Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09

Message non lupar yayu » 18 Oct 2009, 16:29

Mes moi j'habite en guadeloupe a plus de 8000 kilometres :'(

pour moi il vous faudrais donc un billet d'avion un hebergement ;D car je connais personne a paname :( , et biensûr le fameux sésame de PS3 GeN :D .

cela cera compliquer Money $ €

Donus.
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 18 Oct 2009, 16:37

Pourquoi ne pas m'offrir une place ?

Image

Car déja, je vais corriger ceux qui dise n'importe de quoi sur les jeu, avec mon dossier de 200 pages de news, en fessant un DehorvieMegaShop dans la face.

Eh aussi, je ramènerais ma télécommande universelle intégrée à ma Sixaxis que Mr.Genius m'a trafiqué, pour m'éclater à éteindre toute les télévision du salon. Muahh ahaha

Ensuite, y'a pas un intérêt que je croise un membre du Staff Ps3gen, je vais directement le foutée et si je vois qu'il joue à un jeu que j'ai envie de jouer et qu'il y'a plus de place, je lui fait un Masachi-Takedown, surtout si c'est Magixien...

Lors des distribution de goodies, je m'infiltre à l'arrière du salon, avec mon Cabat, et hop, je prive le père noel de distribuer ces cadeaux.. Muah ahhaha diabolique.

Dernières étapes diabolique, je mangerais tout le stock de sandwich du resto du salon, la ou les sandwich coute 20€, comme sa tout les Gamers auront super faim, et ce dirigerons dehors, sa fera plus de place pour jouée pour moi...

Mon Plan Diabolique ce déroulera du vendredi 30 octobre au 2 novembre 2009.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2009, 16:40, édité 2 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Oct 2009, 16:38

Il ne faut surtout pas me donner de place ! Vous avez eu le malheur de glisser le lien d'achat de l'émetteur dans la news du gars qui éteint les télé. Je l'ai acheté ce petit émetteur :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar stif94 » 18 Oct 2009, 16:39

Pourquoi il faut pas me donner une place au MGS ?

Tout simplement je me doucherais plus a partir de aujourd'hui jusqu'a la fin du MGS, ensuite j'irais avec un t-shirt écrie en gros dessus "PS3GEN" et a chaque fois que je verrais une charmante fille je crierais "Oh OUiiiiiiiii PS3GEN Hummm" LoOL
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar youpioou_1 » 18 Oct 2009, 16:40

Il ne faut pas m'offrir de place car je me ramènerais déguiser en totally spies en disant à tout le monde que je me suis tromper de salon pour la 2ème année consécutive et que je voulais aller au salon du cartoon pour enfant et je crierais dans tout le salon afin de chercher mes copines rouge et verte pour que l'on forme l'équipe de Woop et je dirais à tout les gardiens du salon en costume cravate que je suis enfin arrivée et que j'attend les autres de missions du directeur du Woop Jerry que l'on reconnait tout le temps en costume . Nan vraiment me donner pas de place car une fois réunie les totally spies ça cri partout et ça demander tout le temps du rouge à lèvre et surtout je risque de me casser un ongle sur une manette ou d'être choqué par la violence de certains jeux
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar cacao95 » 18 Oct 2009, 16:50

alors premierement il ne faut pas me donner les place que je viendrait tout au festival avec ecrit sur mon torse vive ps3gen

2 je creerai ma telecomande et eteidrait toute les tele ;D
cacao95 Gamer Débutant
Prénom: op

Message non lupar nathrakh » 18 Oct 2009, 16:59

Surtout pas a moi, j'ai la grippe A H1N1. Du coup je vais contaminer tt les visiteurs.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tioludo93160 » 18 Oct 2009, 17:02

Tout d'abord je ne vous dit pas "bonjour", c'est juste pour signaler que la place pour le Micromania Game Show 09 ben faut pas me la filer car j'aime pas psgen, j'aime pas micromania, en plus la place si je l'ai, j'la vend sur ebay.De toute façon je suis agoraphobe donc sa sert à rien.d'ailleurs j'ai même pas de console c'est pour les bobos ces machins la.Sur se j'espère a jamais car votre site est vraiment trop nul.

Image
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snk92400 » 18 Oct 2009, 17:04

Pourquoi faut pas m'offrir cette place ?

Ben c'est simple !

J'EN AI DÉJÀ UNE :D :D :D :D :D :D :D :D .. hum pardon.
snk92400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevgen » 18 Oct 2009, 17:08

Question : Si on participe, et qu'on habite à Bruxelles, le transport est offert ? ;D ;D
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Gabriel47 » 18 Oct 2009, 17:14

Pourquoi ne pas m'offrir une place ?
simplement parce que je ne la veux pas !
voilà pourquoi il faut la donner aux autres
j' habite trop loin en plus d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je la veux mdr c'est vrai en plus :D
Dernière édition par famillebundy le 18 Oct 2009, 17:23, édité 1 fois.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ezio33 » 18 Oct 2009, 17:22

Pourquoi il ne faut pas m'offrir une place ? Car si par malheur j'ai une place, je vais squatter le stand de Uncharted 2 et il sera impossible de m'y sortir, je suis actuellement entrain de fabriquer une bombe artisanal qui sera caché dans ma cannette de coca et qui explosera si l'on essaye de m'enlever la manette de mes mains!
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news