Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Messagepar fandeff » 18 Oct 2009, 16:47

Ne me donner surtout pas cette place parce que sa va me donner envie d'acheter des jeux vidéo, faut payer le train en plus sa tombe un week-end ou je fais la fête et que on me tue si j'y vais pas. De plus, même si vous m'y envoyer de force j'y serai tout seul :'(
fandeff Gamer Débutant

Messagepar intellomanamort » 18 Oct 2009, 16:48

Sérieusement, je trouverai INACCEPTABLE de votre part de m'offrir une place. Je déteste les jeux vidéos, je hais PSPGen, je casse chaque PSP que je voie, et je vais au MGS uniquement pour embêter le monde ! Ouioui, je vais y mettre le feu, éteindre les ordinateurs... je vais faire tout ça !

Après bien entendu, si vous me l'offrez, je vais HACKER PSPGen, je vais détruire la BDD, faire autant d'attaques DoS que de perdants au concours...

Je passe aussi les points qui font que je suis vraiment trop débile :
  • Je me sert de ma PSP comme poupée vaudou aux administrateurs
  • Je tape tous ceux qui ont une PSP go
  • Je met le feu aux magasins de jeux vidéos (micromania en particulier)
  • J'ai couché avec la femme de MaGiXieN
  • J'ai détruit les World Trade Center
  • J'ai fait des fakes avec le 6.00 GAGA
  • J'ai le cancer du pancréas et je vais mourir dans 4 jours
  • Je chante "PSPGen est pourraaave" dans ma douche...

Et bien entendu, je vous ai préparé un petit plus ;)
Image

Franchement, je préfère me suicider que d'avoir une place pour le MGS... si je gagne, je saute d'un pont !

PS : Je ne participe pas ;)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Messagepar abouta » 18 Oct 2009, 16:49

parce que yen a marre de psp gen et de micromania.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JooKeR_1 » 18 Oct 2009, 16:49

Pourquoi devrions-nous offrir une place pour le MGS 09 à n'importe qui, sauf à vous ?

Parce que je revendrais surement cette place pour continuer à manger, peu m'importe le résultat car de toute façon ce n'importe qui je le retrouverais et lui déroberais sa place tel un ninja venu chercher son bouddha d'or détenu par les viles griffes du dragon rouge.
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar singh » 18 Oct 2009, 16:52

Tout simplement car je ne le mérite pas. Bien des gens n’ont pas les moyens, d’autres personnes en profiteront plus que moi. Je ne suis pas quelqu’un de spécial, vip etc donc j’espère que les heureux gagnants auront un bon souvenir de l’évènement.
singh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Messagepar DiningBob » 18 Oct 2009, 16:53

Je ne mérite pas de place car je vous ai tous bien énervé avec mon nouveau CF 6.00MAC!
Et oui moi, c'est Matt! Mon frère Jack vous passe le bonjour pendant qu'il joue avec notre super firmware!
P.S.:On travaille en ce moment sur le 7.00MAC alors que l'officiel n'est pas encore sorti (et oui, on connait des gens à Sony), bientôt la vidéo!
DiningBob Gamer Débutant

Messagepar Aurxk750 » 18 Oct 2009, 16:54

Je trouve que les MGS sont vraiment nul , les jeux c'est des navets , je plains les personnes qui gagneront les places en plus je déteste les jeux vidéos d'ailleurs je ne sais mème pas pourquoi je vien sur PSPGEN ni tout les autres sites GEN ...
Bref vive les bouquins et monsieur Takeshi Kitano...
En plus si c'est pour voir Magixcien .. Non merci
Aurxk750 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Petitfrere

Messagepar abouta » 18 Oct 2009, 16:55

si vous me la deonner je viendrait avec une bandrole ou il y aura marqué abat le site.dsl pour le langage sms lol,tkt.
abouta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pixxou » 18 Oct 2009, 16:57

ne m'offrais pas de place, j'achéte mes jeux chez leurs concurrent!
pixxou Gamer Débutant

Messagepar Charly159 » 18 Oct 2009, 16:58

Franchement , j'ai beau venir sur PSPgen le plus souvent que je peut meme des fois en cours , mais franchement je vous le dit vos place sa m'interesse pas dutout quoi!!! mais qu'est ce que vous voulez que j'aille faire la-bas , je prefere largement allez au marcher le samedi matin avec ma grand mere que d'allez trainballez mon popotin a se fichue MGS 09 , franchement , apart avoir de la musique dans les oreilles 50 fois trop forte qui sert a rien , pff sans moi !!! ET que dieu me garde , j'aurais au moins le mérite de faire plaisirs a ma grand mere ...... Alors a tous se qui vont y allez a se fichue MGS 09 , ba mauvaise journée a vous aa , griller plein de Xbox360 , et quelque PS3 comeme pour faire bien , allez moi je vais faire les courses avec ma grand mére c'est beaucoup mieu que de trainez sur ce site pff .

( HUMOUR INSIDE biensurs !! )
Dernière édition par azurtech_1 le 18 Oct 2009, 17:01, édité 2 fois.
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Messagepar legnaydal1 » 18 Oct 2009, 16:59

Je n'aime pas les jeux vidéos, je n'aime d'ailleurs pas Micromania non plus. En plus je n'aime pas les gens, alors pourquoi me mettriez vous, avec les autres, dans un salon plein de gens qui aiment Micromania et les jeux vidéos ?
C'est une perte de temps, d'argent, et en plus ça m'ennuierai de devoir me sortir de mon salon pour me geler dans une espèce de rassemblement de jeunes beat-nick sans le sous qui vont voir leur passion alors que je m'en bat l'oeil.

ça sera sans moi, merci bien !
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mikos_1_1 » 18 Oct 2009, 16:59

Pourquoi ne pas m'offrir cette place 8O et bien tout simplement parceque j'en ai rien a faire de ce foutu salon et des jeux vidéo,sa sert a rien a par a abrutir les gens (en plus de les transformer en MaGiXieN en leur faisant créer des sites sur les consoles de jeux) et les faire renflouer les poches de micromania qui sont d'ailleurs une belle bande d'arnaqueurs ce qui me rebute encore plus d'aller a ce salon qui porte leur nom ,je préfère très largement resté chez moi a lire un bon livre NA :twisted:

( :P )
Dernière édition par sebbony le 18 Oct 2009, 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news