Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 201

Message non lupar Interlope Junior » 07 Sep 2010, 22:38

Il y a une petite confusion, ce n'est pas ps3gen en générale mais moi (Leader de la communauté pes 2010) et un de mes co-leader qui avons lancé l'idée et elle à été accepter par les admins. On s'est investis pour donner un maximum d'interet à ce tournoi.

Donc ne parler pas sans savoir ce qui est derrière car c'est vraiment dégueulasse pour nous ce que vous dites.

Beaucoup plus de monde sur fifa, pas dans les communauté ps3gen en tout cas.
Les matchs en ligne sont injouable sur pes... est ce que tu croit qu'on organiserai un tournoi fesant gagner pes 2011 si c'etait le cas ?? ???

Bref, merci pour les messages de soutiens sa fait vraiment plaisir (tdp, titi, mouize, dehorvie...) et surtout merci à appa94 pour son investissement dans la communauté.

En esperant que tous les amateur de pes soit ravis ! ;)

Bonne chance à tous pour le tournoi qui s'annonce époustouflant ! :o :o
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bichi » 07 Sep 2010, 22:53

Bonne initiative Interlope, je me suis inscrit également.

Je voulais te dire que tu pourra encore compter sur moi pour les prochains tournois sur pes 2011. Ces temps ci j'ai pas trop eu le temps avec les vacances + la rentrée. Etc.
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 07 Sep 2010, 23:07

??? ??? Ah bon il a encore des gens qui joue a pes ^^

non je rigole bonne chance a toutes
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar DaladrO_1 » 07 Sep 2010, 23:12

Dommage que ce soit pes |:( mais bonnec hance a tous les participants et que le meilleur gagne :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar snake_jack » 07 Sep 2010, 23:20

C'est quoi ces conneries débiles entre Fifa et PES :o on se croirait sur un débat PS3 Xbox :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex 59_1_1 » 07 Sep 2010, 23:47

Intéressant, dommage que ma play a cramer puis de toute façon j'ai plus le jeux mdr.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Interlope Junior » 08 Sep 2010, 00:11

Expldr :D :D :D désespéré alex
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2010, 00:26

Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...

Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive :o ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar snake_jack » 08 Sep 2010, 00:42

Ced42 Wrote:Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...

Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive :o ::)

Oui lol...c'est pour ça je me suis senti mieux aprés une pause de 5 mois... ;D bon j'avais pas tro le choix aussi... :-X
Image
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2010, 00:46

snake_jack Wrote:
Ced42 Wrote:Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...

Oui lol...c'est pour ça je me suis senti mieux aprés une pause de 5 mois... ;D bon j'avais pas tro le choix aussi... :-X

Pause définitive pour moi: ça m'a rendu dingue, moi qui m'excite que très rarement devant une console ::) Même pas sur que je retente l'expérience sur le 2011... Ca traumatise quand même, un online aussi pourri ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar haks13 » 08 Sep 2010, 00:59

je m inscris pour l ultime tournoi pes 2010
pseudo : haks13
mail : axe131313@live.fr
bon tournoi a tous :D
haks13 Gamer Débutant
Prénom: nora

Message non lupar snake_jack » 08 Sep 2010, 01:01

Ced42 Wrote:
snake_jack Wrote:

Pause définitive pour moi: ça m'a rendu dingue, moi qui m'excite que très rarement devant une console ::) Même pas sur que je retente l'expérience sur le 2011... Ca traumatise quand même, un online aussi pourri ;D

Ah moi je parlais du online en général ;D PES moi je joue avec mon pére c'est tout lol...jamais essayé le online ;D
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news