Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je le trouve magnifique
j'ai pas eu le collector
je le trouve magnifique
j'ai pas eu le collector

-
thony_1_1
Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte
Voici mes trois raisons :
- Je préfère être humble, je pense pas que je mérite plus qu'un autre ici d'obtenir ce code, donc je ne m'étendrais pas. Simplement, en tant que nouveau sur le forum, et j'apprécierais beaucoup d'être choisit.
- La seconde, c'est que malheureusement ma situation financière (étudiant oblige !) m'oblige à attendre 2010 pour m'acheter U2, ce joli thème m'aiderait à patienter jusque là !
- Enfin la troisième, c'est que le concours termine vendredi 27 novembre...le jour de mon anniversaire !
Mon quart de siècle (déjà...). Ce serait un superbe cadeau de la part de PS3Gen !
Merci à la team pour ce concours !

- Je préfère être humble, je pense pas que je mérite plus qu'un autre ici d'obtenir ce code, donc je ne m'étendrais pas. Simplement, en tant que nouveau sur le forum, et j'apprécierais beaucoup d'être choisit.
- La seconde, c'est que malheureusement ma situation financière (étudiant oblige !) m'oblige à attendre 2010 pour m'acheter U2, ce joli thème m'aiderait à patienter jusque là !
- Enfin la troisième, c'est que le concours termine vendredi 27 novembre...le jour de mon anniversaire !

Merci à la team pour ce concours !

-
omcyril Gamer Débutant
- Pays: Canada
Le mien c'est le 30. C'est d'ailleurs bien connu, vu mon pseudo ^^
-
Anonyme_30
Salut, je mérite ce thème parce que :
- J'habite en Nouvelle-Calédonie (une île français bien paumé) et ici comme les jeux sont envoyés de France ils ont du retard par rapport à vous (1semaine ou plus d'un mois en cas de grève, ce qui est fréquent ici !!) Du coup j'ai eu Uncharted 2 bien après vous et que là j'attends encore Assassin's Creed 2 qui a eu du retard à cause d'une grève en France !
- De plus ici la connexion internet est vraiment lente, du coup ce matin je suis passé de la joie (parce que j'ai gagné la béta de M.A.G) à la tristesse quand j'ai vu que la mise à jour pour jouer faisait plus de 3GIGAS... Sachant que j'ai du 1mega chez moi et que ça coupe au moins une fois toutes les deux heures parce que je suis en wi-fi, il m'est impossible d'y jouer
- J'ai la platine d'Uncharted 2 ce qui prouve que je suis un vrai fan xD (dans un élan de générosité j'ai aussi aidé un ami qui était bloqué au Boss de fin).
Donc, je mérite bien une petite clé
- J'habite en Nouvelle-Calédonie (une île français bien paumé) et ici comme les jeux sont envoyés de France ils ont du retard par rapport à vous (1semaine ou plus d'un mois en cas de grève, ce qui est fréquent ici !!) Du coup j'ai eu Uncharted 2 bien après vous et que là j'attends encore Assassin's Creed 2 qui a eu du retard à cause d'une grève en France !
- De plus ici la connexion internet est vraiment lente, du coup ce matin je suis passé de la joie (parce que j'ai gagné la béta de M.A.G) à la tristesse quand j'ai vu que la mise à jour pour jouer faisait plus de 3GIGAS... Sachant que j'ai du 1mega chez moi et que ça coupe au moins une fois toutes les deux heures parce que je suis en wi-fi, il m'est impossible d'y jouer

- J'ai la platine d'Uncharted 2 ce qui prouve que je suis un vrai fan xD (dans un élan de générosité j'ai aussi aidé un ami qui était bloqué au Boss de fin).
Donc, je mérite bien une petite clé

-
Ray
1- Etant donné que je suis un GRAND fan de Uncharted, il est clair pour moi qu'avoir ce joli thème Silver me rendrait très heureux !
2- Ce qui m'intéresse aussi, c'est de découvrir ce mystérieux thème Silver !
3- Et je n'ai pas pu me procurer l'Edition Collector du jeu ... Etant un fan d'Uncharted, c'est un "comble" de ne pas avoir les jolis bonus du jeu
.
En tout cas, merci à PS3GEN et à MaGiXieN d'avoir organisé des concours !
2- Ce qui m'intéresse aussi, c'est de découvrir ce mystérieux thème Silver !
3- Et je n'ai pas pu me procurer l'Edition Collector du jeu ... Etant un fan d'Uncharted, c'est un "comble" de ne pas avoir les jolis bonus du jeu

En tout cas, merci à PS3GEN et à MaGiXieN d'avoir organisé des concours !
-
Duodecim Gamer Pro
- Pays: France
Je veux ce code pour les 3 raison suivant
1) J'ai pas eu l'Hunter Édition Car Je N'avais Pas Les Sous
2) Apres Mon Reformatage A Cause D'un Probleme J'ai Pus De Trophées Ni Rien Aors Que Javais Acheter Des Thèmes Payant
3) Et Moi C'est Que Le 4 Décembre C'est Mon Anniversaire Et Il Se Terminent Le 27 Et Comme Je Souffle Mes 12 Bougies Le 4 Décembre Un Ptit KDo De La Part De PS3 Gen Sa Mfrai Trés Plaisir
Voila Merci Quand Meme C'est Bien Les Concour Que Vous Fete !
Bon Jvai Jouer A Modern Warfare 2
A+ Tout Le Monde
1) J'ai pas eu l'Hunter Édition Car Je N'avais Pas Les Sous

2) Apres Mon Reformatage A Cause D'un Probleme J'ai Pus De Trophées Ni Rien Aors Que Javais Acheter Des Thèmes Payant

3) Et Moi C'est Que Le 4 Décembre C'est Mon Anniversaire Et Il Se Terminent Le 27 Et Comme Je Souffle Mes 12 Bougies Le 4 Décembre Un Ptit KDo De La Part De PS3 Gen Sa Mfrai Trés Plaisir
Voila Merci Quand Meme C'est Bien Les Concour Que Vous Fete !

-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
1) J'aime Ps3gen, c'est toute ma vie
2) Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Uncharted 2 alors laisser moi me délecter de ce merveilleux thème .
3)Je suis le fils caché de Chuck Norris ...

2) Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à Uncharted 2 alors laisser moi me délecter de ce merveilleux thème .
3)Je suis le fils caché de Chuck Norris ...
-
clad29 Gamer Maitre
1. j'ai jammais eu la chance d'avoir du contenu exclusif 'un jeu
2.Je suis un tres grand fan d'uncharted
3.le 6 decembre c'est le jouir des cadeau vous pouriez m'en faire 1
voila merci j'espere que je vais etre choisie
2.Je suis un tres grand fan d'uncharted
3.le 6 decembre c'est le jouir des cadeau vous pouriez m'en faire 1
voila merci j'espere que je vais etre choisie
-
gears8456 Gamer Débutant
- Prénom: baptiste
hummmmmmmmmm,
Il n'y a pas 10000 raisons effectivement, c'est pour ça que je vous dévoiles les miennes.
1/ c'est juste pour narguer ma sœur !! ( qui ne sait même ce qu'est un jeu vidéo mais c'est pas grave )
2/ Pour aller voir mon voisin ( qui est à la retraite ) et lui dire " hey bonjour, vous avez vu c'que j'viens de gagner, c'est dingue hein ?? , on fait une partie ?? "
3/ En faites, j'm'en fiche complet du code, alors je serais content que quelqu'un d'autre que moi le gagne sur le site, ca, ca me ferais plaisir
Voila c'était juste un petit délire avant d'aller au boulot, bonne chance à vous les gars et bonne journée à tous
Il n'y a pas 10000 raisons effectivement, c'est pour ça que je vous dévoiles les miennes.
1/ c'est juste pour narguer ma sœur !! ( qui ne sait même ce qu'est un jeu vidéo mais c'est pas grave )
2/ Pour aller voir mon voisin ( qui est à la retraite ) et lui dire " hey bonjour, vous avez vu c'que j'viens de gagner, c'est dingue hein ?? , on fait une partie ?? "
3/ En faites, j'm'en fiche complet du code, alors je serais content que quelqu'un d'autre que moi le gagne sur le site, ca, ca me ferais plaisir

Voila c'était juste un petit délire avant d'aller au boulot, bonne chance à vous les gars et bonne journée à tous

-
deldel_1 Gamer Averti
Voici mes propositions:
- Je suis le père de Nathan
- Les trésors cachés c'est comme un ptit dej j'en mange chaque matin
- Parce que je crois en la force caché d'une statue vodou appeler par les Maya, le poney démoniaque...
- Je suis le père de Nathan
- Les trésors cachés c'est comme un ptit dej j'en mange chaque matin
- Parce que je crois en la force caché d'une statue vodou appeler par les Maya, le poney démoniaque...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2009, 08:30, édité 1 fois.
-
Higher-suit² Gamer Pro
Bon alors déjà comme apparemment c'est la mode, c'est bientôt mon anniversaire xD.
Mais si je veux ce code c'est surtout parce que je n'ai pas de jeux (ne vous fiez pas à ma signature), donc je passe tout mon temps sur le XMB et c'est moche, ça me rend fou de voir toujours les même couleurs, le vague me filent la nausée, si un petit code pouvait embellir tout ça
.
Mais si je veux ce code c'est surtout parce que je n'ai pas de jeux (ne vous fiez pas à ma signature), donc je passe tout mon temps sur le XMB et c'est moche, ça me rend fou de voir toujours les même couleurs, le vague me filent la nausée, si un petit code pouvait embellir tout ça

-
Gamespirit Ancien
Je joue pour le style car j'ai plus de ps3 depuis longtemps
( bon je vais en avoir une nouvelle bientôt mais là n'est pas la question :p )
Je vais tourner sa autrement :
Voici donc pourquoi vous ne devez pas me donner de code :
- 1 : Comme dit plus haut, je n'ai plus de ps3 ( même si pour bientôt ^^ )
- 2 : Je n'ai même pas jouer au premier Uncharted ( oui je sais bouuuhh xD )
- 3 Il Y a surement des membres plus méritant que moi
maintenant, je m'en vais sauter par la fenêtre....

Je vais tourner sa autrement :
Voici donc pourquoi vous ne devez pas me donner de code :
- 1 : Comme dit plus haut, je n'ai plus de ps3 ( même si pour bientôt ^^ )
- 2 : Je n'ai même pas jouer au premier Uncharted ( oui je sais bouuuhh xD )
- 3 Il Y a surement des membres plus méritant que moi

maintenant, je m'en vais sauter par la fenêtre....
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan