Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un code pour débloquer une mission pour Assassin's Creed 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Alors bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons étudier une image d'un jeu vidéo, j'ai nommé ...
*Roulement de tambour*
-Assassin's Creed II !
*Le prof appuie sur une télécommande, la même qu'utilise Steve Jobs dans ses Keynotes"
-En voici la photo !

*Euh, comme nous sommes dans une classe TRES mature, les élèves rigolent et commencent à avoir des yeux de poissons frits :
*
-Euh, pourquoi vous avez cette tronche de cake ? C'est naturel ?
*Le prof se retourne et voit sa ... grosse bourde*
-Heum, heum, euh, ça c'est pour les terminales
*Le prof appuie une seconde fois sur sa télécommande*
-Mmmm, laissez-moi vérifier .... C'est bien celle-là !

-Donc cette photo est en HD, quelqu'un peux me dire ce que signifie HD ? Euh, tient Marcel, c'est quoi la HD ?
-Euh, Heros en Décomposition ?
-Mmmm, non, là tu confond avec Jacques Chirac, HD signifie Haute Définition
Bon, commençons par le plus important : ce que l'on ne voit pas sur l'écran, par exemple, le petit chat qui est derrière la télévision, il est mignon n'est-ce pas ? ...
*Les élèves cherchent désespérément le chat"
-...
*...
*
-Bon, il y a 2 personnages, un Homme assis confortablement et ?
*Un élève lève le doigt"
-Oui Toto ?
-Un autre Homme m'sieur, on voit bien qu'il a de la moustache !
-Euh, non, les femmes à moustache n'existent que dans ta famille
, c'est bien une femme, désolé. Bon, nous avons donc une ... femme à barbe qui tient une sorte de stylo ... Je ne vais pas vous dire à quoi ça sert malheureusement, voyez ça avec votre professeur de SVT ...
*Les élève veulent savoir et menacent le prof avec des gommes et des stylos ! C'est féroce un gamin, attention*
-Euh ... On peut toujours s'arranger Héhé
Bon, ben, euh, je me lance, c'est pour lui mettre dans le BEEEEEEP pour établir une connexion supra-magnétique à alternance Bi-Polaire avec le chat qui est derrière la TV
.
*
*
-Autre détail vraiment important, on vois qu'il est midi pile sur sa montre ce qui montre qu'elle a la dalle et qu'elle veut en finir le plus vite possible avec ce toucher rectale. Son haut est legèrement ouvert pour faire oublier la douleur à notre chère monsieur
Elle a en plus d'autres stylos à son bras pour pouvoir vous infligez le même châtiment Mouarf Niarf Knarf Bouarf Et Patatraf !
Son regard sadique pourrais même tuer le Bush en luis balançant des stylo et des chaussures à la gueule !
*
*
-Vous suivez toujours ? Bien, comme je le disais tout à l'heure, l'homme est ?
*Un élève lève la lèvre ! euh la main pardon*
-Oui Kniarf Magoudandoulakniaféman ?
-Il est assis sur un magnifique fauteuil Spawco vendu à 1200 euwos suw mon site ! Venez tous ! Pwomo en Ow !!!
-Euh, non, rendort-toi, il est assis sur l'Animus, un appareil permettant de rendre vie à des personnes moralement morte, comme par exemple Roselyne Bachelot.
*Ouahou générale*
-Le mec est habillé en mode Zyva et OuechMan avec un pull blanc de chez G-Star et avec un casque trop misquine sa mère !
*Le prof abuse peut-être un peu pour pouvoir se fondre dans le mental de ses élèves*
-Ce Casktromiskinesamere permet à ses neurones d'être connecté avec les nouveaux neurones qu'il attend ... *Ah, si seulement ça existé pour Marcel* Bon, finissons en vite, en arrière-plan, on peut voir la TV avec une belle map du monde, plus besoin de Google Earth qui bug tous le temps ! Elle affiche tous les continents et océans du monde, très utile pour se faire rentrer un stylo dans le BEEP. Sinon, le décor est semblable à la maison de Momo ... Ah non, c'est vrai, j'oubliais que la maison de Momo n'avait pas de fenêtre ! Par contre les couleurs sont en harmonie avec la nature polluée de la pollution naturelle !
*
*
-Au final, c'est une scène sadique où les femmes à barbes font la loi à coup de stylo dans le BEEP pendant que les hommes se font chier à regarder la TV pour faire passer le temps ! Bon compte-rendu de la vie actuelle, non ?
Bon, j'ai fini ! Des questions ?
*... Un élève se risque à lever le doigt ... Récompensons son courage en faisant une minute de silence !*
-Monsieur ? C'est quoi les signes rouge qu'il y a sur le casktromiskinesamere ?
-Ah, c'est juste pour dire que le gars en pull blanc est encore en train d'analyser la situation, son cerveau ne dépassant pas les 25 khz, il a du mal à comprendre ce que nous sommes en train d'analyser !
*
Bizarement, les élèves ont tout compris !*
-Bon, à demain les enfants !
^^
-Alors bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons étudier une image d'un jeu vidéo, j'ai nommé ...

*Roulement de tambour*
-Assassin's Creed II !

*Le prof appuie sur une télécommande, la même qu'utilise Steve Jobs dans ses Keynotes"
-En voici la photo !

*Euh, comme nous sommes dans une classe TRES mature, les élèves rigolent et commencent à avoir des yeux de poissons frits :

-Euh, pourquoi vous avez cette tronche de cake ? C'est naturel ?

*Le prof se retourne et voit sa ... grosse bourde*
-Heum, heum, euh, ça c'est pour les terminales

*Le prof appuie une seconde fois sur sa télécommande*
-Mmmm, laissez-moi vérifier .... C'est bien celle-là !

-Donc cette photo est en HD, quelqu'un peux me dire ce que signifie HD ? Euh, tient Marcel, c'est quoi la HD ?
-Euh, Heros en Décomposition ?
-Mmmm, non, là tu confond avec Jacques Chirac, HD signifie Haute Définition

*Les élèves cherchent désespérément le chat"
-...
*...

-Bon, il y a 2 personnages, un Homme assis confortablement et ?
*Un élève lève le doigt"
-Oui Toto ?
-Un autre Homme m'sieur, on voit bien qu'il a de la moustache !

-Euh, non, les femmes à moustache n'existent que dans ta famille

*Les élève veulent savoir et menacent le prof avec des gommes et des stylos ! C'est féroce un gamin, attention*
-Euh ... On peut toujours s'arranger Héhé

*

-Autre détail vraiment important, on vois qu'il est midi pile sur sa montre ce qui montre qu'elle a la dalle et qu'elle veut en finir le plus vite possible avec ce toucher rectale. Son haut est legèrement ouvert pour faire oublier la douleur à notre chère monsieur

*

-Vous suivez toujours ? Bien, comme je le disais tout à l'heure, l'homme est ?
*Un élève lève la lèvre ! euh la main pardon*
-Oui Kniarf Magoudandoulakniaféman ?
-Il est assis sur un magnifique fauteuil Spawco vendu à 1200 euwos suw mon site ! Venez tous ! Pwomo en Ow !!!

-Euh, non, rendort-toi, il est assis sur l'Animus, un appareil permettant de rendre vie à des personnes moralement morte, comme par exemple Roselyne Bachelot.
*Ouahou générale*
-Le mec est habillé en mode Zyva et OuechMan avec un pull blanc de chez G-Star et avec un casque trop misquine sa mère !

*Le prof abuse peut-être un peu pour pouvoir se fondre dans le mental de ses élèves*
-Ce Casktromiskinesamere permet à ses neurones d'être connecté avec les nouveaux neurones qu'il attend ... *Ah, si seulement ça existé pour Marcel* Bon, finissons en vite, en arrière-plan, on peut voir la TV avec une belle map du monde, plus besoin de Google Earth qui bug tous le temps ! Elle affiche tous les continents et océans du monde, très utile pour se faire rentrer un stylo dans le BEEP. Sinon, le décor est semblable à la maison de Momo ... Ah non, c'est vrai, j'oubliais que la maison de Momo n'avait pas de fenêtre ! Par contre les couleurs sont en harmonie avec la nature polluée de la pollution naturelle !
*

-Au final, c'est une scène sadique où les femmes à barbes font la loi à coup de stylo dans le BEEP pendant que les hommes se font chier à regarder la TV pour faire passer le temps ! Bon compte-rendu de la vie actuelle, non ?
Bon, j'ai fini ! Des questions ?
*... Un élève se risque à lever le doigt ... Récompensons son courage en faisant une minute de silence !*
-Monsieur ? C'est quoi les signes rouge qu'il y a sur le casktromiskinesamere ?
-Ah, c'est juste pour dire que le gars en pull blanc est encore en train d'analyser la situation, son cerveau ne dépassant pas les 25 khz, il a du mal à comprendre ce que nous sommes en train d'analyser !
*

-Bon, à demain les enfants !

^^
-
xevious78 Gamer Pro
-
mehdi69008 Gamer du Dimanche
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez un code pour débloquer une mission pour As
Sm4ll_Al3x Wrote:Pixel du Rezo Wrote:Sauf erreur, ceux qui ont commandé le jeu dans une grande enseigne francaise, dont le nom s'ecrit en 4 lettres, sur un carré marron ont aussi ce code...
Oui enfin c'est GAME, et tout le monde connait ce code :p
GAME : sur un carré marron ? Va falloir changer de lunettes lol. C'est ma FNAC qui écrit sur un carré marron

ce n'est pas UN code mais une liste de codes tous différents et si tout le monde l'avait, il n'y aurait pas autant de demandes... bref.
J'ai nettoyé le topic de tous les post vulgaires et obscènes. Je suis fort déçu de voir que certains n'ont pas été capable de dépasser le niveau pipi-caca sur ce sujet.
Messieurs, faite un effort merci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hop voici la mienne

-
Cixis_1 Gamer Débutant
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Voici ma création :

La scène se passe chez le docteur Lucy est le docteur et Desmond le patient.

La scène se passe chez le docteur Lucy est le docteur et Desmond le patient.
-
Desmond Miles Gamer Pro
-Nous sommes arrivée à construire un animus 2.5 qui peut aller jusqu'à changer le passé mais on peut aussi le rendre comme avant c'est à dire revenir à la normal...
-Oh seigneur !! Qu'est-ce que tous ces progrès de la science... Vous êtes arrivées a changer le temps comme UN FICHIER sur UN ordinateur. Je commence à me faire vieux.
-Il y a un seul petit hic ... Pour faire marcher l'animus il faut vous faire entrer une sonde dans la bouche pour pouvoir atteindre ton cœur ainsi qu'une autre sonde qui va être directement insérer dans votre tête .
-Je déduis que je n'ai pas le choix
Insertion des deux sondes puis début d'une cinématique trailer de Assassin's creed 3 : Préacheter l'edition black and silver d'ASSASSIN'S CREED 3 POUR SEULEMENT 1000000000 EURO (Ba quoi c le ptit truc qui est réelle. Faut ps raconter des histoire c'est pas une association caritatives c UBISOFT)
-Oh seigneur !! Qu'est-ce que tous ces progrès de la science... Vous êtes arrivées a changer le temps comme UN FICHIER sur UN ordinateur. Je commence à me faire vieux.
-Il y a un seul petit hic ... Pour faire marcher l'animus il faut vous faire entrer une sonde dans la bouche pour pouvoir atteindre ton cœur ainsi qu'une autre sonde qui va être directement insérer dans votre tête .
-Je déduis que je n'ai pas le choix
Insertion des deux sondes puis début d'une cinématique trailer de Assassin's creed 3 : Préacheter l'edition black and silver d'ASSASSIN'S CREED 3 POUR SEULEMENT 1000000000 EURO (Ba quoi c le ptit truc qui est réelle. Faut ps raconter des histoire c'est pas une association caritatives c UBISOFT)
-
ketchupamora_1_1

Cliquez sur l'image pour voir en HD

Mais jusqu'où l'état est il prêt à aller!!!! Je vous le demandes...
Liens direct en HD aux formats jpg et png.
http://veloce.hmc.free.fr/CampagneDeSang.jpg
http://veloce.hmc.free.fr/CampagneDeSang.png
http://veloce.hmc.free.fr/UBI-SOFT.jpg
http://veloce.hmc.free.fr/UBI-SOFT.png
Dernière édition par hardmadcore_1 le 12 Déc 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
hardmadcore_1
L'humour pipi-caca, boah j'irais pas jusque dire que c'est de l'humour pipi-caca, faut juste dire que vu l'image que vous avez donner, elle était facile celle la :/
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Tous le monde va au dentiste j'ai envi de dire, la elle lui mais la fraise dans la bouche aprer sa sera une banane dans le c**, enfin vous avez compris quoi 

-
romai1 Gamer Pro