Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A prendre à la légère... les jeunes comprendrons pas ^^
Par contre je ne participe pas(c'est un peu trop loin...) mais j'espère vous avoir donné le sourire =)
A prendre à la légère... les jeunes comprendrons pas ^^
Par contre je ne participe pas(c'est un peu trop loin...) mais j'espère vous avoir donné le sourire =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
Francine:'Regarde Roger, ces petits lapins, ils a la page, avec leur magnie a collecter tous les dechets!!!
Roger;"tu as raison francine, si je n"avais pas cette sciatique, je joidrais bien leur mouvement!!!! Haaaaah la Higeux Technologuie"
Roger;"tu as raison francine, si je n"avais pas cette sciatique, je joidrais bien leur mouvement!!!! Haaaaah la Higeux Technologuie"
Gran Turismo PSP TrOw BiEn
-
pierrealexdu15 Gamer du Dimanche
J'ai fini par m'inscrire je pouvais pas laisser passer ce concours...
Voila ma contribution:

Voila ma contribution:

-
paratim Gamer Débutant
Suite psychologique sur "les personnes d'un certaine âge" sur la retraites à 67 ans.
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
_ oh, j'adore ce nouveau jeux de cuisine !!
_ tu as raison jaqcueline, mais essaie au moin de faire aussi bien a manger dans la vrai vie, sinon ça ne servira a rien !
_ tu as raison jaqcueline, mais essaie au moin de faire aussi bien a manger dans la vrai vie, sinon ça ne servira a rien !
-
hegameur_702 Gamer Débutant
Je veux gagner une place pour l'offrir à un membre 

-
Underground_1
Le couple de vieux sur cette image, c'est moi et ma femme gameuse de rêve quand je serai à la retraite dans 32 ans, ha on me suppute à l'oreillette que je dois dire 30, sous peine de me faire traiter de sarkollabo et de me faire recouvrir d'étiquettes aux couleurs des syndicats ouvriers comme certains magasins et Depardieu ces derniers temps...
Car bien que dans quelques décennies les jeux seront peut-être déjà passés à la réalité virtuelle, le fait est qu'actuellement je n'ai pas le temps de me trouver une copine, et tout juste celui de ne finir qu'1% de tous les jeux old-gen et current-gen que je voudrais faire. A cause de mon défaut/qualité qui est l'écclectisme, ce qui m'amène à avoir un pc surpuissant, toutes les consoles possibles, pour jouer à un bon niveau de compétition aux FPS (levelled up après beaucoup de réseau sur Warhawk, Killzone 2, MAG) et jeux de combat (depuis SF II en arcade et Tekken 1 sur PSX jusqu'aux derniers), puis jeux de courses, d'aventure-action, de sport, de shoot them up, de RPG, ...
Donc si j'allais tester au MGS (impressive pun Snake!) les nouveautés à venir, çà me permettrait de choisir quels jeux rajouter à ma longue liste d'attente, après Shadow Of Rome, James Bond Tomorrow Quitte ou double, Black, Final Fantasy X au XIII, Star Ocean First Departure, Prince of Persia, Beyond Good & Evil, tous les Splinter Cell, Metal Gear Solid 4, Ace Combat 2 à 6, etc...
Décidément trop de jeu tue le jeu, et la vie sentimentale !
Car bien que dans quelques décennies les jeux seront peut-être déjà passés à la réalité virtuelle, le fait est qu'actuellement je n'ai pas le temps de me trouver une copine, et tout juste celui de ne finir qu'1% de tous les jeux old-gen et current-gen que je voudrais faire. A cause de mon défaut/qualité qui est l'écclectisme, ce qui m'amène à avoir un pc surpuissant, toutes les consoles possibles, pour jouer à un bon niveau de compétition aux FPS (levelled up après beaucoup de réseau sur Warhawk, Killzone 2, MAG) et jeux de combat (depuis SF II en arcade et Tekken 1 sur PSX jusqu'aux derniers), puis jeux de courses, d'aventure-action, de sport, de shoot them up, de RPG, ...
Donc si j'allais tester au MGS (impressive pun Snake!) les nouveautés à venir, çà me permettrait de choisir quels jeux rajouter à ma longue liste d'attente, après Shadow Of Rome, James Bond Tomorrow Quitte ou double, Black, Final Fantasy X au XIII, Star Ocean First Departure, Prince of Persia, Beyond Good & Evil, tous les Splinter Cell, Metal Gear Solid 4, Ace Combat 2 à 6, etc...
Décidément trop de jeu tue le jeu, et la vie sentimentale !
-
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
C'est dingue comment on peut s'éclater sur le jeu du Scrabble de la Wii !
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
la révolution du sans-fil ou bluthoo ça sa me connecte direct nous avons même le wifi alors que dire devant ça une foi qu'on les a on se connecte àla console et on se deconnecte du monde rural surtout avec monster hunter 3 sur wii
-
flo4ever Gamer Averti
- Prénom: Florian
Vous être trop fort! Vous avez récupéré l'affiche de la Paris Games Week 2011 en exclu mondiale !! 

-
Vinci_1
"Henri, la télécommande est géniale ! j'arrive à faire danser le lapin"
"Ginette, tu penses que ça fonctionne sur la charmante demoiselle d'à côté ???"
"Ginette, tu penses que ça fonctionne sur la charmante demoiselle d'à côté ???"
-
Yotoden Gamer du Dimanche
- Prénom: Saeba
Susan Boyle joue à la Wii avec son fils ! L'éclate totale !
-
funzzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4