Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'appelle Omer et mon frère Rodriguez!
Ensemble, on va créer le custom firmware Merguez-MAC-C!
Pourquoi je ne voudrais pas y aller?
-Parce personne ne peut m'emmener!
-Parce que nous, c'est le goût!
-Parce que je n'ai pas envie de rencontrer le staff de PSPgen!
-Parce que je le vaux bien!
-Parce que dès que je serai rentré dans le bâtiment je mettrai mon costume de Marsupilami et je crierai "Diéééééééé Chibèèniaaaaa..... shibababa shibaba!" (cf le roi lion)
-Parce que j'ai déjà gagné un place pour le Festival du Jeu Vidéo!
-Parce que c'est la Maaf!
-Parce que ToDo vous présente.... PSPgen!
-Parce que Waterminator!
-pcq pgen c nul de tt fasson
-Parce que j'ai bugué à la ligne précédente!
-Parce que "J'voudrais un truc grillé, je s'rai prêt à vendre mes amis pour ça!"
-Parce que je suis sous Linux!
-Parce que C:\Documents and settings\pspgen\ : format C:
-Parce que je vais condenser tout ca sous forme d'une histoire!
30 octobre:
Polochon avait gagné une place pour aller au Micromania Games Show en écrivant un truc débile de part le sujet imposé par PSPgen: un truc sadique au possible où il fallait écrire le contraire de ce que l'on pensait!
Il avait gagné, mais il ne savait plus comment...
Bref, il était devant le bâtiment du MGS (D'ailleurs, il avait remarqué que cela pouvait aussi vouloir dire Metal Gear Solid...) et allait y entrer.
Il revêtit son costume de marsupilami et sauta devant tout le monde en criant "blg blg bougloubouglou!".
Soudain, il vit des gardes de sécurité en costume noir (en même temps ils allaient pas être en costume vert) le poursuivait. Il sautilla de plus en plus vite et réussit à atteindre l'intérieur.
Brusquement, il sentit son estomac se révulser, il se toucha le front et s'aperçut qu'il était brûlant. Il crut d'abord que c'était une marsupilamite, mais non, c'était le vaccin contre la grippe B qui le dévorait de l'intérieur!
Ses copains avaient eu raison, cette maladie était un complot visant à éradiquer la population! De même que PSPgen faisait en fait partie de SONY et contrôlait le monde!
Tout lui apparaissait maitenant limpide.
Il cria.
Devant lui MaXigen était apparut, portant un costume de Power Rangers :
"Vite, part, mon ami Papikasimodem alias dora l'exploratrice va les retenir!"
Polochon courut, ou plutôt bondit, vers la sortie.
Au moment où il était arrivé, il s'arrrêta:
"Mais.... et si MaXiGen était un agent infiltré? Peut-être quand fait il est de mèche avec Morpheus!".
En effet, un gros noir courait vers lui avec un pistolet. Il parlait Klingon et lui disait :"Rends toi, Marsupilami, sinon mon ami Solid Snake t'endormira!"
Polochon riposta: "Impossible! Solid Snake est un vieux papi qui meurt dans MGS (!) 4! Tu aurais dû dire Naked Snake, qui, lui, n'a pas terminé sa carrière et va être utilisé dans MGS: Peace Walker!"
Morpheus fulminait. Il s'était trompé, et ca le rendait fou de rage...
"Puisque c'est comme ca...."
"NOOOOOON!"
Un portail interdimensionnelle cétê ouver plonjan no héro dan le mond de la non-ortograffe!
A suivre....
Alors?
Je m'appelle Omer et mon frère Rodriguez!
Ensemble, on va créer le custom firmware Merguez-MAC-C!
Pourquoi je ne voudrais pas y aller?
-Parce personne ne peut m'emmener!
-Parce que nous, c'est le goût!
-Parce que je n'ai pas envie de rencontrer le staff de PSPgen!
-Parce que je le vaux bien!
-Parce que dès que je serai rentré dans le bâtiment je mettrai mon costume de Marsupilami et je crierai "Diéééééééé Chibèèniaaaaa..... shibababa shibaba!" (cf le roi lion)
-Parce que j'ai déjà gagné un place pour le Festival du Jeu Vidéo!
-Parce que c'est la Maaf!
-Parce que ToDo vous présente.... PSPgen!
-Parce que Waterminator!
-pcq pgen c nul de tt fasson
-Parce que j'ai bugué à la ligne précédente!
-Parce que "J'voudrais un truc grillé, je s'rai prêt à vendre mes amis pour ça!"
-Parce que je suis sous Linux!
-Parce que C:\Documents and settings\pspgen\ : format C:
-Parce que je vais condenser tout ca sous forme d'une histoire!
30 octobre:
Polochon avait gagné une place pour aller au Micromania Games Show en écrivant un truc débile de part le sujet imposé par PSPgen: un truc sadique au possible où il fallait écrire le contraire de ce que l'on pensait!
Il avait gagné, mais il ne savait plus comment...
Bref, il était devant le bâtiment du MGS (D'ailleurs, il avait remarqué que cela pouvait aussi vouloir dire Metal Gear Solid...) et allait y entrer.
Il revêtit son costume de marsupilami et sauta devant tout le monde en criant "blg blg bougloubouglou!".
Soudain, il vit des gardes de sécurité en costume noir (en même temps ils allaient pas être en costume vert) le poursuivait. Il sautilla de plus en plus vite et réussit à atteindre l'intérieur.
Brusquement, il sentit son estomac se révulser, il se toucha le front et s'aperçut qu'il était brûlant. Il crut d'abord que c'était une marsupilamite, mais non, c'était le vaccin contre la grippe B qui le dévorait de l'intérieur!
Ses copains avaient eu raison, cette maladie était un complot visant à éradiquer la population! De même que PSPgen faisait en fait partie de SONY et contrôlait le monde!
Tout lui apparaissait maitenant limpide.
Il cria.
Devant lui MaXigen était apparut, portant un costume de Power Rangers :
"Vite, part, mon ami Papikasimodem alias dora l'exploratrice va les retenir!"
Polochon courut, ou plutôt bondit, vers la sortie.
Au moment où il était arrivé, il s'arrrêta:
"Mais.... et si MaXiGen était un agent infiltré? Peut-être quand fait il est de mèche avec Morpheus!".
En effet, un gros noir courait vers lui avec un pistolet. Il parlait Klingon et lui disait :"Rends toi, Marsupilami, sinon mon ami Solid Snake t'endormira!"
Polochon riposta: "Impossible! Solid Snake est un vieux papi qui meurt dans MGS (!) 4! Tu aurais dû dire Naked Snake, qui, lui, n'a pas terminé sa carrière et va être utilisé dans MGS: Peace Walker!"
Morpheus fulminait. Il s'était trompé, et ca le rendait fou de rage...
"Puisque c'est comme ca...."
"NOOOOOON!"
Un portail interdimensionnelle cétê ouver plonjan no héro dan le mond de la non-ortograffe!
A suivre....
Alors?

-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
je vous arcele déja sur ce sujet alors comment ferez vous jusqu'an 2040 pour survivre. 

-
abouta Gamer du Dimanche
Faut me l'offrir parce que je vous emmerde !!!!!
-
turkish-boy-03 Gamer Débutant
de toute façon moi j'ai tellement de tune que je peut influencer le gouvernement pour augmenter les impôt de tous les stafeur de 270% et diviser votre paye par 5.
-
abouta Gamer du Dimanche
Ne m'offrez pas cette place car je suis une pauvre newbie toute nouvelle sur le site. Ce serait scandaleux d'offrir une place à quelqu'un qui s'est inscrit il y a a peine une dizaine de jours.
Notez en plus que je ne possède même pas encore de PSP et que je n'y ai jamais joué. Étant une fille, on peux en déduire que je n'y connais rien, et que ce n'est même pas la peine que je fasse des efforts pour devenir une geek qui se respecte.
Et puis de toute manière je ne vois pas en quoi les organisateurs pourraient être intéressés par ma venue, je ne suis qu'une personne qui souhaite investir un peu d'argent durement gagné en travaillant tous les dimanches matin sur les marchés. Je ne suis que demandeuse d'un peu de divertissement, pour me détendre et calmer mes pulsions de violence quand tous les matins je monte dans la seule rame du métro où un alcoolique notoire joue de la mandoline avec ses doigts de pieds qui trempent dans son propre vomi. Faudrait trouver un moyen de me convaincre d'acheter une psp et des jeux sublimissimes comme Tekken 6. On n'offre pas une place pour un salon de jeux vidéos à une fille juste parce qu'elle trouve Jin Kazama très mignon, nan ?
En toute modestie une fille si charmante et sexy que moi risquerait de perturber le bon déroulement du salon, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les gameurs.
Sauvez le salon, privez-moi d'une place offerte.
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées (impossible d'inviter une fille qui fait aussi peu de fautes, et qui ne s'exprime même pas en langage sms).
Notez en plus que je ne possède même pas encore de PSP et que je n'y ai jamais joué. Étant une fille, on peux en déduire que je n'y connais rien, et que ce n'est même pas la peine que je fasse des efforts pour devenir une geek qui se respecte.
Et puis de toute manière je ne vois pas en quoi les organisateurs pourraient être intéressés par ma venue, je ne suis qu'une personne qui souhaite investir un peu d'argent durement gagné en travaillant tous les dimanches matin sur les marchés. Je ne suis que demandeuse d'un peu de divertissement, pour me détendre et calmer mes pulsions de violence quand tous les matins je monte dans la seule rame du métro où un alcoolique notoire joue de la mandoline avec ses doigts de pieds qui trempent dans son propre vomi. Faudrait trouver un moyen de me convaincre d'acheter une psp et des jeux sublimissimes comme Tekken 6. On n'offre pas une place pour un salon de jeux vidéos à une fille juste parce qu'elle trouve Jin Kazama très mignon, nan ?
En toute modestie une fille si charmante et sexy que moi risquerait de perturber le bon déroulement du salon, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les gameurs.
Sauvez le salon, privez-moi d'une place offerte.
Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées (impossible d'inviter une fille qui fait aussi peu de fautes, et qui ne s'exprime même pas en langage sms).
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
bonjour moi il faut pas me l'offrir car je suis une personne qui ne peux pas sortir de chez moi, j'ai 89 ans je parle a peine et l'apres-midi je dois faire ma sièste. Je doit regarder a la télé question pour un chambion en plus je c'est même pas ceux que c'est une console de jeux c'est mon petit fils qui ma expliquer, donc aller au micromania game show 09 je ne serait pas a quoi je servirer surtout que je doit faire ma sièste il faut aussi que je prend ma canne et encore j'ai des problème de vu et surtout des problème d'audition
voilà alor franchement aller voir une personne qui joue que a la console.
voilà alor franchement aller voir une personne qui joue que a la console.
-
footbaleur200_1 Gamer Débutant
pourquoi ne pas m'offrir cette place:
tout simplement car je la veux pas
tout simplement car je la veux pas
-
antoinefl Gamer du Dimanche
Par ce que vous allez me l'offrir de toute manière. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la Force. Au jedi, une place tu donneras...
-
atomik75 Gamer Débutant
moi de toute façon ça sert a rien car le seul jeux qui m'interesse c'est phantasy star portable 2 et je croit qu'il n'y sera jammais.
-
abouta Gamer du Dimanche
me le donnez surtout pas car un player game master de mon genre devrait plutot aller au tokyo game show.
-
abouta Gamer du Dimanche
j'habite pas en france 

-
play-sp Gamer Débutant
A quoi sert cette fichue place gratuite ? A rien.
Je m'en fiche complétement de ce que vous nous proposez.
Je vais sans arrêt à tous les festivals et les salons des jeux vidéos, tout les ans pour toutes les occasions, alors s'il vous plait, pour une fois, un peu de charité : j'ai pas que ça à foutre de passer ma vie à faire des concours et d'aller à perpette les oies tous les mois pour ne voir qu'en faite que des écrans. J'en vois toute la semaine un écran, et le mien me suffit bien.
Je n'ai pas que ça à faire de m'empecher une bonne semaine de vacances au bord de mer ou au ski pour aller à ce "Gay aime Choux", non seulement pour une seul journée, et parce que je suis deja assez no life.
De plus cela me pousserai à inviter des copains et leurs payer leur places : la flemme ><
J'en sais rien pour vous, mais en tout cas, moi je ne souhaite pas l'avoir, j'en ai rien à faire de vos concours de torture.
Tout ce que je souhaite, c'est que je ne veux pas que vous me spammiez ma boite mail avec comme message 'tu as gagné bichon !", j'ai deja assez de pub merdique comme ça...
En gros : Ne vous cassez pas le cul à m'offrir une place, que quelqu'un de plus intéressé que moi voudrait. Si vous m'en offrez, je veux les 10. Pas question d'en avoir qu'une seul, ni deux ni trois, Les dix.
En gros je viens de vous convaincre et vous n'avez plus aucun choix de ne pas me donner cette place...
ENJOY
Je m'en fiche complétement de ce que vous nous proposez.
Je vais sans arrêt à tous les festivals et les salons des jeux vidéos, tout les ans pour toutes les occasions, alors s'il vous plait, pour une fois, un peu de charité : j'ai pas que ça à foutre de passer ma vie à faire des concours et d'aller à perpette les oies tous les mois pour ne voir qu'en faite que des écrans. J'en vois toute la semaine un écran, et le mien me suffit bien.
Je n'ai pas que ça à faire de m'empecher une bonne semaine de vacances au bord de mer ou au ski pour aller à ce "Gay aime Choux", non seulement pour une seul journée, et parce que je suis deja assez no life.
De plus cela me pousserai à inviter des copains et leurs payer leur places : la flemme ><
J'en sais rien pour vous, mais en tout cas, moi je ne souhaite pas l'avoir, j'en ai rien à faire de vos concours de torture.
Tout ce que je souhaite, c'est que je ne veux pas que vous me spammiez ma boite mail avec comme message 'tu as gagné bichon !", j'ai deja assez de pub merdique comme ça...
En gros : Ne vous cassez pas le cul à m'offrir une place, que quelqu'un de plus intéressé que moi voudrait. Si vous m'en offrez, je veux les 10. Pas question d'en avoir qu'une seul, ni deux ni trois, Les dix.
En gros je viens de vous convaincre et vous n'avez plus aucun choix de ne pas me donner cette place...
ENJOY

-
matlink Gamer Pro