Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar Hiroku » 18 Oct 2009, 20:00

Ne me donnez pas cette place, ça sert à rien, j'ai été chez une voyante et voilà ce qu'elle m'a dit : :?

Lundi : en cours tu iras, en vélo tu rouleras, sur une merde de chien tu glisseras, le nez tu auras dedans :( la jambe tu te casseras.

Image

Mardi : Chez toi tu resteras, avec des béquilles tu seras (à cause de lundi), une coupure internet (le jour ou je suis là) tu auras. :cry:

Image

Mercredi : En cours tu retournera, par chance internet reviendra :x au nez tes camarades te rigoleront, un restant de la merde de chien au coin du nez tu auras garder :(

Image

Jeudi :le ménage tu feras.
Image

Vendredi : Après cette semaine un psy tu iras voir, pas de chance un psychopathe ce sera. 8O

Image

Samedi : Plus là tu seras...
Image

Maintenant .......
....
....
Image

Ne me donnez pas cette place ce serait gacher :mrgreen:
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 20:01

mehdi27 Wrote:bonsoir

Moi ne m'offrait pas une place car je suis Manchot, Infirme, Aveugle, Sourd et Muet donc y aller me servirais a rien a part Glander ou tenir compagnie a mon chien ... je vais sur met 75ans j'ai fait la guerre donc voir l'affiche de CODWaW m'a fait faire une crise cardiaque, depuis je porte un pessmecoeur alors imaginer moi au milieu de tout ce milieu High-Tech :o j'en mourrais ... donc part pitié me l'offrais pas :)

PS: j'ai assez déliré pour le message ^^
Je ne me moque en aucun cas des personnes âgés/jeunes qui ont des problèmes au cœur ...

merci....

....d'avance ? :)

t'es sur que t'a assez délirer en tout cas je suis mort de rire en lisant ton message +5 point pour toi mais si je suis mort ça sert a rien de me donnez la place :lol:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 20:04

ne me donnez pas la place en effet je suis en pleine puberté j'ai donc plein de boutons et les consoles de jeux vont etre innodé de pu si je vien :lol:
après je chanterait une chanson si moche que le atiment va s'ecrouler il n'y aura aucun suvivant c'est pour cela que je vous suplit a genou de ne pas me donnez cette place
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le celte » 18 Oct 2009, 20:08

ca sert a rien de me l offrir je suis aveugle
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 20:10

je me truimballe avec tout les virus du monde ce serait bete que tout le monde soit contaminé :twisted:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adekfly » 18 Oct 2009, 20:14

Salut,
A quoi ça sert de me l'offrir j'en ai pas besoin je déteste les jeux vidéo je trouve ça pourri en plus je me suis fais virer d'un magasin d'un Micomania parce que j'insultais tous les gens qui rentraient dans le magasin et je faisait de la pub pour la fnac qu'est juste en face alors si je les revoie je me fais tuer vous comprenez et puis si je veux y aller j'ai qu'à l'acheter la place...ah tu n'y aviez pas pensez à celle là :lol: . De plus je ne suis pas un fidèle de pspgen alors ça sert à rien offrez la à quelqu'un d'autre me l'offrir serais gaspiller une des 10 places si précieuses à l'égard de certains moi je l'a déchirerai alors....
Adekfly Gamer Débutant

Message non lupar BlueDragonFr » 18 Oct 2009, 20:16

Je vous en pris vous devez immédiatement fermez ce topic !
Déjà que tout mes proches voulaient que j'y aille, c'est la pire calomnie qui puisse existé ...
Cela fait bien trois jours où il ne se passe pas une heure que ma grand mère veuille aller avec moi à ce foutu Game Show ! Obligation d'esquiver la grand mère dans les couloirs, elle m'en court après ... même quand je suis au lycée, celle-ci m'appelle et à chaque fois je lui fais le coup du fax, ou le coup du tunnel ... elle a déjà eu du mal à croire que j'avais péter mon téléphone accidentellement à coup de doigt de pied ... alors croyez moi c'est loin d'être tâche facile !

Ah et je vous ais même pas parlé de ma petite copine, je rase les murs en permanence, et je lui heureusement fais croire que le chargeur de mon portable avait explosé ... je l'ai d'ailleurs bloqué de Msn et de Skype sinon j'en sortais pas ...

J'en suis arrivé à inventé une nouvelle adresse et un nouveau pseudo pour être sûr de ne pas me faire reperer par mes amis In-Game qui veulent tous que je vienne ... on en croirait presque qu'ils sont tous Gay ...

Micromania à complètement siffoné l'esprit des gens, tout le monde est accro à ce magasin, nous devrions plutôt nous rebeller et écraser ce système totalitaire et archi-communist'

't voilà qu' la touch' € m' lâche, c' 'st la fin du mond', bi'ntot tout' l' touch's d' mon clavi'r vont lach', aid'r moi par piti' ....
Arr't'z tout m's proch's 't fait's l's incarc'ré !
Arggggggggggg
BlueDragonFr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Oct 2009, 20:19

Pourquoi me l'offrir si je l'achète ?
Mais pourquoi l'acheter si vous me l'offrez ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar abouta » 18 Oct 2009, 20:21

moi je suis un gros geek nolife alors mes parents disent que si vous m'offrez la place ils m'enverront dans un hopital psyciatrique ou l'on ne me laissera jammais resortir et que le seul moyen de payer les médecin qui s'occuperont de moi c'est de continuer a jouer au jeux video deupis la chambre de l'hopital pour gagnez plein de concours et leurs donez les récompenses sans discuter je vais donc finir ma vie en tant q'interne dans un azil par votre faute merci a psp gen de proposer ce concours et adieu :lol:
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bono76 » 18 Oct 2009, 20:28

Salut !

Il ne faut absolument pas me l'offrir, car j'ai toujours gagné aux concours, j'ai déjà tester tous les nouveaux jeux qui vont sortir, tous mes potes seront jaloux de moi, je pourrais pas y allée, je suis contaminé par la grippe A, j'ai pas les moyens pour y allée, Micromania me déteste, je sais pas ou sa se trouve, les animaux ne sont pas accepter la bah :mrgreen: , si j'y vais, je serais armée d'une bombe, si j'y vais, je passerais sans payé, je suis rechercher par Interpole pour meurtre au GameShow 08.
Donc si vous m'offrais cette place, vous serez mal vu !
Donc par pitié, ne me sélectionner pas car vous le regretterais. :twisted:
Bono76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar armada_1 » 18 Oct 2009, 20:30

mehdi27 Wrote:bonsoir

Moi ne m'offrait pas une place car je suis Manchot, Infirme, Aveugle, Sourd et Muet donc y aller me servirais a rien a part Glander ou tenir compagnie a mon chien ... je vais sur met 75ans j'ai fait la guerre donc voir l'affiche de CODWaW m'a fait faire une crise cardiaque, depuis je porte un pessmecoeur alors imaginer moi au milieu de tout ce milieu High-Tech :o j'en mourrais ... donc part pitié me l'offrais pas :)

PS: j'ai assez déliré pour le message ^^
Je ne me moque en aucun cas des personnes âgés/jeunes qui ont des problèmes au cœur ...

merci....

....d'avance ? :)

Tu es aveugle et tu peux voir l'affiche ? je demande à voir :D
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar Krageesh » 18 Oct 2009, 20:31

Ne me l'offrez pas, j'ai déjà acheté la mienne.
Krageesh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news