Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un code pour débloquer une mission pour Assassin's Creed 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2009, 20:25, édité 1 fois.
-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez un code pour débloquer une mission pour As
Ouai ils ont pas lu les consignes 

-
romain59_1
Je croit que y'en a pas beaucoup qui on lu les consignes du concour de toute facon et je pense que tout les codes ne vont pas etre distribué vu les post sans avatar et la vulgarité de certain 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:Je croit que y'en a pas beaucoup qui on lu les consignes du concour de toute facon et je pense que tout les codes ne vont pas etre distribué vu les post sans avatar et la vulgarité de certain
"les post sans avatar" ou les post sans avatar généré a PS3gen

-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:soap276 Wrote:Je croit que y'en a pas beaucoup qui on lu les consignes du concour de toute facon et je pense que tout les codes ne vont pas etre distribué vu les post sans avatar et la vulgarité de certain
"les post sans avatar" ou les post sans avatar généré a PS3genNan parce que la condition "lesAvoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen" peut quand même porter la confusion...
c'st vrai que sa peu porter a confusion mais c'est stipulé clairement "aux normes de ps3gen " donc un avatar avec l'encadrement gris avec le nom du site enfin comme le tien ou le mien quoi... si je me trompe faite le moi savoir

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:Kayf Wrote:soap276 Wrote:Je croit que y'en a pas beaucoup qui on lu les consignes du concour de toute facon et je pense que tout les codes ne vont pas etre distribué vu les post sans avatar et la vulgarité de certain
"les post sans avatar" ou les post sans avatar généré a PS3genNan parce que la condition "lesAvoir ajouté un avatar aux normes de PS3Gen" peut quand même porter la confusion...
c'st vrai que sa peu porter a confusion mais c'est stipulé clairement "aux normes de ps3gen " donc un avatar avec l'encadrement gris avec le nom du site enfin comme le tien ou le mien quoi... si je me trompe faite le moi savoir
Ouai parce que on peut le comprendre du style que les normes de l'avatar de PS3gen sont "Dimensions maximales ; largeur : 140 pixels, hauteur : 172 pixels, taille du fichier : 83,98 Kio." En tout cas moi j'peux le comprendre comme ça.
-
Kayf Gamer Maitre
en voyant vos postes, je me suis senti concerné et jai vite changé mon avatar et l'ai mis aux normes... jesper que ce nest pa tro tard...
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
leo-2 Wrote:en voyant vos postes, je me suis senti concerné et jai vite changé mon avatar et l'ai mis aux normes... j'espère que ce n'est pas trop tard...
Bah je pense que tu ne devrais pas le dire! Parce que le concours a une date butoir et le règlement était convenue de tel date à tel date. Mais je pense aussi qu'au vu du nombre de participation supprimé (suite aux images cochonnes) ils risqueraient d'être indulgents.
Puis connaissant personnellement Eric je pense qu'il sera suffisamment cool si il reste des codes pour les filer aux personnes sans avatar conforme.
Je m'avance pas pour lui mais ce n'est que mon point de vue.
-
hardmadcore_1
ok mais je préfère être honnête, quitte à être éliminé parceque cela n'est pas juste pour les autres. Et à votre avis, à quand les résultats? je pensais que cela serait communiqué hier et aujourd'hui mais il faut croire que non
-
leo-2 Gamer Pro
Il y en a qui ont un bon sens de l'humour sans avoir d'avatar PS3Gen (je parle pas pour moi j'ai pas participé ^^)...donc je pense qu'il pourraient etre indulgent ou du moins seulement pour ce concour

-
snake_jack Gamer Argent
merci, ça me rassure, et c vrai que l'humour de certains laisse à désirer... mais je pense qu'il arriveront à écouler les 25 clés...
-
leo-2 Gamer Pro