Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
faut pas voter pour moi de toute façon même si je gagne une place je ne peux pas y aller le prix du trajet et sa coute cher et encore j'ai les console qu' il me faut (ps3-xbox360)pourquoi aller a paris pour tester des jeux quand je peut le faire chez moi
je suis malade de la grippe A alors le médecin ma di ke je devais rester chez moi je ne peu pas voir ma copine je suis le pote a alkaida. Micro mania me harcèle de ne pas avoir payer des jeux donc si ji vais je vais tous les tuer
attenta d' alkaida a cause de pspgen !(mauvaise image non!!)paris va exploser parce que l'Afghanistan c'est mes pote aussi alors si vous votez pour moi alors il vont lancer une bombe nucléaire et puis l'Amérique il vont aller faire la guerre tout ça a cause de pspsgen qui ont voter pour moi!!je vous en pris ne votez pas pour moi je suis sein d 'esprit je ne veut pas faire des millions de mort et encore!!
merci de na pas vooter pour moi

je suis malade de la grippe A alors le médecin ma di ke je devais rester chez moi je ne peu pas voir ma copine je suis le pote a alkaida. Micro mania me harcèle de ne pas avoir payer des jeux donc si ji vais je vais tous les tuer

merci de na pas vooter pour moi

-
iphonefabtrues Gamer Débutant
- Prénom: ayoub
- Pays: France