Re: Concours - Gagnez un code pour débloquer une mission pour As
*Le prof entre dans la classe*
-Alors bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons étudier une image d'un jeu vidéo, j'ai nommé ...
*Roulement de tambour*
-Assassin's Creed II !
*Le prof appuie sur une télécommande, la même qu'utilise Steve Jobs dans ses Keynotes"
-En voici la photo !

*Euh, comme nous sommes dans une classe TRES mature, les élèves rigolent et commencent à avoir des yeux de poissons frits :
*
-Euh, pourquoi vous avez cette tronche de cake ? C'est naturel ?
*Le prof se retourne et voit sa ... grosse bourde*
-Heum, heum, euh, ça c'est pour les terminales
*Le prof appuie une seconde fois sur sa télécommande*
-Mmmm, laissez-moi vérifier .... C'est bien celle-là !

-Donc cette photo est en HD, quelqu'un peux me dire ce que signifie HD ? Euh, tient Marcel, c'est quoi la HD ?
-Euh, Heros en Décomposition ?
-Mmmm, non, là tu confond avec Jacques Chirac, HD signifie Haute Définition
Bon, commençons par le plus important : ce que l'on ne voit pas sur l'écran, par exemple, le petit chat qui est derrière la télévision, il est mignon n'est-ce pas ? ...
*Les élèves cherchent désespérément le chat"
-...
*...
*
-Bon, il y a 2 personnages, un Homme assis confortablement et ?
*Un élève lève le doigt"
-Oui Toto ?
-Un autre Homme m'sieur, on voit bien qu'il a de la moustache !
-Euh, non, les femmes à moustache n'existent que dans ta famille
, c'est bien une femme, désolé. Bon, nous avons donc une ... femme à barbe qui tient une sorte de stylo ... Je ne vais pas vous dire à quoi ça sert malheureusement, voyez ça avec votre professeur de SVT ...
*Les élève veulent savoir et menacent le prof avec des gommes et des stylos ! C'est féroce un gamin, attention*
-Euh ... On peut toujours s'arranger Héhé
Bon, ben, euh, je me lance, c'est pour lui mettre dans le BEEEEEEP pour établir une connexion supra-magnétique à alternance Bi-Polaire avec le chat qui est derrière la TV
.
*
*
-Autre détail vraiment important, on vois qu'il est midi pile sur sa montre ce qui montre qu'elle a la dalle et qu'elle veut en finir le plus vite possible avec ce toucher rectale. Son haut est legèrement ouvert pour faire oublier la douleur à notre chère monsieur
Elle a en plus d'autres stylos à son bras pour pouvoir vous infligez le même châtiment Mouarf Niarf Knarf Bouarf Et Patatraf !
Son regard sadique pourrais même tuer le Bush en luis balançant des stylo et des chaussures à la gueule !
*
*
-Vous suivez toujours ? Bien, comme je le disais tout à l'heure, l'homme est ?
*Un élève lève la lèvre ! euh la main pardon*
-Oui Kniarf Magoudandoulakniaféman ?
-Il est assis sur un magnifique fauteuil Spawco vendu à 1200 euwos suw mon site ! Venez tous ! Pwomo en Ow !!!
-Euh, non, rendort-toi, il est assis sur l'Animus, un appareil permettant de rendre vie à des personnes moralement morte, comme par exemple Roselyne Bachelot.
*Ouahou générale*
-Le mec est habillé en mode Zyva et OuechMan avec un pull blanc de chez G-Star et avec un casque trop misquine sa mère !
*Le prof abuse peut-être un peu pour pouvoir se fondre dans le mental de ses élèves*
-Ce Casktromiskinesamere permet à ses neurones d'être connecté avec les nouveaux neurones qu'il attend ... *Ah, si seulement ça existé pour Marcel* Bon, finissons en vite, en arrière-plan, on peut voir la TV avec une belle map du monde, plus besoin de Google Earth qui bug tous le temps ! Elle affiche tous les continents et océans du monde, très utile pour se faire rentrer un stylo dans le BEEP. Sinon, le décor est semblable à la maison de Momo ... Ah non, c'est vrai, j'oubliais que la maison de Momo n'avait pas de fenêtre ! Par contre les couleurs sont en harmonie avec la nature polluée de la pollution naturelle !
*
*
-Au final, c'est une scène sadique où les femmes à barbes font la loi à coup de stylo dans le BEEP pendant que les hommes se font chier à regarder la TV pour faire passer le temps ! Bon compte-rendu de la vie actuelle, non ?
Bon, j'ai fini ! Des questions ?
*... Un élève se risque à lever le doigt ... Récompensons son courage en faisant une minute de silence !*
-Monsieur ? C'est quoi les signes rouge qu'il y a sur le casktromiskinesamere ?
-Ah, c'est juste pour dire que le gars en pull blanc est encore en train d'analyser la situation, son cerveau ne dépassant pas les 25 khz, il a du mal à comprendre ce que nous sommes en train d'analyser !
*
Bizarement, les élèves ont tout compris !*
-Bon, à demain les enfants !
^^
-Alors bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons étudier une image d'un jeu vidéo, j'ai nommé ...

*Roulement de tambour*
-Assassin's Creed II !

*Le prof appuie sur une télécommande, la même qu'utilise Steve Jobs dans ses Keynotes"
-En voici la photo !

*Euh, comme nous sommes dans une classe TRES mature, les élèves rigolent et commencent à avoir des yeux de poissons frits :

-Euh, pourquoi vous avez cette tronche de cake ? C'est naturel ?

*Le prof se retourne et voit sa ... grosse bourde*
-Heum, heum, euh, ça c'est pour les terminales

*Le prof appuie une seconde fois sur sa télécommande*
-Mmmm, laissez-moi vérifier .... C'est bien celle-là !

-Donc cette photo est en HD, quelqu'un peux me dire ce que signifie HD ? Euh, tient Marcel, c'est quoi la HD ?
-Euh, Heros en Décomposition ?
-Mmmm, non, là tu confond avec Jacques Chirac, HD signifie Haute Définition

*Les élèves cherchent désespérément le chat"
-...
*...

-Bon, il y a 2 personnages, un Homme assis confortablement et ?
*Un élève lève le doigt"
-Oui Toto ?
-Un autre Homme m'sieur, on voit bien qu'il a de la moustache !

-Euh, non, les femmes à moustache n'existent que dans ta famille

*Les élève veulent savoir et menacent le prof avec des gommes et des stylos ! C'est féroce un gamin, attention*
-Euh ... On peut toujours s'arranger Héhé

*

-Autre détail vraiment important, on vois qu'il est midi pile sur sa montre ce qui montre qu'elle a la dalle et qu'elle veut en finir le plus vite possible avec ce toucher rectale. Son haut est legèrement ouvert pour faire oublier la douleur à notre chère monsieur

*

-Vous suivez toujours ? Bien, comme je le disais tout à l'heure, l'homme est ?
*Un élève lève la lèvre ! euh la main pardon*
-Oui Kniarf Magoudandoulakniaféman ?
-Il est assis sur un magnifique fauteuil Spawco vendu à 1200 euwos suw mon site ! Venez tous ! Pwomo en Ow !!!

-Euh, non, rendort-toi, il est assis sur l'Animus, un appareil permettant de rendre vie à des personnes moralement morte, comme par exemple Roselyne Bachelot.
*Ouahou générale*
-Le mec est habillé en mode Zyva et OuechMan avec un pull blanc de chez G-Star et avec un casque trop misquine sa mère !

*Le prof abuse peut-être un peu pour pouvoir se fondre dans le mental de ses élèves*
-Ce Casktromiskinesamere permet à ses neurones d'être connecté avec les nouveaux neurones qu'il attend ... *Ah, si seulement ça existé pour Marcel* Bon, finissons en vite, en arrière-plan, on peut voir la TV avec une belle map du monde, plus besoin de Google Earth qui bug tous le temps ! Elle affiche tous les continents et océans du monde, très utile pour se faire rentrer un stylo dans le BEEP. Sinon, le décor est semblable à la maison de Momo ... Ah non, c'est vrai, j'oubliais que la maison de Momo n'avait pas de fenêtre ! Par contre les couleurs sont en harmonie avec la nature polluée de la pollution naturelle !
*

-Au final, c'est une scène sadique où les femmes à barbes font la loi à coup de stylo dans le BEEP pendant que les hommes se font chier à regarder la TV pour faire passer le temps ! Bon compte-rendu de la vie actuelle, non ?
Bon, j'ai fini ! Des questions ?
*... Un élève se risque à lever le doigt ... Récompensons son courage en faisant une minute de silence !*
-Monsieur ? C'est quoi les signes rouge qu'il y a sur le casktromiskinesamere ?
-Ah, c'est juste pour dire que le gars en pull blanc est encore en train d'analyser la situation, son cerveau ne dépassant pas les 25 khz, il a du mal à comprendre ce que nous sommes en train d'analyser !
*

-Bon, à demain les enfants !

^^
-
xevious78 Gamer Pro