Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne faut pas m'en offrir car de toute façon je ne compte pas aller a ce salon et même si j'en gagne une (place) je la vendrais sur ebay ça doit se vendre assez cher je pense et si vraiment je n'arrive pas a la vendre eh bien je vais au salon avec une télécommande universelle et j'éteinds toutes les télévisions que je vois lol je sens que je vais faire une tuerie, et dernier truc je déteste les "gamers" dès que j'en voit un j'ai mes pulsions de psychopathe qui m'envahissent ( je suis le 2eme frère caché de Dexter on me verra dans la saison 4 de la série lol ) donc si j'y vais il n'y aura plus une seule télé allumée mais en plus ce sera un salon fantôme lol.
Bon voila mes principaux arguments donc je vous conseilles de ne surtout pas me donner cette place !!!
P.S : Ca c'était moi salon du jeux vidéo 2009 lol, faudra que je le refasse, ce jour la j'avais pas mes pulsions de psychopate, c'est parce que j'avais prit quelques tranquillisants avant d'y aller ( une bonne dizaine lol )!!!
http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHq ... r_embedded
Il ne faut pas m'en offrir car de toute façon je ne compte pas aller a ce salon et même si j'en gagne une (place) je la vendrais sur ebay ça doit se vendre assez cher je pense et si vraiment je n'arrive pas a la vendre eh bien je vais au salon avec une télécommande universelle et j'éteinds toutes les télévisions que je vois lol je sens que je vais faire une tuerie, et dernier truc je déteste les "gamers" dès que j'en voit un j'ai mes pulsions de psychopathe qui m'envahissent ( je suis le 2eme frère caché de Dexter on me verra dans la saison 4 de la série lol ) donc si j'y vais il n'y aura plus une seule télé allumée mais en plus ce sera un salon fantôme lol.
Bon voila mes principaux arguments donc je vous conseilles de ne surtout pas me donner cette place !!!

P.S : Ca c'était moi salon du jeux vidéo 2009 lol, faudra que je le refasse, ce jour la j'avais pas mes pulsions de psychopate, c'est parce que j'avais prit quelques tranquillisants avant d'y aller ( une bonne dizaine lol )!!!
http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHq ... r_embedded
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 18:36, édité 2 fois.
-
portugais82 Gamer du Dimanche
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Il ne faut pas me donner une place car :
Je suis trop gentil, j'ai un cœur gros comme le salon Micromania et je me sacrifie pour que quelqu'un d'autre y aille à ma place....
Je suis trop gentil, j'ai un cœur gros comme le salon Micromania et je me sacrifie pour que quelqu'un d'autre y aille à ma place....

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Il ne faut pas du tout m'en offrir une car déjà c'est la première fois que je participe a ce genre de concours car je suis un flemmard.
Ensuite le MGS je connais déjà par cœur, j'y vais tout les ans depuis 2002 (il y a même des années ou je n'y suis pas allé pour cause de vacances forcées) gratos grâce à ma feu carte Gold micromania.
Mais voilà depuis un an je mérite encore moins ces places car à cause de vous aujourd'hui j'importe mes jeux d'Angleterre, j'économise 30€ sur chaque jeu neuf donc je ne suis plus client gold, plus de privilèges de riches comme les bons d'achats par dizaines ou les invitations a cet évènement de privilégiés, les sacs remplis de goodies par centaine, les t-shirt pour lesquels il faut risquer sa vie...
(Voilà si ça pose problème, mon dernier jeu acheté chez Micromania date de Vendredi, demandez au vendeur de Belle Epine j'ai acheté Uncharted 2 il devrait s'en souvenir !)
Ensuite le MGS je connais déjà par cœur, j'y vais tout les ans depuis 2002 (il y a même des années ou je n'y suis pas allé pour cause de vacances forcées) gratos grâce à ma feu carte Gold micromania.
Mais voilà depuis un an je mérite encore moins ces places car à cause de vous aujourd'hui j'importe mes jeux d'Angleterre, j'économise 30€ sur chaque jeu neuf donc je ne suis plus client gold, plus de privilèges de riches comme les bons d'achats par dizaines ou les invitations a cet évènement de privilégiés, les sacs remplis de goodies par centaine, les t-shirt pour lesquels il faut risquer sa vie...
(Voilà si ça pose problème, mon dernier jeu acheté chez Micromania date de Vendredi, demandez au vendeur de Belle Epine j'ai acheté Uncharted 2 il devrait s'en souvenir !)
-
Gamespirit Ancien
Non non et non vous n'avez pas intérêt a m'offire ces place car, déjà j'habite loin de paris alors il faudra que je me lève (..) tôt et puis ensuite je devrais payer (non mais quoi encore ) le tgv qui sera sans doute bondé donc je gainerait plein de monde a foncé dans le tas, on me poussera et j'ai peur tout seul dans le train (rien que d'y pensé brrrr).
Et ensuite comment je mange moi sur place comment je dors hein hein va faloir que je paye encore
J'ai comprit vous donnez ces place juste pour faire gagner de l'argent a la sncf et a paris, et oui ps3gen a des action a la sncf si c'est a malheureux.
Alors ne me les donnez surtout pas a moi sinon je porte plainte pour escroquerie et puis c'est si c'est comme le salon de l'auto pour voir des jeux que ont ne pourra jamais se payer non merci escroc non mais...
Et ensuite comment je mange moi sur place comment je dors hein hein va faloir que je paye encore

J'ai comprit vous donnez ces place juste pour faire gagner de l'argent a la sncf et a paris, et oui ps3gen a des action a la sncf si c'est a malheureux.
Alors ne me les donnez surtout pas a moi sinon je porte plainte pour escroquerie et puis c'est si c'est comme le salon de l'auto pour voir des jeux que ont ne pourra jamais se payer non merci escroc non mais...

-
kingfantasy Gamer du Dimanche
Vous ne devriez pas me donner ce pass car ca serait privé un personne qui en a plus envie que moi! D'ailleurs je déteste Microsoft, Nintendo , Sony , EA, Square Enix , Ubisoft , SEGA , Namco Bandai , Activision et Capcom. Aucun de leur jeux ne m'interressent !! En plus je suis gros , fat , galbé , gras , plein de graisse , gros plein de soupe , obèse >>> Je ne pourrai pas passer par la porte , je ne verrai pas le jeu que je joue (ventre sur l'ecran) , le gardien ne pourra pas voir mon pass ( caché dans ma graissssee) , je vais renverser tout les stands
Et meme avant ca je n'arriverai pas à temps au MGS tellement je suis LOURD , poids, MASSE ! MEME en ROULANT! Je ne pourrai pas rentrer dans les trains (et meme si j'y arrive , il n'avancera pas :/)
Ca serait mieux de donner ce pass à quelqu'un qui peut s'y rendre!!

Et meme avant ca je n'arriverai pas à temps au MGS tellement je suis LOURD , poids, MASSE ! MEME en ROULANT! Je ne pourrai pas rentrer dans les trains (et meme si j'y arrive , il n'avancera pas :/)
Ca serait mieux de donner ce pass à quelqu'un qui peut s'y rendre!!
-
tiger92 Gamer Averti
Pourquoi faut-il ne pas m'offrir une place ?
Je risque de ne plus décrocher de la manette Raging Blast et de me battre avec ceux de derrière... et les vigiles... qui voudront me déloger....
non non... sa ne serai pas une bonne affaire....
Je risque de ne plus décrocher de la manette Raging Blast et de me battre avec ceux de derrière... et les vigiles... qui voudront me déloger....
non non... sa ne serai pas une bonne affaire....
-
SeriqL Gamer Hardcore
Il ne faut absolument pas me donner ces places , je risquerai de vous retrouver au milieu du salon , de vous sauter dessus puis vous embrasser vigoureusement... pas très agréable non ? De plus je me rendrai au salon muni d'un T-shirt à l'effigie d'une enseigne concurrente puis revendiquerai que c'est vous qui m'avez convié au salon et la vous vous sentirez affreusement gêné mouahahah . Je tien à préciser que je déteste les jeux vidéos et que l'on ma forcé a m'inscrire sur ce forum donc si malgré cela vous me donné cette place bah je ne viendrai même pas
.

-
cjunder619 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
pourquoi ne pas me donner cette place? tous simplement parseque je le mérite pas je visite se forum tous les jour et je ne laisse jammais de coms lorseque je mets des coms c'est pour des concour et en plus je fait des fautes et de plus jy vais tous les ans donc fait en profité quelqu'un d'autre. voila dans tous les cas bon mgs a tous!!!
-
misterdante Gamer du Dimanche
Il ne faut pas me la donner car tout simplement : il n'y aura pas de babes telles qu'Alison Caroll .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
personne en veut de mes places pour la nocturne du MGS
-
ODIN_1_1
ODIN Wrote:personne en veut de mes places pour la nocturne du MGS
Moi je les veux bien !!!
-
portugais82 Gamer du Dimanche
Car sinon lorsque je jouerai a call of duty 6 et que je perderai je gueulerai dans tout le MGS et la securité me mettera dehors et de plus j'aurai caché quelques jeux dans mon sacs et j'aurait dis au videur : "C'est de la faute a PS3gen".
-
nikos2009 Gamer Débutant
- Prénom: Nikos