Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-dépression totale quand j'ai su que je n'aurais pas l'édition collector de mon jeu de cœur (au moins ce thème CONSOLeras mon chagrin)
sans je de mots
-j'habite en Algérie et je ne peut pas acheter de thèmes animé,celui ci me feras vraiment plaisir,en plus ce sera Uncharted 2 le premier thème
-étant fan à mort de uncharted et des aventures de nathan drake,je me suis inscrit exprès sur ce site afin de gagner des concours en rapport avec uncharted
voila,et merci a vous ps3gen
-dépression totale quand j'ai su que je n'aurais pas l'édition collector de mon jeu de cœur (au moins ce thème CONSOLeras mon chagrin)

-j'habite en Algérie et je ne peut pas acheter de thèmes animé,celui ci me feras vraiment plaisir,en plus ce sera Uncharted 2 le premier thème

-étant fan à mort de uncharted et des aventures de nathan drake,je me suis inscrit exprès sur ce site afin de gagner des concours en rapport avec uncharted
voila,et merci a vous ps3gen

-
moncef_1_1
Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte
Bonjour,
Je pense avoir le mérite d'avoir ce thème car premièrement, je suis un ancien des site Mediagen (avec au début pspgeneration), de plus j'ai fini UNCHARTED drake's fortune en moins d'une journée, enfin je suis fan d' UNCHARTED mais comme j'habite au Maroc je ne peux pas me procurer UNCHARTED 2 et voudrais au moins avoir le thème... S'il vous plait donnez moi ce thème
P.S: Je visite ce site 2 à trois fois par jour
Je pense avoir le mérite d'avoir ce thème car premièrement, je suis un ancien des site Mediagen (avec au début pspgeneration), de plus j'ai fini UNCHARTED drake's fortune en moins d'une journée, enfin je suis fan d' UNCHARTED mais comme j'habite au Maroc je ne peux pas me procurer UNCHARTED 2 et voudrais au moins avoir le thème... S'il vous plait donnez moi ce thème
P.S: Je visite ce site 2 à trois fois par jour
Merci d'avance...
Dernière édition par ketchupamora_1_1 le 25 Nov 2009, 15:20, édité 1 fois.
-
ketchupamora_1_1
Je pense pouvoir mériter ce code car :
- Je n'ai pas de thème sur ma PS3, et j'avoue que celui de Uncharted 2 me tente bien.
- j'ai perdu de peu au concours Final Fantasy XIII et je veux ma revanche
!
- et enfin, parce que je suis le seul qui ne mettra pas de troisième raison.
Bonne soirée a tous !
- Je n'ai pas de thème sur ma PS3, et j'avoue que celui de Uncharted 2 me tente bien.
- j'ai perdu de peu au concours Final Fantasy XIII et je veux ma revanche

- et enfin, parce que je suis le seul qui ne mettra pas de troisième raison.
Bonne soirée a tous !
-
biloudu13_1 Gamer Débutant
salut moi je mérite de l'avoir car je ne le vendrais pas ( pas comme certains
), je le mettrai et parce que j'adoooooooore uncharted
a+

a+

-
play-play Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
J'ai pas trop d'imagination aujourd'hui ^^
Alors ...
Argument Un : Uncharted? Mmmmmh, I'm Loviiing It =D
Argument Deux : Parce que j'ai aidé Nathan dans sa quête et il me dois bien ça :$ Je le vaut bien =$
Et Argument Trois..... Been.... L'ARGUMENT 3 ! C'est ma dernière bafouille =D
(Comprendra ou comprendra pas le dernier argument, il fais allusion à un sketch ^^)
Bonne chance à tous et merci pour tout ces concours !
Alors ...
Argument Un : Uncharted? Mmmmmh, I'm Loviiing It =D
Argument Deux : Parce que j'ai aidé Nathan dans sa quête et il me dois bien ça :$ Je le vaut bien =$
Et Argument Trois..... Been.... L'ARGUMENT 3 ! C'est ma dernière bafouille =D
(Comprendra ou comprendra pas le dernier argument, il fais allusion à un sketch ^^)
Bonne chance à tous et merci pour tout ces concours !
Dernière édition par fontbonne le 24 Nov 2009, 19:53, édité 1 fois.

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
-Tout les jour sur se site...
-Je mange des Crepe a l'instant
-J'ai uncharted 1 & 2

-Je mange des Crepe a l'instant

-J'ai uncharted 1 & 2

-
tom021 Gamer du Dimanche
RATTTTTTTATTATTTA
(roulement de tambour)
Voilà 3 raisons qui me viennent à l'esprit :
1- J'ai acheté Uncharted 2 mais j'ai préféré jouer à Assassin's Creed pendant les vacances (niarf que je suis diabolique)...
2- Je ne sais même pas à quoi sert ce code, mais vu que je suis un "rat" à concours, je suis venu tenter ma chance envers et contre tout.
3- Il faut me choisir parce que c'est moi qui le mérite le plus : je suis beau, intelligent, hyper forts aux jeux vidéo, je pête la classe, personne ne m'arrive à la cheville, MOI, MOI, MOI, je suis surtout trés réaliste et modeste...

(roulement de tambour)
Voilà 3 raisons qui me viennent à l'esprit :
1- J'ai acheté Uncharted 2 mais j'ai préféré jouer à Assassin's Creed pendant les vacances (niarf que je suis diabolique)...

2- Je ne sais même pas à quoi sert ce code, mais vu que je suis un "rat" à concours, je suis venu tenter ma chance envers et contre tout.

3- Il faut me choisir parce que c'est moi qui le mérite le plus : je suis beau, intelligent, hyper forts aux jeux vidéo, je pête la classe, personne ne m'arrive à la cheville, MOI, MOI, MOI, je suis surtout trés réaliste et modeste...

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
SCARFACE-FUNK69 Wrote:lordofwar11 Wrote:"Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre."
1: j'aime bien uncharted meme si je n'est joué qu'a la beta![]()
2: j'aimerai beaucoup gagné un truc
3: parsqu'il a l'air pas mal ce p'tit theme
peace love kiss
Sale hataill ta double compte tous sa pour gagner tu vaut rien serieu
j'espere que tu gagnera pas sinon c nimp se site
EDIT MaGiXieN : avant d'accuser quelqu'un, demande nous. Ces deux membres ont un avatar identique (il y en a même un troisième au passage) mais ce ne sont psa les mêmes personnes (la troisième non plus). Merci.
nn regarde dans les premier com yen a 2 c le même ga il on fait 2 com tous les deux donc bien les même ga ses tricherie pour le concours un uncharted 2
faudrait supprimer 1 des 2 réponse

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre. "
- Une de mes première raison serais que j'ai déjà gagner le concours sur le mode Revanche et comme on dit, on est jamais satisfait et sa le fait mieux de posséder tout ce qui se rapporte au jeux.
- Deuxième raison, pourquoi un autre et pas moi ? On a tous nos chance de gagner^^ certain on moins de chance que d'autre comme moi qui gagne pas souvent ou rarement.
- et dernière raison, donnez le moi, j'ai pas pu avoir l'édition collectors et je suis déçus, j'ai eu le jeux d'ocasion
.
Bref j'ai déjà gagner l'autre concours, donc je m'attend pas a gagner c'est plus pour le fun que je participe^^. J'adore ce jeu, j'espère que sa seras mon premier jeux a avoir le trophée platin.
- Une de mes première raison serais que j'ai déjà gagner le concours sur le mode Revanche et comme on dit, on est jamais satisfait et sa le fait mieux de posséder tout ce qui se rapporte au jeux.
- Deuxième raison, pourquoi un autre et pas moi ? On a tous nos chance de gagner^^ certain on moins de chance que d'autre comme moi qui gagne pas souvent ou rarement.
- et dernière raison, donnez le moi, j'ai pas pu avoir l'édition collectors et je suis déçus, j'ai eu le jeux d'ocasion

Bref j'ai déjà gagner l'autre concours, donc je m'attend pas a gagner c'est plus pour le fun que je participe^^. J'adore ce jeu, j'espère que sa seras mon premier jeux a avoir le trophée platin.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SCARFACE-FUNK69 Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:lordofwar11 Wrote:"Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre."
1: j'aime bien uncharted meme si je n'est joué qu'a la beta![]()
2: j'aimerai beaucoup gagné un truc
3: parsqu'il a l'air pas mal ce p'tit theme
peace love kiss
Sale hataill ta double compte tous sa pour gagner tu vaut rien serieu
j'espere que tu gagnera pas sinon c nimp se site
EDIT MaGiXieN : avant d'accuser quelqu'un, demande nous. Ces deux membres ont un avatar identique (il y en a même un troisième au passage) mais ce ne sont psa les mêmes personnes (la troisième non plus). Merci.
nn regarde dans les premier com yen a 2 c le même ga il on fait 2 com tous les deux donc bien les même ga ses tricherie pour le concours un uncharted 2
faudrait supprimer 1 des 2 réponse
Ils sont pas malin d'avoir fait ça, perso moi je pense aussi que la ribambelle de Néophyte est un peu bisar à croire que c'est les concours qui attirent les internautes sur ce site

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
j'aimerais beaucoup gagné un code pour le thème
car je n'ai jamais participé au autre concours pour laissé la place
au personne qui en aurais fait bonne usage
mais la je participe car mon thème d'origine est vraiment monotone et comme ma petite amie est fan du jeux je lui en ferait la surprise en l'installent sans qu'elle le voient
merci
et bonne chance a tous les participent
car je n'ai jamais participé au autre concours pour laissé la place
au personne qui en aurais fait bonne usage
mais la je participe car mon thème d'origine est vraiment monotone et comme ma petite amie est fan du jeux je lui en ferait la surprise en l'installent sans qu'elle le voient
merci
et bonne chance a tous les participent

-
pharell15 Gamer Pro
Montana69320 Wrote:Ils sont pas malin d'avoir fait ça, perso moi je pense aussi que la ribambelle de Néophyte est un peu bisar à croire que c'est les concours qui attirent les internautes sur ce site
tt façon il triche c n'importe koi chui sur il save déjà qui va gagner
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre