Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lisez mes 5 messages et vous comprendrez. Les autres valent mieux que moi!
Lisez mes 5 messages et vous comprendrez. Les autres valent mieux que moi!
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Salut,
Bon on est le 19, il est 23h59 donc je ne vais pas m'attarder a vous dire que ce salon ne sert à RIEN. Enfaite je suis vigil au MGS depuis 2002 et ça me saoul de faire sa tous les ans par obligation et pour l'argent bien sur et de voir tous tous ces gens qui achetent un billet pourri sortie des usines de micromania et pour quoi ? pour rentrer dans un salon
. Abuzé quand meme , je leur ait dit de venir dans mon salon mais il n'on rien voulu entendre et puis si je rentre je risquerai de faire un massacre ( mes 20 ans de musculation parlent d'eux meme) surtout sur EDGE ou je ne pourrai m'empecher de lui faire un R-KO sur scene et lui balancer les platine de David Guetta (ainsi que David guetta ) sur la tronche.
Bon ne parlons meme pas des consoles et des cables qui me servirais d'arme contre ... ba EDGE .
Voila pourquoi je ne souhaiterai pas y aller , pour ne pas reveler ma force et ainsi cacher mon identité en jouant a des jeux stupide qui pourraient m'enerver rapidement si je perd.
PS: je crois que j'ai depasser le temps la non ??
Bon on est le 19, il est 23h59 donc je ne vais pas m'attarder a vous dire que ce salon ne sert à RIEN. Enfaite je suis vigil au MGS depuis 2002 et ça me saoul de faire sa tous les ans par obligation et pour l'argent bien sur et de voir tous tous ces gens qui achetent un billet pourri sortie des usines de micromania et pour quoi ? pour rentrer dans un salon

Bon ne parlons meme pas des consoles et des cables qui me servirais d'arme contre ... ba EDGE .
Voila pourquoi je ne souhaiterai pas y aller , pour ne pas reveler ma force et ainsi cacher mon identité en jouant a des jeux stupide qui pourraient m'enerver rapidement si je perd.
-
euphoury Gamer Débutant

merci pour votre comprehension smixou

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Une console,c'est fait pour être cracké(flash,puces...)!Et les jeux,ça se télécharge via les sites warez.
Du coup,il me reste assez d'argent pour m'offrir la place en question...Quant au train pour y aller,ben je ne le paye pas non plus!
Du coup,il me reste assez d'argent pour m'offrir la place en question...Quant au train pour y aller,ben je ne le paye pas non plus!
-
The Poison
Sérieux , vous voulez m'offrir une place ???
Non merci , déjà que j'ai mal au crâne , si en plus je suis obligé de me taper v'la la queue pour rentrer, imaginons :
plein de gens pensent que le micromania game show est cool et tout , donc ils réservent leur place pour éviter la queue , mais en fait, PAN, ils font la queue quand même car il y a plein de gens qui ont eux aussi réservé leur ticket a l'avance !!
EN plus , les gens vont être décus ! Le site est super mal foutu, les parkings c'est la galère, sa va être bondé , on va devoir attendre 2h pour tester une démo car l'abruti qui est devant nous teste la démo en question et n'est pas capable de la finir en moins de 20 minutes ...
Que des trucs comme sa, et surtout .... ... .. . .. Voila !
Non sérieux , il y a pas d'interet a aller au MGS ! Autant surfer sur le net ! Au moins , on pourra se curer le nez ou se mettre en calecon (peu importe l'orthographe !) sans se soucier de savoir si les gens vont nous voir ou pas ...
Puis de toutes facons , vous m'avez déja pas donné de place au FJV, c'est pas pour m'en donner une maintenant, j'ai eu un mal de chien a écrire correctement l'espèce de bout de paragraphe que j'avais écris pour l'occasion, (merci au clavier de mon père, nettoyé avec un produit pas adapté , du coup , les touches bloquent ... c'est franchement dérangeant ...) et puis maintenant je me rends compte que je viens encore d'écrire un gros pâté tout sa pour vous dire:
Votre place, de toutes façons, j'en veux pas !
Merci de votre attention !
*Chuibip*
Non merci , déjà que j'ai mal au crâne , si en plus je suis obligé de me taper v'la la queue pour rentrer, imaginons :
plein de gens pensent que le micromania game show est cool et tout , donc ils réservent leur place pour éviter la queue , mais en fait, PAN, ils font la queue quand même car il y a plein de gens qui ont eux aussi réservé leur ticket a l'avance !!
EN plus , les gens vont être décus ! Le site est super mal foutu, les parkings c'est la galère, sa va être bondé , on va devoir attendre 2h pour tester une démo car l'abruti qui est devant nous teste la démo en question et n'est pas capable de la finir en moins de 20 minutes ...
Que des trucs comme sa, et surtout .... ... .. . .. Voila !
Non sérieux , il y a pas d'interet a aller au MGS ! Autant surfer sur le net ! Au moins , on pourra se curer le nez ou se mettre en calecon (peu importe l'orthographe !) sans se soucier de savoir si les gens vont nous voir ou pas ...
Puis de toutes facons , vous m'avez déja pas donné de place au FJV, c'est pas pour m'en donner une maintenant, j'ai eu un mal de chien a écrire correctement l'espèce de bout de paragraphe que j'avais écris pour l'occasion, (merci au clavier de mon père, nettoyé avec un produit pas adapté , du coup , les touches bloquent ... c'est franchement dérangeant ...) et puis maintenant je me rends compte que je viens encore d'écrire un gros pâté tout sa pour vous dire:
Votre place, de toutes façons, j'en veux pas !
Merci de votre attention !
*Chuibip*
-
Marver-X Gamer Pro
- Pays: France
Alors, qui est donc l'heureux gagnant ? 

-
Maxwell69 Gamer Pro
Vous n'aver toujours pas donner les résultat
enfin bon sa se comprend avec l'arriver du 5.50 GEN-D 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Moi je tle micromania game show ne sert a rien car il y a psp gen.
-
antaine_1
quand donc seront publié les résultats 

-
bjoy93 Gamer du Dimanche
-
ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
euphoury Wrote:Salut,
Bon on est le 19, il est 23h59 donc je ne vais pas m'attarder a vous dire que ce salon ne sert à RIEN. Enfaite je suis vigil au MGS depuis 2002 et ça me saoul de faire sa tous les ans par obligation et pour l'argent bien sur et de voir tous tous ces gens qui achetent un billet pourri sortie des usines de micromania et pour quoi ? pour rentrer dans un salon. Abuzé quand meme , je leur ait dit de venir dans mon salon mais il n'on rien voulu entendre et puis si je rentre je risquerai de faire un massacre ( mes 20 ans de musculation parlent d'eux meme) surtout sur EDGE ou je ne pourrai m'empecher de lui faire un R-KO sur scene et lui balancer les platine de David Guetta (ainsi que David guetta ) sur la tronche.
Salut les gens, je lisais jsute histoire de voir un peu et franchement j'en ait vue des bons des trucs, plus ou moins marrant mais a peine j'ouvre la page je lis celui la, et j'etais mort de rire, bon c'est ps ce qu'il ya de plus drole mais beau gosse avec EDGE et les platines de guetta, franchement MDR quoi !!! apres les cables aussi bon allez ciao a tous
-
elixtreme Gamer Averti