Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a une petite confusion, ce n'est pas ps3gen en générale mais moi (Leader de la communauté pes 2010) et un de mes co-leader qui avons lancé l'idée et elle à été accepter par les admins. On s'est investis pour donner un maximum d'interet à ce tournoi.
Donc ne parler pas sans savoir ce qui est derrière car c'est vraiment dégueulasse pour nous ce que vous dites.
Beaucoup plus de monde sur fifa, pas dans les communauté ps3gen en tout cas.
Les matchs en ligne sont injouable sur pes... est ce que tu croit qu'on organiserai un tournoi fesant gagner pes 2011 si c'etait le cas ??
Bref, merci pour les messages de soutiens sa fait vraiment plaisir (tdp, titi, mouize, dehorvie...) et surtout merci à appa94 pour son investissement dans la communauté.
En esperant que tous les amateur de pes soit ravis !
Bonne chance à tous pour le tournoi qui s'annonce époustouflant !

Donc ne parler pas sans savoir ce qui est derrière car c'est vraiment dégueulasse pour nous ce que vous dites.
Beaucoup plus de monde sur fifa, pas dans les communauté ps3gen en tout cas.
Les matchs en ligne sont injouable sur pes... est ce que tu croit qu'on organiserai un tournoi fesant gagner pes 2011 si c'etait le cas ??

Bref, merci pour les messages de soutiens sa fait vraiment plaisir (tdp, titi, mouize, dehorvie...) et surtout merci à appa94 pour son investissement dans la communauté.
En esperant que tous les amateur de pes soit ravis !

Bonne chance à tous pour le tournoi qui s'annonce époustouflant !

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez PES 2011 en participant au tournoi PES 201
Bonne initiative Interlope, je me suis inscrit également.
Je voulais te dire que tu pourra encore compter sur moi pour les prochains tournois sur pes 2011. Ces temps ci j'ai pas trop eu le temps avec les vacances + la rentrée. Etc.
Je voulais te dire que tu pourra encore compter sur moi pour les prochains tournois sur pes 2011. Ces temps ci j'ai pas trop eu le temps avec les vacances + la rentrée. Etc.
-
Bichi Gamer Hardcore

non je rigole bonne chance a toutes
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Dommage que ce soit pes
mais bonnec hance a tous les participants et que le meilleur gagne 

-
DaladrO_1
C'est quoi ces conneries débiles entre Fifa et PES
on se croirait sur un débat PS3 Xbox 

-
snake_jack Gamer Argent
Intéressant, dommage que ma play a cramer puis de toute façon j'ai plus le jeux mdr.
-
Alex 59_1_1
Expldr
désespéré alex

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...
Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive

Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...
Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive![]()
Oui lol...c'est pour ça je me suis senti mieux aprés une pause de 5 mois...

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ced42 Wrote:Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...
Malgré la récompense fort attirante, je tiens à conserver mes cheveux: l'online, j'ai trop donné et limite, ça te rend complètement dingue et j'explique pas les désavantages quand ça t'arrive![]()
Oui lol...c'est pour ça je me suis senti mieux aprés une pause de 5 mois...bon j'avais pas tro le choix aussi...
Pause définitive pour moi: ça m'a rendu dingue, moi qui m'excite que très rarement devant une console

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je m inscris pour l ultime tournoi pes 2010
pseudo : haks13
mail : axe131313@live.fr
bon tournoi a tous
pseudo : haks13
mail : axe131313@live.fr
bon tournoi a tous

-
haks13 Gamer Débutant
- Prénom: nora
Ced42 Wrote:snake_jack Wrote:Ced42 Wrote:Bon courage à tous! J'espère tout de même que le gagnant méritera vraiment cette récompense...
Oui lol...c'est pour ça je me suis senti mieux aprés une pause de 5 mois...bon j'avais pas tro le choix aussi...
Pause définitive pour moi: ça m'a rendu dingue, moi qui m'excite que très rarement devant une consoleMême pas sur que je retente l'expérience sur le 2011... Ca traumatise quand même, un online aussi pourri
Ah moi je parlais du online en général

-
snake_jack Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3