Bonjour a tous, après ma vaine tentative pour gagner la beta de battlefield 2 je viens tenter ma chance pour ce thème ! alors j'ai trois bonne raison pour avoir ce code : - C'est bientôt vendredi !
- parce dans Uncharted 2 en plein milieu du Népal lorsque l'hélicoptère me pourchassait juste au moment ou il s'est mis a me tirer dessus, l'écran est devenu noir, et la nathan apparaît en gros plan dans une boutique de jeux video en train de choisir des thèmes de ps3 (et oui une boutique qui vend des thèmes !!!) puis la elena se rapproche de lui et dit :'' You are george cloney...". excusez je me suis trompez je recommence *.* donc je disais, elena se rapproche de lui et dit :'' You are Nathan drake are sur ?!" nathan "Yes" elena"Oh, i'm seen all our movie... so charming... so sexy... so generous " elle pris le thème que nathan allait acheter et s'en alla avec. Finalement il a alla alors en chercher un autre et part chance il trouva le même qu'elena venait de lui prendre a l'instant ! il se diriga vers la caisse pres a payer quand chloé arriva vers lui et dit :'' Scuze me, you are nathan drake ??" nathan:"No you are mistaken ." il s'en allat avec le theme avec un dernier regard qui semblait se diriger vers moi (passablement irrité d'avoir été couper en pleine parti) et il me dit :'' The Uncharted thème , what else ?'' puis sa s'arrête. depuis ce jour je ne peu plus continuer ma parti après l'hélicoptère , et bien que cette cinématique est assez marrante , et limité car je suis le seul a l'avoir et la voir j'aimerais bien continuer les aventures de georges clon... M*rde ! je me suis en core tromper ! Donc je disais j'aimerais bien continuer les aventures de nathan drake ! Et pour sa il me faut le thème (ne voyez aucune allusion a aucune pub avec aucun café car il n'y aurait bien évidement aucun rapport !
- parce que je voit le mot thème partout et l'entend tout le temps depuis que j'ai lu cette news, par exemple aujourd'hui en passant devant un magasin de jeux video j'ai vu une affiche de "BATHEME : Arkam asylum" , ensuite je rentrait chez moi, je passe prend ma copine je l'embrasse lui offre des fleurs (acheter en chemin) elle me dit "Je thème <3" oula, sa devient de pire en pire O.o" , bref pour finir je decide alors de regarder la télé arriver chez moi pour me detentre et la c'est south park avec...cartman, stan,kyle... jusque la tout va bien sauf qu'apres vient " THEME-iih " et la sa recommence!
donner moi vite le thème s'il vous plaît je devient fouuuuuu.........