompétence de la plupart de leur vendeurs.
Une petite anecdote. Alors c'était en 2003, je voulais vendre F1 2001 sur PS2, il était dans un état nickel, je leur demande vous me le reprenez combien? Les mecs, ils me répondent 2€. Non mais 2€ quoi, mon jeu PS2 état nickel, il avait même pas 2ans ! Je veux bien qu'en 2009, il vaille 2€ mais en 2003 faut pas déconner =P
-
sapakon Gamer du Dimanche
- Prénom: thibaud
et ce serait pire si vous me la donnez...
:
evil:

-
abouta Gamer du Dimanche

Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Pourquoi devrions-nous offrir une place pour le MGS 09 à n'importe qui, sauf à vous ?
vous voulez vraiment savoir pourquoi je ne veux pas, vous êtes sûrs ? dans ce cas écoutez mon histoire car elle va vous révélez une partie cachée de mon existence !
c'était à l'âge de mes dix ans, chez moi,en plein été... il faisait très chaud, une température si élevée que j'avais la gorge toute sèche. je cherchais désespérément à boire, mais horreur! plus d'eau dans le robinet ! je montais les escalier pour chercher une bouteille d'Ifri mais en vain. je continuais à traverser le couloir et je vis une porte ouverte, je rentrais et en haut de l'étagère il y avait une bouteille de Mir, Dégraiss'boy !!

"Coup de bol ce lundi !
J'ai sur l' bord du lavabo
Un p'tit bonhomme hardi
A l'allure de nabot
Pas de méprise cher ami
Ce n'est pas Sarkozy
Qui s'invite chaque jour
Pour m' porter secours
Et récurer mes casseroles
Il a bien assez des siennes !
Bien que, question hygiène…
Il veut avoir tout contrôle."
hum, pardon...ou j'en ai t'ai... ah oui étant donné que j'étais un gosse je savais pas que c'était du produit vaisselle dons j'avais pris la bouteille et je buvais d'abord une courgette, je trouvais sa bon et je finis par boire toute la bouteille je commençais à me sentir tout bizarre sans m'en rendre compte je me retrouvais sur un nuage blanc et là j'entendis une voix !
je me réveilla et je vis Dégraiss'boy !
il me dit "Ô petit garçon du bled qui a bu mon liquide parce qu'il avait soif, tu a était choisis par le dieu Mir pour accomplir la prophétie, le liquide Dégraiss'boy sera l'objet le plus convoité des hommes, ils auront d'yeux que pour le dieu Mir, va et propage le liquide et détruit tout ce que l'homme achète et convoite et verse ce liquide partout où tu passera !"
Je pris avec moi le produit Dégraiss'boy et je parcouru la terre pour détruire tout ce que l'homme aime, un des objet les plus convoité est le jeux vidéo!
pas besoin de votre place pour entrer, j'utiliserai mon produit vaisselle pour lubrifier l'entre porte et me glisser à travers et je détruirai toutes les consoles qui s y trouveront hahahahahah, et je chanterai ce chant de guerre !!! tremblez !!! hahahahahahaha!!!
"Avec sa couleur de grenouille
Il lavera les restes d'andouille
Les plats d'gratins de nouille
Et les assiettées de citrouille
Mais vous astiquez pas les couilles
Ça vous filerait la chtouille !
Le détail qui fait mouche :
On te dit qu'il goûte amer
Ça fera plaisir à toutes les mères
Dont les mômes mettent tout en bouche
Son joli chapeau verseur
Amidonne la main de ma sœur
Et dispense la quantité
Que t'aurais souhaitée
Il suffit de décalotter le bout
Celui qu'est bleu là… tout en haut
Pas besoin d'être marabout
C'est à la portée même des manchots."
voilà pour vos vies, vaut mieux pas me donner la place.
vous voulez vraiment savoir pourquoi je ne veux pas, vous êtes sûrs ? dans ce cas écoutez mon histoire car elle va vous révélez une partie cachée de mon existence !
c'était à l'âge de mes dix ans, chez moi,en plein été... il faisait très chaud, une température si élevée que j'avais la gorge toute sèche. je cherchais désespérément à boire, mais horreur! plus d'eau dans le robinet ! je montais les escalier pour chercher une bouteille d'Ifri mais en vain. je continuais à traverser le couloir et je vis une porte ouverte, je rentrais et en haut de l'étagère il y avait une bouteille de Mir, Dégraiss'boy !!

"Coup de bol ce lundi !
J'ai sur l' bord du lavabo
Un p'tit bonhomme hardi
A l'allure de nabot
Pas de méprise cher ami
Ce n'est pas Sarkozy
Qui s'invite chaque jour
Pour m' porter secours
Et récurer mes casseroles
Il a bien assez des siennes !
Bien que, question hygiène…
Il veut avoir tout contrôle."
hum, pardon...ou j'en ai t'ai... ah oui étant donné que j'étais un gosse je savais pas que c'était du produit vaisselle dons j'avais pris la bouteille et je buvais d'abord une courgette, je trouvais sa bon et je finis par boire toute la bouteille je commençais à me sentir tout bizarre sans m'en rendre compte je me retrouvais sur un nuage blanc et là j'entendis une voix !
je me réveilla et je vis Dégraiss'boy !
il me dit "Ô petit garçon du bled qui a bu mon liquide parce qu'il avait soif, tu a était choisis par le dieu Mir pour accomplir la prophétie, le liquide Dégraiss'boy sera l'objet le plus convoité des hommes, ils auront d'yeux que pour le dieu Mir, va et propage le liquide et détruit tout ce que l'homme achète et convoite et verse ce liquide partout où tu passera !"
Je pris avec moi le produit Dégraiss'boy et je parcouru la terre pour détruire tout ce que l'homme aime, un des objet les plus convoité est le jeux vidéo!
pas besoin de votre place pour entrer, j'utiliserai mon produit vaisselle pour lubrifier l'entre porte et me glisser à travers et je détruirai toutes les consoles qui s y trouveront hahahahahah, et je chanterai ce chant de guerre !!! tremblez !!! hahahahahahaha!!!
"Avec sa couleur de grenouille
Il lavera les restes d'andouille
Les plats d'gratins de nouille
Et les assiettées de citrouille
Mais vous astiquez pas les couilles
Ça vous filerait la chtouille !
Le détail qui fait mouche :
On te dit qu'il goûte amer
Ça fera plaisir à toutes les mères
Dont les mômes mettent tout en bouche
Son joli chapeau verseur
Amidonne la main de ma sœur
Et dispense la quantité
Que t'aurais souhaitée
Il suffit de décalotter le bout
Celui qu'est bleu là… tout en haut
Pas besoin d'être marabout
C'est à la portée même des manchots."
voilà pour vos vies, vaut mieux pas me donner la place.
Dernière édition par pgx le 18 Oct 2009, 20:53, édité 2 fois.

-
Propha Gamer Averti
- Pays: Belgique
Salut, moi c'est bien simple, je ne dois pas gagner, j'ai travaillé 7 ans chez Score Games ! Et en plus mon profil n'a rien de personalisé!
-
akumajou Gamer Débutant
bonsoir
tout dabors , je n'ai pas bien compris a quoi consiste ce "site web" (oula , j'ose dire des mots de "nouvelle technologie "!)
a ce que je vois , il y a ecrit : pspgen : cela veut dire quoi exactement si j'ose dire ?
j'imagine que "gen" veut dire generation , ce qui relate la famille , contenant plusieurs generations .
psp , apres avoir lu mon vieux dictionnaire , n'existe pas . lorsque je suis alle au magasin pour faire mes courses , jai demander a un homme ce que signifiait le mot PSP , sans doute un mot en vieux francois . il m'a repondu que c'etait une console permettant de jouer a des jeux comme motorstorm ou autre .
ne connaissant ce que signifiait le mot motorstorm , j'ai donc arrete de m'interesser a cet objet dit "console" que nous , dans l'ancien temp , n'avion pas besoin de celui ci , nous jouions aux carte voila tout .
c'est donc pour cela que je ne comprend pas l'interet de ce site , et donc ce soit disant "concours" .
qu'esque micromania ? enfin bref , toutes ces choses compliques ne font que m'embrouiller l'esprit , je ne veut donc pas gagner ce concours qui risquerait de me provoquer une attaque .
tout dabors , je n'ai pas bien compris a quoi consiste ce "site web" (oula , j'ose dire des mots de "nouvelle technologie "!)
a ce que je vois , il y a ecrit : pspgen : cela veut dire quoi exactement si j'ose dire ?
j'imagine que "gen" veut dire generation , ce qui relate la famille , contenant plusieurs generations .
psp , apres avoir lu mon vieux dictionnaire , n'existe pas . lorsque je suis alle au magasin pour faire mes courses , jai demander a un homme ce que signifiait le mot PSP , sans doute un mot en vieux francois . il m'a repondu que c'etait une console permettant de jouer a des jeux comme motorstorm ou autre .
ne connaissant ce que signifiait le mot motorstorm , j'ai donc arrete de m'interesser a cet objet dit "console" que nous , dans l'ancien temp , n'avion pas besoin de celui ci , nous jouions aux carte voila tout .
c'est donc pour cela que je ne comprend pas l'interet de ce site , et donc ce soit disant "concours" .
qu'esque micromania ? enfin bref , toutes ces choses compliques ne font que m'embrouiller l'esprit , je ne veut donc pas gagner ce concours qui risquerait de me provoquer une attaque .
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
ne m'offrez pas cette place,
j'y suis déjà allé
je n'en veux pas
pspgen et micromania c'est nul
je vous déteste !
j'y suis déjà allé
je n'en veux pas
pspgen et micromania c'est nul

je vous déteste !

-
Bérenger Lieber Correcteur
- Ne m'offrez pas cette place car je suis un pauvre petit nouveau sur ce site.
- Je n'ai pas de psp, et je n'en ai jamais eu,
- Je n'ai pas de ps3, ni de xbox, ni de ps2, ni de ds, en bref, aucune console.
- Je n'aime pas les jeux vidéos, je pense qu'il n'y a que les no-life et les ados boutonneux pour y jouer.
- J'ai trop la flemme d'aller a Paris, j'habite à 200km.
- Si je vais à Paris, je vais mourir asphyxié par la pollution, car je suis asthmatique.
- Je fais également régulièrement des crises d'épilepsie.
- Je suis claustrophobe (je cumules les défauts
), 14 pauvres mètres de hauteur sous plafond n'y feront rien
- J'ai grippe (saisonnière)
- Je n'ai aucun moyen de transport (pas encore le permis)
- Je pars en vacances loin de la France et de vous du 25 au 31 Octobre, et, le reste des vacances, je révise ....
Bref, je ne vois même pas pourquoi j'écris cet article, sûrement pour encombrer vos serveurs si vides, j'ai dû me déplacer au cybercafé le plus loin de chez moi et payer.
- Je n'ai pas de psp, et je n'en ai jamais eu,
- Je n'ai pas de ps3, ni de xbox, ni de ps2, ni de ds, en bref, aucune console.
- Je n'aime pas les jeux vidéos, je pense qu'il n'y a que les no-life et les ados boutonneux pour y jouer.
- J'ai trop la flemme d'aller a Paris, j'habite à 200km.
- Si je vais à Paris, je vais mourir asphyxié par la pollution, car je suis asthmatique.
- Je fais également régulièrement des crises d'épilepsie.
- Je suis claustrophobe (je cumules les défauts

- J'ai grippe (saisonnière)
- Je n'ai aucun moyen de transport (pas encore le permis)
- Je pars en vacances loin de la France et de vous du 25 au 31 Octobre, et, le reste des vacances, je révise ....
Bref, je ne vois même pas pourquoi j'écris cet article, sûrement pour encombrer vos serveurs si vides, j'ai dû me déplacer au cybercafé le plus loin de chez moi et payer.
-
alonso624 Gamer Averti