Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 2010
Lire la news : Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 2010
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 201
Très belle initiative
Bonne chance à tous

Bonne chance à tous

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Déçu, c'est ma réaction. PS3Gen ne se foule pas beaucoup, ils organisent un tournoi sur PES sachant que y'a plus de monde sur Fifa (dont moi).
Mais bon, par tout les sens je suis déçu car c'est impossible de faire un match online sur PES.
Mais bon, par tout les sens je suis déçu car c'est impossible de faire un match online sur PES.
-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:Déçu, c'est ma réaction. PS3Gen ne se foule pas beaucoup, ils organisent un tournoi sur PES sachant que y'a plus de monde sur Fifa (dont moi).
Alors là, tu me laisse sans voix.

La communauté se casse la tête pour faire quelque chose de bien, pour organiser ce tournoi, pour même faire gagner un lot et tout ça gratuitement, tu trouves le moyen d'être déçu et de te plaindre !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Raphounet Wrote:Déçu, c'est ma réaction. PS3Gen ne se foule pas beaucoup, ils organisent un tournoi sur PES sachant que y'a plus de monde sur Fifa (dont moi).
Alors là, tu me laisse sans voix.
La communauté se casse la tête pour faire quelque chose de bien, pour organiser ce tournoi, pour même faire gagner un lot et tout ça gratuitement, tu trouves le moyen d'être déçu et de te plaindre !
+10000000 en tout cas je me suis inscrit moi

PS: tdp serait ce possible de faire le match TEST de la connexion mon ID est le suivant : Scarface_934.
merci
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Oui tout a fait S'il vous plis PS3gen fait nous de BOn concours avec un VRAI qu'est FIFA. J'aime aussi PES je l'ai, mais nous le savons tous il ne vaux pas un bon fifa 10. Je ne veux pas lancer de débat ni de polémique ce n'est que mon avis et celle de millier d'autre joueur de foot virtuel.
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Que PES soit meilleur que FIFA ou vice-versa a peut d'importance. C'est surtout le fait que la communauté PES est bien plus active que celle de FIFA et que des gens on donné de leur temps pour organiser ce tournoi. Merci a nos Community Manager. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Oui bonne initiative, mais je ne l'ai plus le jeu 

-
chronoss2 Gamer Or
Je ne vais pas relancer le débat sur le tournoi Pro Evolution Soccer et non de FIFA..
Nous avons décider de mettre un système de lot pour remercier tous les membres de la communauté pour leur fidélités ainsi que pour les nouveaux arrivants.
Bien entendu, nous demandons par avance aux joueurs sur leurs coopérations aux règles afin que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Bon courage à tous, et que le meilleur gagne.
Nous avons décider de mettre un système de lot pour remercier tous les membres de la communauté pour leur fidélités ainsi que pour les nouveaux arrivants.
Bien entendu, nous demandons par avance aux joueurs sur leurs coopérations aux règles afin que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Bon courage à tous, et que le meilleur gagne.
-
appa94 Gamer Hardcore
titi1404 Wrote:Que PES soit meilleur que FIFA ou vice-versa a peut d'importance. C'est surtout le fait que la communauté PES est bien plus active que celle de FIFA et que des gens on donné de leur temps pour organiser ce tournoi. Merci a nos Community Manager.
Merci de ton soutien titi.

Nous avons conscience que FIFA est généralement plus apprécié que PES mais comme l'a dit titi, la communauté de PES est la plus active et ce tournoi ne pouvait être organisé que sur PES. Merci de votre compréhension.
yass934 Wrote:+10000000 en tout cas je me suis inscrit moi![]()
PS: tdp serait ce possible de faire le match TEST de la connexion mon ID est le suivant : Scarface_934.
merci
Salut yass !

A mon avis c'est possible mais ce n'est pas moi qui gère ce tournoi, parles-en à Interlope J, l'organisateur, lui saura t'expliquer tout ce dont tu souhaites.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:titi1404 Wrote:Que PES soit meilleur que FIFA ou vice-versa a peu d'importance. C'est surtout le fait que la communauté PES est bien plus active que celle de FIFA et que des gens on donné de leur temps pour organiser ce tournoi. Merci a nos Community Manager.
Merci de ton soutien titi.
Nous avons conscience que FIFA est généralement plus apprécié que PES mais comme l'a dit titi, la communauté de PES est la plus active et ce tournoi ne pouvait être organisé que sur PES. Merci de votre compréhension.
En même temps, les communautés forment la plus grande partie du forum et c'est l'un des rares sites qui proposent des communautés telles que celle-ci, c'est normal de vous remerciez.
Bonne chance aux participants. Que le meilleur gagne.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Rofl nan mais c'est dingues quoi, la communauté propose un tournoi avec un jeu du futur opus à la clé, et y'en a (des fifa-iste comme de par hasard) qui arrivent à se plaindre ...
Qui plus est, il faut être éligible pour participer au tournoi (à savoir passer un match test au préalable pour vérifier que votre connexion n'est pas pourrave, afin d'assurer un bon tournoi à ce niveau la).
Merci aux organisateurs !
Qui plus est, il faut être éligible pour participer au tournoi (à savoir passer un match test au préalable pour vérifier que votre connexion n'est pas pourrave, afin d'assurer un bon tournoi à ce niveau la).
Merci aux organisateurs !
-
mouize Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3