Desmond - Ou suis-je ? Il y a quelques instants j'étais encore dans le corps de mon aïeul Altair ...!
La fille - Allez monsieur Desmond , on se calme ça ne va pas vous faire de mal , au contraire vous verrez , vous allez vous sentir bien mieux .Ne bougez pas et tout ira bien ...
Desmond - Mais vous ne comprenez pas , c'est un complot des templiers pour maintenir le monde sous leur joug ...Je suis le seul à pouvoir les arrêter !Il faut que je me connecte à l'Animus 2.0 pour parfaire mes connaissances d'assassin.....!
La fille - Il faut vous calmer monsieur Desmond c'est juste un effet secondaire de l'opération , vous allez peu à peu reprendre vos esprits ...
Desmond - Je suis un assassin ! Je suis un assassin ,sacré nom d'une pipe en bois !!
La fille - Ca y est les effets commencent à se dissiper ....Vous vous souvenez maintenant?Quel est votre nom ?
Desmond - Heu .........Hume ,Desmond hume !!Quel cauchemard !
La fille - On vous a trouvé inanimé dans un bateau non loin d'une Ile non répertoriée .Vous divaguiez au sujet d'une suite de chiffres à taper sur un ordinateur pour sauver le monde !!Ensuite je pense que mon collègue a du trop forcer sur la dose de vicodine en intraveineuse qu'il vous a administré .D'où votre délire passager ...
Tenez j'ai remis les bons dosages ,laissez vous faire et fermez les yeux.
Desmond - Ahh je me sens mieux , Roman !!!! ça faisait un bail , alors c'est comme ça Liberty City ?
La fille - Décidément ils ne savent pas faire de dosages corrects chez Abstergo ! Mouhahahahahahahahaha......................................
To be continued ...