Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Bonjour à tous!
Je m'appelle Omer et mon frère Rodriguez!
Ensemble, on va créer le custom firmware Merguez-MAC-C!
Pourquoi je ne voudrais pas y aller?
-Parce personne ne peut m'emmener!
-Parce que nous, c'est le goût!
-Parce que je n'ai pas envie de rencontrer le staff de PSPgen!
-Parce que je le vaux bien!
-Parce que dès que je serai rentré dans le bâtiment je mettrai mon costume de Marsupilami et je crierai "Diéééééééé Chibèèniaaaaa..... shibababa shibaba!" (cf le roi lion)
-Parce que j'ai déjà gagné un place pour le Festival du Jeu Vidéo!
-Parce que c'est la Maaf!
-Parce que ToDo vous présente.... PSPgen!
-Parce que Waterminator!
-pcq pgen c nul de tt fasson
-Parce que j'ai bugué à la ligne précédente!
-Parce que "J'voudrais un truc grillé, je s'rai prêt à vendre mes amis pour ça!"
-Parce que je suis sous Linux!
-Parce que C:\Documents and settings\pspgen\ : format C:
-Parce que je vais condenser tout ca sous forme d'une histoire!
30 octobre:
Polochon avait gagné une place pour aller au Micromania Games Show en écrivant un truc débile de part le sujet imposé par PSPgen: un truc sadique au possible où il fallait écrire le contraire de ce que l'on pensait!
Il avait gagné, mais il ne savait plus comment...
Bref, il était devant le bâtiment du MGS (D'ailleurs, il avait remarqué que cela pouvait aussi vouloir dire Metal Gear Solid...) et allait y entrer.
Il revêtit son costume de marsupilami et sauta devant tout le monde en criant "blg blg bougloubouglou!".
Soudain, il vit des gardes de sécurité en costume noir (en même temps ils allaient pas être en costume vert) le poursuivait. Il sautilla de plus en plus vite et réussit à atteindre l'intérieur.
Brusquement, il sentit son estomac se révulser, il se toucha le front et s'aperçut qu'il était brûlant. Il crut d'abord que c'était une marsupilamite, mais non, c'était le vaccin contre la grippe B qui le dévorait de l'intérieur!
Ses copains avaient eu raison, cette maladie était un complot visant à éradiquer la population! De même que PSPgen faisait en fait partie de SONY et contrôlait le monde!
Tout lui apparaissait maitenant limpide.
Il cria.
Devant lui MaXigen était apparut, portant un costume de Power Rangers :
"Vite, part, mon ami Papikasimodem alias dora l'exploratrice va les retenir!"
Polochon courut, ou plutôt bondit, vers la sortie.
Au moment où il était arrivé, il s'arrrêta:
"Mais.... et si MaXiGen était un agent infiltré? Peut-être quand fait il est de mèche avec Morpheus!".
En effet, un gros noir courait vers lui avec un pistolet. Il parlait Klingon et lui disait :"Rends toi, Marsupilami, sinon mon ami Solid Snake t'endormira!"
Polochon riposta: "Impossible! Solid Snake est un vieux papi qui meurt dans MGS (!) 4! Tu aurais dû dire Naked Snake, qui, lui, n'a pas terminé sa carrière et va être utilisé dans MGS: Peace Walker!"
Morpheus fulminait. Il s'était trompé, et ca le rendait fou de rage...
"Puisque c'est comme ca...."
"NOOOOOON!"
Un portail interdimensionnelle cétê ouver plonjan no héro dan le mond de la non-ortograffe!
A suivre....
Alors?
Je m'appelle Omer et mon frère Rodriguez!
Ensemble, on va créer le custom firmware Merguez-MAC-C!
Pourquoi je ne voudrais pas y aller?
-Parce personne ne peut m'emmener!
-Parce que nous, c'est le goût!
-Parce que je n'ai pas envie de rencontrer le staff de PSPgen!
-Parce que je le vaux bien!
-Parce que dès que je serai rentré dans le bâtiment je mettrai mon costume de Marsupilami et je crierai "Diéééééééé Chibèèniaaaaa..... shibababa shibaba!" (cf le roi lion)
-Parce que j'ai déjà gagné un place pour le Festival du Jeu Vidéo!
-Parce que c'est la Maaf!
-Parce que ToDo vous présente.... PSPgen!
-Parce que Waterminator!
-pcq pgen c nul de tt fasson
-Parce que j'ai bugué à la ligne précédente!
-Parce que "J'voudrais un truc grillé, je s'rai prêt à vendre mes amis pour ça!"
-Parce que je suis sous Linux!
-Parce que C:\Documents and settings\pspgen\ : format C:
-Parce que je vais condenser tout ca sous forme d'une histoire!
30 octobre:
Polochon avait gagné une place pour aller au Micromania Games Show en écrivant un truc débile de part le sujet imposé par PSPgen: un truc sadique au possible où il fallait écrire le contraire de ce que l'on pensait!
Il avait gagné, mais il ne savait plus comment...
Bref, il était devant le bâtiment du MGS (D'ailleurs, il avait remarqué que cela pouvait aussi vouloir dire Metal Gear Solid...) et allait y entrer.
Il revêtit son costume de marsupilami et sauta devant tout le monde en criant "blg blg bougloubouglou!".
Soudain, il vit des gardes de sécurité en costume noir (en même temps ils allaient pas être en costume vert) le poursuivait. Il sautilla de plus en plus vite et réussit à atteindre l'intérieur.
Brusquement, il sentit son estomac se révulser, il se toucha le front et s'aperçut qu'il était brûlant. Il crut d'abord que c'était une marsupilamite, mais non, c'était le vaccin contre la grippe B qui le dévorait de l'intérieur!
Ses copains avaient eu raison, cette maladie était un complot visant à éradiquer la population! De même que PSPgen faisait en fait partie de SONY et contrôlait le monde!
Tout lui apparaissait maitenant limpide.
Il cria.
Devant lui MaXigen était apparut, portant un costume de Power Rangers :
"Vite, part, mon ami Papikasimodem alias dora l'exploratrice va les retenir!"
Polochon courut, ou plutôt bondit, vers la sortie.
Au moment où il était arrivé, il s'arrrêta:
"Mais.... et si MaXiGen était un agent infiltré? Peut-être quand fait il est de mèche avec Morpheus!".
En effet, un gros noir courait vers lui avec un pistolet. Il parlait Klingon et lui disait :"Rends toi, Marsupilami, sinon mon ami Solid Snake t'endormira!"
Polochon riposta: "Impossible! Solid Snake est un vieux papi qui meurt dans MGS (!) 4! Tu aurais dû dire Naked Snake, qui, lui, n'a pas terminé sa carrière et va être utilisé dans MGS: Peace Walker!"
Morpheus fulminait. Il s'était trompé, et ca le rendait fou de rage...
"Puisque c'est comme ca...."
"NOOOOOON!"
Un portail interdimensionnelle cétê ouver plonjan no héro dan le mond de la non-ortograffe!
A suivre....
Alors?

-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France