Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte

Message non lupar DaKrim » 24 Nov 2009, 21:11

Bonsoir,

Alors ma première raison : je n'ai pas gagner le mode revanche malgré une histoire touchante et magnifique ;D
Deuxième raison : parce que même si vous n'osez pas l'avouez vous m'adorez (sans me connaitre?)
and last but not least :
Vendredi 27 novembre c'est mon anniversaire, ça me ferais plaisir un petit cadeau...

Bon jeu à tous et venez tous sur le online de uncharted c'est vraiment génial !! :)
DaKrim Gamer Débutant

Message non lupar Eiko06 » 24 Nov 2009, 21:17

3 Raisons pour me le donner a moi ? :) !! Héhé Trop Facile =) !

1ere Raison :

-Tous simplement parce que moi je me tape le super thème Animé pourris de Sony, qui te rappel quand tu allume ta ps3 que tu es pauvre !! Mais bon , j'ai pas trop a me plaindre parce que j'ai aussi celui des zèbres du Pstore Jap ... D'ailleurs j'ai jamais pu confirmer la légende comme quoi si on attendait longtemps un des Zèbres Lâchait une Bonne Bouse >< !! Mais Bon pour notre Bien a tous Je préfèrerais ne jamais le savoir et mettre le super Thème de Unchartred 2 =) !

2eme Raison :

-Bah Je viens de perdre le Concours de la beta de Battlefield Bad Compagny 2 ... Et franchement j'avais répondu 72 ... et c'était 81 :'( !! J'étais vraiment pas loin !! Pour couronner le Tout j'ai quand même reçus le message de la béta mais il a été supprimer avant que je puisse l'ouvrir >< !! Alors Je trouve NORMAL que pour lot de réconfort j'ai le droit au super Thème de Unchartred 2 =) !

3eme Raison :

-Magixien est Grand , Magixien est Beau , Magixien est Fort !! Mais je rigole tous le temps quand je compare ces trophées au miens =) !! J'ai disons une certaine longueur d'avance =) !! Bon allez je terminerais mon argumentation sur un commentaire complètement honnête et positif =) !! "Vive les Sites Gen =)" !

BisouX a toutes l'équipe =)
Eiko06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel
Pays: France

Message non lupar Assasinex » 24 Nov 2009, 21:20

MMM..
1)Car Uncharted 2 est le Meillleur JEU PS3333 O0
2)Car PS3Gen Est le Meilleur Site O MONDE!!:D:D O0
3)Car Uncharted et PS3GEN sont Les Meilleurs Trucs O Monde!!VIVA PS3Gen:
:D:D:D
Assasinex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Galileo
Pays: Liban

Message non lupar Noctis78 » 24 Nov 2009, 21:21

3 raison de me donner un de ces codes ?Pffff... Facile je vais le faire en dormant:

-Si vous m'en donnez un je pourrai le revendre chère sur ebay ,faire des enchères,histoire de me faire un peu de sous , après avoir encaissé l'argent sur mon compte paypal,je m'attaquerai a 2 fois moins chères ^^

-si vous ne me le donnez pas ce n'est pas grave je viendrai la cherché moi même chez vous accompagné de quelques amis d'enfances et de mon meilleurs amis meussieur Babatte , c'est un type bien il adore le base ball ,quand il est pas content il voit rouge très rouge même ,se qui va peut être votre cas messieurs les admins de PS3GEN,don il vaut mieux pour vous d'avoir déjà envoyé ces code.

-Je veus ce code parce que en réalité je ne le veux pas!Ehéh,c'est seulement pour voir si j'ai de la chance ou pas ,non je rigole je le veut ,sinon Vous me reverrai au journal de 20H,en tant que adolescent qui a fait des victimes dans un attentat suicide à la gare de Paris Saint Lazare.Je porterai ce jours la un t-shirt made in décathlon ou je rajouterai du text pour 5 euros je suis un admin de PS3GEN.fr!

Voila pourquoi il fraudai me donné un code ^^
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar dehorvie » 24 Nov 2009, 21:31

djidane Wrote:
-D'ailleurs j'ai jamais pu confirmer la légende comme quoi si on attendait longtemps un des Zèbres Lâchait une Bonne Bouse ><

MDR ;D je suis tombé de ma chaise :D
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar argentin10 » 24 Nov 2009, 21:37

j aimerai bien avoir un code pour que je puisse gagner au moin 1fois sur ps3gen m ai si j ai rien c pas grave la prochaine fois peu etre
argentin10 Gamer Débutant

Message non lupar meon77 » 24 Nov 2009, 21:44

Je veux ce code pour moi :

1 - Car si je ne l'ai pas, Sony va subir la crise financière, et les play3 vont devoir mendier, seront au chômage, et qu'après, on devra les nourrir de jeux sans arrêt !!

2- Je veux réchauffer ma play3 avec ce bon thème, elle se sent nue, et j'ai peur qu'elle attrape froid et la grippe a, ils n'ont pas encore sortie le vaccin pour la play3 : Tamiflu3 (d'ailleurs j'ai peur de la vacciner, elle est encore jeune et déteste les vaccins)

3- Parce que la play4 n'est pas encore sortie, il me faut un thème pour patienter, ma play3 pleurt sans cesse, elle a besoin de frères, mais maintenant elle me demande des accessoires, j'ai pas d'argent de poche pour lui acheter un thème, ellle fait des caprices, elle veut un thème payant et pas un thème gratuit, je veux un thème pour la faire thème sinon je vais commettre un play3micide (homicide, lol)

Bon je vous laisse, elle pleure trop !! MAIS TAIS-TOI !!! D'ACCORD, tu auras ce thème, y en a 20, les gens de ps3gen sont gentils et je pense qu'ils vont me donner un !
meon77 Gamer Débutant

Message non lupar mehdigames » 24 Nov 2009, 22:07

Je veux ce code car sinon je quitte Ps3gen !!!
Je vend ma play 3 et j'achète une Xbox !!!
Et je fait exploser toute les ps3 a distance !! :D

Bon voila j'ai tenter ma chance , je sais que je suis pas très inventif, mais voila ne prenait pas ça pour des menaces c'est juste pour tenter ma chance.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nath95 » 24 Nov 2009, 22:36

Salut :

1 - Mes parents ne veulent rien m'acheter, je n'ai aucun jeu, on m'a offert la console (une console sans jeu, pfff...), si rien que je pouvais avoir un thème... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

2 - Je trouve que ce thème m'est destiné, et, pour ceux qui connaissent Smallville, j'ai utilisé la bague de la Légion, j'ai remonté le temps, je suis allé dans le futur et ps3gen m'a offert ce thème, alors, si ps3gen ne veut pas se fatiguer, il peut le donner tout de suite...

3 - J'adore ce jeu !!!! Je me demande pourquoi ce thème n'est pas gratuit et je fais partie de l'association : "Soutenons les ps3 vides" et tout don est le bienvenu, celui-ci en premier, sachant que ps3gen y sera mis à l'honneur, ainsi que dans mon coeur, qui ne trouve plus de joie depuis un moment...
Dernière édition par DragonKit le 24 Nov 2009, 23:12, édité 1 fois.
nath95 Gamer Débutant

Message non lupar pti-sid_1 » 24 Nov 2009, 22:54

offrez moi ce code
sinon je part en exode
pour casser toute les ps3
car je n'aurait pa eu se droit
je merite ce code
car j'ai deja pas ipod
c'est meme pas sa que je veux
mais un theme sonptueux
je veux gagner ce concours
meme si je deviens lour
avec mes texte tout pouris
qui sont meme pas jolis...

entends mon cris de detresse ...
c'est bon je vous laisse ;D
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar Dahevos » 24 Nov 2009, 23:02

- J'ai adoré Uncharted 1 & 2, et contrairement à la majorité des membres, j'ai acheté toujours leurs jeux dès leur sortie, même quand Uncharted 1 été pas connu au début ( heureusement ils se sont rattrapé pour le deuxième ).

- j'ai acheté plusieurs exemplaires de Uncharted 2 pour en offrir au petit copain a ma soeur qui a recu sa ps3 dernièrement et qui connait rien au jeux vidéo ( j'essaie de l'initier ) et j'en ai offert un autre a mon meilleur ami pour son anniversaire. Je pense clairement que Uncharted 2 est un jeu dont le plaisir doit être partagé entre plusieurs personnes, que ce soit en multi ou dans la campagne solo ( pour se donner des astuces, discuter du jeu entre les cours etc... )

- Enfin, Uncharted 2 est mon premier platine : en effet le 1 je l'ai finis a 100% mais dès sa sortie quand y'avait pas les platines, et malgré ma trentaine de jeu, je n'ai jamais jugé nécessaire de finir un jeu entièrement à 100%, OR avec uncharted 2 j'ai vraiment adoré refaire et refaire la campagne solo, et j'ai obtenu le platine quasi naturellement ( il me restait plus que les 200 morts au GAUSS que j'ai du faire un peu "mécaniquement" ). A noter que j'ai aussi toutes les médailles du jeu et je ne me suis pas aidé de guide pour réaliser cette quête. J'estime donc être tel Nathan Drake, un explorateur, mais dans le monde du jeu vidéo, a savoir celui de Uncharted 2. A ce propos, avoir les 100 trésors plus la relique m'a demandé énormément de temps ( et de conseil de la part de mon meilleur ami et du copain a ma soeur ). Ainsi, Uncharted 2 pour moi a été une épreuve plus humaine qu'autre chose.

Merci a Naughty Dog, pour avoir crée cette série que j'adore, et bonne chance à tout le monde. Même si je gagne pas, j'espère que certains d'entre vous ont ressenti la même passion que moi à finir ce jeux vidéo et qu'ils ont eux aussi à travers ce jeux vidéo vécu une aventure humaine.

Merci.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news