Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeremrene Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show
On peut en faire plusieurs ou c'est limité à un seul (là, je fais pas une légende, c'est juste une question
) ?

-
beredezebe Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas

J'ai essayer quelque chose d'un peu idiot mais bon, puisqu'il faut que se soit amusant, je me suis amusé!

-
lolmaxz Gamer Débutant

Nous somme en 2070, après plus de 70 ans de développement, le Senior USBLoader GX pour WII est enfin là, plus de besoin de puce, il est maintenant possible de lancer des iso gamecube via un disque dur externe, seul mario sunshine fonctionne , faut pas rêver, eh oui, ce sont d'ancien développeurs underground, ils tenais à dévoilé leurs joies en dévoilant leurs jaquettes 1.1 de l'homebrew (voir image de la jaquette), à noter qu'il ont confondu wiimote et manette de gamecube, ils ont plus toute leurs têtes...
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
la révolution du sans-fil ou bluthoo ça sa me connecte direct nous avons même le wifi alors que dire devant ça une foi qu'on les a on se connecte àla console et on se deconnecte du monde rural et comme j'ai jamais été de ma vis dans un salon de jeux video
-
flo4ever Gamer Averti
- Prénom: Florian
Deux belges qui essayent de jouer à la wii avec un appareil photo
-
franckq Gamer Débutant
- Prénom: Franck
Heureusement qu'il y a une Wiimote pour chacun sinon ils se seraient battus pour en avoir une comme dans la Pub des Chips Lays xD
http://thumbs.koreus.com/2003/pub_lays_chips.jpg &
http://quebecblogue.com/images/publicit ... ruffle.jpg
P.S: Déjà avec la Wiimote ils sont affolants alors j'imagine même pas ce que ça donnerait "Les Vieux sur Guitar Hero"
ou pire "Dj Hero" 
http://thumbs.koreus.com/2003/pub_lays_chips.jpg &

P.S: Déjà avec la Wiimote ils sont affolants alors j'imagine même pas ce que ça donnerait "Les Vieux sur Guitar Hero"

-
shibouza Gamer Débutant
Mamie : Haha Je t est péter les dents
Papy : J'men fou g un dentier
Papy : J'men fou g un dentier
-
Hirouma Gamer Débutant
- Prénom: Corentin
papy: nos petits enfants ne voulaient pas dormir...
mamie: on doit s'montrer comme des grands parents exemplaires, c'est pour leur bien, j'espere que tu a été ferme avec eux...
papy: mais bien sur qu'est ce que tu crois, j'ai fermé leur porte a clefs....
les deux vieux commence a jouer pendant que les enfants tapent a la porte pour sortir jouer a la wii
papy: c'est pas bientot fini ce vacarme il est 14h!!!!
mamy; bon fait quelque chose!!! c'est inhumain..... monte le son ou débranche les sonotones!
papy: la prochaine fois on insonorise la chambre!
mamie: on doit s'montrer comme des grands parents exemplaires, c'est pour leur bien, j'espere que tu a été ferme avec eux...
papy: mais bien sur qu'est ce que tu crois, j'ai fermé leur porte a clefs....
les deux vieux commence a jouer pendant que les enfants tapent a la porte pour sortir jouer a la wii
papy: c'est pas bientot fini ce vacarme il est 14h!!!!
mamy; bon fait quelque chose!!! c'est inhumain..... monte le son ou débranche les sonotones!
papy: la prochaine fois on insonorise la chambre!
-
chantemort Gamer Débutant
Allez je la tente !
"Avec la retraite à 62ans, il n'y a plus que les Papiis et les Mammiis qui pourront jouer à la Wii !"
"Avec la retraite à 62ans, il n'y a plus que les Papiis et les Mammiis qui pourront jouer à la Wii !"
-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
germaine : ta vu rené tu est tellement moche que l'on arrive pas à te faire un mii qui te ressemble. (elle rigole)
rené dans ça tête : (à vrai dire je faisais ton mii là!) (il rigole à son tours)

rené dans ça tête : (à vrai dire je faisais ton mii là!) (il rigole à son tours)

-
diablo54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
"Mamie ! Sympa ces nouvelles télécommandes pour notre vieille télé ! Par contre, je sais pas en quoi c'est une révolution ? Déjà, les chaines ne changent pas... Et en plus, ....je te dis ca parce que y'a un type bizarre qui nous prend en photo...."
"Papi ! Tais toi et souris ! Pour une fois qu'on aura une jolie photo gratuite..."
"Papi ! Tais toi et souris ! Pour une fois qu'on aura une jolie photo gratuite..."
-
jef.96 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2