Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
voila pour quoi faut pas me donner de place car en faite je suis altaÏr et je suis pas content du tous vous savez pour quoi? un denommé ezio ma piquer ma place dans le nouveau assasin creed alors si je le croise sur le salon je vais être obliger de l assassiner
et je pense que vous voulez pas avoir la mort de se nouveau héros sur la conscience imaginer plus de ezio avant même la sortie du jeu des millions de fan dessus alors vos mieux pas m offrir de place

-
vito13_1 Gamer Débutant
C'est très simple moi je ne veux pas votre billet pour plusieurs raison:
-la première c'est que le micromania show sert vraiment a rien c'est trop nul c'est juste une simple imitation du salon du jeux vidéo, mais en largement plus nul.
-la deuxième car je ne sais pas ou se déroule votre salon et il y a des gens bizarres la bas en plus qui font une file d'attente d'1 demi heure et je suis gentil rien que pour essayer des jeux nul comme God Of War ou Eyept non mais vraiment vous êtes sérieux vous voulez me donner une place dans un enfer pareil.
-et la dernière raison c'est que je gagne jamais a vos concours donc sa sert a rien que je participe pour que vous me donner une place a votre salon de fou et SVP ne m'envoyer pas un message en disant que vous avez gagner le concours car la je vais vraiment devenir fou.
-la première c'est que le micromania show sert vraiment a rien c'est trop nul c'est juste une simple imitation du salon du jeux vidéo, mais en largement plus nul.
-la deuxième car je ne sais pas ou se déroule votre salon et il y a des gens bizarres la bas en plus qui font une file d'attente d'1 demi heure et je suis gentil rien que pour essayer des jeux nul comme God Of War ou Eyept non mais vraiment vous êtes sérieux vous voulez me donner une place dans un enfer pareil.
-et la dernière raison c'est que je gagne jamais a vos concours donc sa sert a rien que je participe pour que vous me donner une place a votre salon de fou et SVP ne m'envoyer pas un message en disant que vous avez gagner le concours car la je vais vraiment devenir fou.
-
Ethan-Ice Gamer du Dimanche
alors pourquoi offrir des places a n'importe qui....sauf a Mister Dragoon1010
comme vous le savez tous le MGS09 est un grand congret du jeu video,ou beaucoups de gamers se rencontre,tout comme le TGS ou le Mondial du jeu video...
moi,j'aime pas trop les Gamers,il sont toujour raffaler devant leur PC a s'exiter sur leurs souris et leur clavier (Note::si je vous dit allemand fou devant son PC vous me comprendrez...),j'ai bien voulu allez au TGS pour y faire une attaque terroriste,mais sofinco ne m'a pas accorder le pret pour acheter les bombe thermo-explosive que j'avait commander sur EBAY...
donc voila,j'ai enfin pu avoir mon pret,et j'ai acheter le matos,mais le TGS est fermé a ce jour,donc je souhaite réitérer cette attaque au MGS,mais j'ai plus d'argent vu que j'ai tout utiliser pour le matos....
donc si vous voulez eviter une attaque terroriste,et vous retrouver devant la barre pour complicité,ne me donner surtout pas ses places...
PS::d'ailleur cette attaque me rendrez 100x plus connu que MAGIX',ce serais bete pour lui...

mouhahahahaha je m'imagine deja le carnage

comme vous le savez tous le MGS09 est un grand congret du jeu video,ou beaucoups de gamers se rencontre,tout comme le TGS ou le Mondial du jeu video...

moi,j'aime pas trop les Gamers,il sont toujour raffaler devant leur PC a s'exiter sur leurs souris et leur clavier (Note::si je vous dit allemand fou devant son PC vous me comprendrez...),j'ai bien voulu allez au TGS pour y faire une attaque terroriste,mais sofinco ne m'a pas accorder le pret pour acheter les bombe thermo-explosive que j'avait commander sur EBAY...

donc voila,j'ai enfin pu avoir mon pret,et j'ai acheter le matos,mais le TGS est fermé a ce jour,donc je souhaite réitérer cette attaque au MGS,mais j'ai plus d'argent vu que j'ai tout utiliser pour le matos....
donc si vous voulez eviter une attaque terroriste,et vous retrouver devant la barre pour complicité,ne me donner surtout pas ses places...
PS::d'ailleur cette attaque me rendrez 100x plus connu que MAGIX',ce serais bete pour lui...

mouhahahahaha je m'imagine deja le carnage

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonjour, pourquoi il ne faut pas m'offrir une place pour le salon mais l'offrir à une autre personne? tout d'abord car je suis galent surtout si vous l'offrez à une charmente demoiselle que moi mais aussi parce que je suis un client premium à micromania! et que ses dates ci je les attendaient mais j'attendrais l'an prochain pour le mgs 2010 avec impatience. Merci de votre comprehension. Ewan76
-
Ewan76 Gamer Débutant
ne m 'offrrez pas cette place ! je risque d'aller au mgs , de saigner du nez très fortement devant tant de nouveautés et là c'est le drame ... je perds tellement de sang que j en eclabousse tous les visiteurs . En passant , un agent de securité croiera voire une armée de zombies a la dead rising et sortira donc son casque a tête de cerfs . Après un intense massacre on pourra entendre aux infos massacre au festival de jeux videos ce qui regenerera la polemique de la violence dans les jeux videos . le gouvernement reagira face aux faits accomplis pour creer une loie stupide visant a interdire les jeux videos violents . Et paf dans deux ans tout le monde joue a beautiful katamari . Mais un japonais obsessionel finira par perdre la boule et se prendre pour une balle aimantée et se mettra a rouler partout dans tokyo et finira par faire derailler un metro et tuera alors des centaines de personnes . Beautiful katamari sera donc banni du monde et le seul loisir qu il nous restera ( a part attendre l eventuelle version director s cut de katamari movie par UWE BOLL ) et de se jeter sur un loisir autre .... le point de croix .... dur dur , ne m invitez que je vous dit !
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
hummm facile comme question ! vu que je suis le plus mal placé pour la gagner je vais répondre avec facilité ^^
déjà j'habite super loin de paris donc je pourrais même pas y allez ! (a lui seul cet argument est irréfutable !) ensuite franchement tester des jeux que je ne pourrais jamais achetez ? rien à faire ! les vidéos je m'en fout je les regarderais sur le net, les goodies j'en est déja trop je vais sans doute les jeter a la poubelles et je ne ferais jamais part de mes impressions sur le forum parceque je m'en tape !
et comme si tout cela ne suffisait pas je suis associal, agoraphobe et je joue rarement au jeux videos ! bon si la je vous ai pas convaincu que ces places ne sont pas pour moi ... ben franchement c'est qu'il y a un aveugle, manchot, cul de jatte, qui deteste les gens qui a concourru !
déjà j'habite super loin de paris donc je pourrais même pas y allez ! (a lui seul cet argument est irréfutable !) ensuite franchement tester des jeux que je ne pourrais jamais achetez ? rien à faire ! les vidéos je m'en fout je les regarderais sur le net, les goodies j'en est déja trop je vais sans doute les jeter a la poubelles et je ne ferais jamais part de mes impressions sur le forum parceque je m'en tape !
et comme si tout cela ne suffisait pas je suis associal, agoraphobe et je joue rarement au jeux videos ! bon si la je vous ai pas convaincu que ces places ne sont pas pour moi ... ben franchement c'est qu'il y a un aveugle, manchot, cul de jatte, qui deteste les gens qui a concourru !
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Des raisons que j'ai de pas vouloir des places??? la 1ère est que je m'en branle des jeux videos, c'est pour les gros bouffon sans vie sociale souvent obèses incapable de bouger leur gros cul pour sortir et voir le monde réel. La deuxième est que ce jour là j'ai rendez-vous avec megan fox donc votre salon a la con jm'en cogne. Je travaille a game donc j'encule Micromania ses especes d'arnaqueur qui ont ds tarifs de merde et qui savent pas gérer leur putain d'enseigne. On peut aussi citer la médiocrité des vendeurs qui ne connaissent rien au jeux vidéos
A la limite le salon du magasin Game show m'aurait plus tenté
les jeux c'est de la merde en boite qui engendre une génération de détraqué sexuel avec des jeux de merde(gta4, Saint row), ou qui donne des idées aux serial killer qui reproduisent la même chose dans la rue !! Je suis a fond avec Nadine Morano à mort les jeux videos !!! Faisons couler cette industrie de pompe a Fric qui me rebute !!! Et nique Sa mere au salon Micromania !!!!Haha

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Des raisons que j'ai de pas vouloir des places??? la 1ère est que je m'en branle des jeux videos, c'est pour les gros bouffon sans vie sociale souvent obèses incapable de bouger leur gros cul pour sortir et voir le monde réel. La deuxième est que ce jour là j'ai rendez-vous avec megan fox donc votre salon a la con jm'en cogne. Je travaille a game donc j'encule Micromania ses especes d'arnaqueur qui ont ds tarifs de merde et qui savent pas gérer leur putain d'enseigne. On peut aussi citer la médiocrité des vendeurs qui ne connaissent rien au jeux vidéosA la limite le salon du magasin Game show m'aurait plus tenté
les jeux c'est de la merde en boite qui engendre une génération de détraqué sexuel avec des jeux de merde(gta4, Saint row), ou qui donne des idées aux serial killer qui reproduisent la même chose dans la rue !! Je suis a fond avec Nadine Morano à mort les jeux videos !!! Faisons couler cette industrie de pompe a Fric qui me rebute !!! Et nique Sa mere au salon Micromania !!!!Haha
et tu pense que c'est avec ces argument(insultes ?)que tu as une chance...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan

Pourquoi pas moi ?
Tout simplement parce-que, si j'ai vais, je vais vous gacher ce salon en éteignant toutes les télés possibles et inimaginables.
Vous ne me connaissez pas, je suis un fou dans ma tête moi...J'ai inventé une télécommande qui va éteindre toutes les belles télés où vous jouerez (même protégées par du ruban adhésif noir)! Mouhahahaha

Donc si j'y vais mon jeu à moi sera de vous empêchez de jouer à vos jeux favoris...Mon trophée à moi sera de dégouter les organisateurs de faire des salons du jeu vidéo et pour finir, mon Platinum à moi est qu'il n'y ait plus AUCUN salons du jeu vidéo en France.... MMMWOUHAHAHA!
Je sais, je fais le mal mais je le fais bien!
Car il faut revenir aux sources, oui messieurs mesdames...
Il est INADMISSIBLE de se laisser envahir par toute cette technologie qui n'a que pour but de lobotomiser nos cerveaux...
Rejoignez moi au salon du terroir au moins je ne gâcherai pas celui-ci et on pourra sentir du bon saucisson et chanter tous ensemble...

Dernière édition par luiettoi le 19 Oct 2009, 19:31, édité 1 fois.
-
Prfabio Gamer Hardcore
Pourquoi ne pas me donner de place ?
Parce que j'en veux pas ><
Sa sert à rien, c'est nul, toute façon j'men fous na !
Et puis pour voir quoi ?
Des pov' jeux vidéos, avec de pov' babes pfff !
De pov' exclues comme le p'tit Assassin's Creed pas connu là pour ne citer que cette arnaque ahlala
Les jeux vidéos cay le mal !
Je ne veux pas y aller voilà donc me filez pas cette place pourrie
Merci
Parce que j'en veux pas ><
Sa sert à rien, c'est nul, toute façon j'men fous na !

Et puis pour voir quoi ?
Des pov' jeux vidéos, avec de pov' babes pfff !

De pov' exclues comme le p'tit Assassin's Creed pas connu là pour ne citer que cette arnaque ahlala
Les jeux vidéos cay le mal !

Je ne veux pas y aller voilà donc me filez pas cette place pourrie

Merci

-
Xmayn_1 Gamer Averti