Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Le Monsieur " dit : Oui , c'est vraiment Genial ces outils , Ouai , Regarde les Personnages font Nous Recopie , En tout Cas Ca Nous change , On a plus besoin de Faire Semblant d'avoir une scoliose hahahaha !!
" La Dame " dit : Oui Moi aussi ca m'amuse ces machins , Nous aussi on peut en profiter comme méme , eh sinon Georges tu pense Que ca Peut Servir a Quelquechose d'autres ces machins la ??
"Le Monsieur " dit : Je sais a quoi tu pense Georgette hahahaha Coquine Hihihihi
" La Dame " dit : Oui On va Pouvoir Profiter de notre Retraite !!
"Le Monsieur " dit : Oublie pas Que Le President veut qu'on quitte le travail a 67 ans !! t'en a que 63 , ta deja oublier cherie ??
"La Dame " dit : ah ouii , c'est vrai , bah zut alors bon bah la "Non" devra attendre.
"Le Monsieur " dit : La wii cherie , La wii !!
" Le Monsieur " dit : Oui , c'est vraiment Genial ces outils , Ouai , Regarde les Personnages font Nous Recopie , En tout Cas Ca Nous change , On a plus besoin de Faire Semblant d'avoir une scoliose hahahaha !!
" La Dame " dit : Oui Moi aussi ca m'amuse ces machins , Nous aussi on peut en profiter comme méme , eh sinon Georges tu pense Que ca Peut Servir a Quelquechose d'autres ces machins la ??
"Le Monsieur " dit : Je sais a quoi tu pense Georgette hahahaha Coquine Hihihihi
" La Dame " dit : Oui On va Pouvoir Profiter de notre Retraite !!
"Le Monsieur " dit : Oublie pas Que Le President veut qu'on quitte le travail a 67 ans !! t'en a que 63 , ta deja oublier cherie ??
"La Dame " dit : ah ouii , c'est vrai , bah zut alors bon bah la "Non" devra attendre.
"Le Monsieur " dit : La wii cherie , La wii !!
-
adil95100 Gamer Débutant
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
-"Tien ! tien ! tien ! vous qui ne vouliez pas jouer a la wii ,voila que je vous surprend en train d'y jouer ".
-"Nous n'avons pas pu résister mais quand on a vue notre petit fils jouer nous avons trouver ca intéressant et puis on aime ce petit bonhomme avec une casquette rouge (Mario!?). Il faut le faire sauter pour attraper des pièce".
-"mouais enfin j'aimerais bien y jouer moi aussi ".
-"Et ci on se fessait un bowling sur wii sport".
-" d'accord allez c'est partit ".
By El Diazira .
Bon courage a tout les participant !
-"Nous n'avons pas pu résister mais quand on a vue notre petit fils jouer nous avons trouver ca intéressant et puis on aime ce petit bonhomme avec une casquette rouge (Mario!?). Il faut le faire sauter pour attraper des pièce".
-"mouais enfin j'aimerais bien y jouer moi aussi ".
-"Et ci on se fessait un bowling sur wii sport".
-" d'accord allez c'est partit ".
By El Diazira .
Bon courage a tout les participant !
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
- Et Jean Jake tu sais tu n'aurais pas du ouvrir le cadeau de noel du petit
-T' inquete ma chérie je suis sur que si je l'avance un peut dans sa parti il sera super content.
1h plus tard
-Et Jean jake je crois que meme si la console est super technologique il faut allumer la télé, non?
-ahhh, ok je comprend pourquoi je gagner tout le temps a wii sport.
-heuresment que jai tester pour le petit t'imagine a 9ans il aurai jamais compris qu'il fallait allumer la télé.
PS: merci pspgen jai vraiment envie d'aller au micromania game show
-T' inquete ma chérie je suis sur que si je l'avance un peut dans sa parti il sera super content.
1h plus tard

-Et Jean jake je crois que meme si la console est super technologique il faut allumer la télé, non?
-ahhh, ok je comprend pourquoi je gagner tout le temps a wii sport.
-heuresment que jai tester pour le petit t'imagine a 9ans il aurai jamais compris qu'il fallait allumer la télé.
PS: merci pspgen jai vraiment envie d'aller au micromania game show
-
samsja Gamer Débutant
-Bon je vais zapper c'est ennuyant
-Et Ginette, t'as vu on passe à la télé xD
-Henri, faut qu'on achète cette télécommande, c'est trop puissant !!!
-Et Ginette, t'as vu on passe à la télé xD
-Henri, faut qu'on achète cette télécommande, c'est trop puissant !!!
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est pour quand les gagnants ?
-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4