Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte

Messagepar don-miceli » 24 Nov 2009, 18:51

1. Parceque nathan drake est mon cousin par alliance car mon arriere grand pere etait le frere de la soeur du petit fils de sir drake, d'ailleur j'ai le meme carnet de bord.

2. Si j'ai pas se code la mafia italienne va venir perquisitionner ma console

3. parceque j'ai que deux raisons....
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar dehorvie » 24 Nov 2009, 18:54

Montana69320 Wrote:
je pense aussi que la ribambelle de Néophyte est un peu bisar à croire que c'est les concours qui attirent les internautes sur ce site ;D

Si tu réfléchi un peu, un concours n'est pas destiné qu'a nous ancien, ou autre membre actif sur PS3GEN.

Ps3gen n'est pas un site privé, c'est pour cela qu'il y'a des concours, ce qui va permettre d'attirer de visiteur qui peuvent devenir par la suite des membre potentiels et ainsi augmenter leur nombre de visite sur le site.

C'est ce qui m'ai arriver à mes début, C'est pas parce qu'il y'a des Neophyte qu'il sont inférieur :( ils ont autan droit que nous.

SCARFACE-FUNK69 Wrote:tt façon il triche c n'importe koi chui sur il save déjà qui va gagner

Définition de ta phrase : Jalousie pure et dur

By Dehorvie
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2009, 19:00, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar cochese » 24 Nov 2009, 18:57

pourquoi moi ????

- parce que je saurais l'utiliser 8)

- parce que je le vaux bien 8)

- et d'abord pourquoi vous voudriez pas me le donner a moi ??????!!!!????? :( j'ai rien fait de mal et en plus j'ai fait l'avatar, la baniere, me suis laver les mains aprés pipi, j'ai fait la vaisselle et meme fermer les volets. pourquoi tant de haine et de justifications ?!??? ;(

ps : votre site es qd meme merveilleux ^^ j'ai jamais vu un site aussi superbe, bien imaginer, rediger, pleins de couleurs, vraiment on a envie d'y venir meme pour ne rien faire ::) comment sa c'est de la lèche ???? :-\
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Pigne.85 » 24 Nov 2009, 19:07

3 raisons? humm pas facile tout ça... vous êtes durs avec nous ;)

La première : Les codes ne font pas le bonheur mais y contribuent
La seconde : parce que 3 fois par jour , c'est 2 fois trop [a méditer]
et la dernière... pas facile à vrai dire, mais on va rester dans le soft....
La troisième en chanson : |:( tu me tiens, je te tiens par le col[leuuuu], le premier qui rira , auuuura un... CODE[heuuu]..... |:( ........ ;D
Avatar de l’utilisateur Pigne.85 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar maxcj » 24 Nov 2009, 19:11

1) j'ai pri le collector et y avez pas le code du théme (et oui le défo des 1er collector )
2 ) j'ador unchardted j'l'ai saignez j'ai eu un ptit 100% trophé
3) j'ador PS3 gen j'ai achter la tout premier PS3 le mois de sa sorti et depui je vai tout les jours sur PS3 gen
Dernière édition par GaBBana le 24 Nov 2009, 19:26, édité 2 fois.
maxcj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mugiwara03 » 24 Nov 2009, 19:20

" Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre. "

bonjour,
je voudrais ce code car :

raison n°1: - je trouve ce thème joli ( de la part de ps3gen sa ne métonnent pas qu'ils mettent toujours des trucs jolies 8) :P )

raison n°2: - Car je le veux xD ^-^ , il irais très bien sur ma ps3 , ils sont fait pour correspondre entre eux... ;)

raison n°3: - C'est bientôt Noël :)

voilà mes raisons :) Merci et à bientôt sur ps3gen
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Montana69320 » 24 Nov 2009, 19:28

dehorvie Wrote:
Montana69320 Wrote:
je pense aussi que la ribambelle de Néophyte est un peu bisar à croire que c'est les concours qui attirent les internautes sur ce site ;D

Si tu réfléchi un peu, un concours n'est pas destiné qu'a nous ancien, ou autre membre actif sur PS3GEN.

Ps3gen n'est pas un site privé, c'est pour cela qu'il y'a des concours, ce qui va permettre d'attirer de visiteur qui peuvent devenir par la suite des membre potentiels et ainsi augmenter leur nombre de visite sur le site.

C'est ce qui m'ai arriver à mes début, C'est pas parce qu'il y'a des Neophyte qu'il sont inférieur :( ils ont autan droit que nous.

J'ai en aucun cas dit les Neophyte sont inférieur je dis juste que lors de concours ils sont en nombre mais sérieusement je vois mal les gens trouver un site de forum en inscrivant dans google concour theme uncharted de leur plein gré ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar curty40 » 24 Nov 2009, 19:29

Bonjour, je pense avoir le mérite d'avoirle thème Uncharted 2 Silver parce-que :

- J'ai pas eu la version collector snif !!
- J' ai eu la platine assez vite enfin euu j' ai batailler quand meme ! lol
- Se jeu fait parti des meilleurs jeux de la ps3 et donc logiquement j'aimerais avoir le theme du meilleur jeu !lol
- Eu je n' ai jamais eu de chance pour des concours,peut etre que drake porte chance !mdr on sait jamais
- Et puis tous simplement, se theme la, je le trouve magnifique !
curty40 Gamer Débutant
Prénom: maxime

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 24 Nov 2009, 19:30

dehorvie Wrote:Définition de ta phrase : Jalousie pure et dur

By Dehorvie

Ques tu raconte toi sa a rien avoir sa fait 2 compte pr gagner les code ta qua regarder avant de parler :-X Jvoi pas l interais de faire un jeu si ses pr tricher conio
le pelo il arrive dans la converse normal il a même pas suivi l'histoire :o
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dehorvie » 24 Nov 2009, 19:33

SCARFACE-FUNK69 Wrote:

By Dehorvie

Ques tu raconte toi sa a rien avoir sa fait 2 compte pr gagner les code ta qua regarder avant de parler :-X Jvoi pas l interais de faire un jeu si ses pr tricher conio

Réfléchi un peu, même si tu à raison, tu crois que les admin et modo sont bête ? il le verront très bien, Fin de la conversation, arrêtons de polluer le topic, et laissons le concours suivre sa route.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 24 Nov 2009, 19:37

dehorvie Wrote:
montana69320 Wrote:je pense aussi que la ribambelle de Néophyte est un peu bisar à croire que c'est les concours qui attirent les internautes sur ce site ;D

:D :D :D tes con ou tu fait exprai un conseil regarde depuis le debut avant de raconter des conerie :D :D :D :D :D sa rien avoir avec le faite qui est nouveau ou pas le probleme ses qu'il a 2 compte dans le jeu ta compris maintenant 8)
Gamer Maitre

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 24 Nov 2009, 19:41

dehorvie Wrote:
SCARFACE-FUNK69 Wrote:

By Dehorvie

Réfléchi un peu, même si tu à raison, tu crois que les admin et modo sont bête ? il le verront très bien, Fin de la conversation, arrêtons de polluer le topic, et laissons le concours suivre sa route.

Ba nn justement il voie pas ses pr sa que je parle il mon répondu com koi c'etait pas le même compte chez pas koi ;) lit tous le truk
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news