Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte
pas la peine d'ouvrir une polémique ici je pense que les modo auront pas mal de boulot vendredi donc pas la peine de rajouter des message inutiles et puis si les gens font deux compte pour augmenter leur chance de victoire bah les modo s'en rendront compte....
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Comment ils le voyent ? A l'IP ? ça ce camoufle une IP au mieux ça ce met sur le pc d'un collègue 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
MugWii Wrote:pas la peine d'ouvrir une polémique ici je pense que les modo auront pas mal de boulot vendredi donc pas la peine de rajouter des message inutiles et puis si les gens font deux compte pour augmenter leur chance de victoire bah les modo s'en rendront compte....
regarde squi mon mit :
EDIT MaGiXieN : avant d'accuser quelqu'un, demande nous. Ces deux membres ont un avatar identique (il y en a même un troisième au passage) mais ce ne sont psa les mêmes personnes (la troisième non plus). Merci.
d'abort qui on le même nombre de message et qui ont tous pareil
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Je mérite ce code parce que:
-Je joue a uncharted 2 très régulièrement.
-Je fais beaucoup de publicité pour ps3 GEN dans mon entourage.
-Je joue a la ps3 tous les jours.
Merci
-Je joue a uncharted 2 très régulièrement.
-Je fais beaucoup de publicité pour ps3 GEN dans mon entourage.
-Je joue a la ps3 tous les jours.
Merci
-
saminho08 Gamer Débutant
- Prénom: samuel
Donc pour te repondre magix a savoir pouquoi je le merite ce code.
Ben deja j'ai acheter la version collection ou je devais avoir normalement un theme pour Uncharted 2 mais que je n'ai pas du tout eu,par contre j'ai eu les armes en or.
Ensuite le thème "Uncharted 2 Silver "sa me va bien a moi silver65
Hé pour finir,ben je gagne jamais rien donc pour une fois sa serais sympa de gagné ne serais-ce qu'un theme
Ben deja j'ai acheter la version collection ou je devais avoir normalement un theme pour Uncharted 2 mais que je n'ai pas du tout eu,par contre j'ai eu les armes en or.
Ensuite le thème "Uncharted 2 Silver "sa me va bien a moi silver65

Hé pour finir,ben je gagne jamais rien donc pour une fois sa serais sympa de gagné ne serais-ce qu'un theme

-
silver65 Gamer Maitre
Je veux un code parce que :
- En tant que ado j'ai pas les moyen d'acheter le moindre truc sur le ps store en plus j'ai pas de carte et les psn cards reste chère pour juste acheter un thème !
- J'ai toujours été la depuis le début de ps3gen (mais pas direct inscrit ^^)
- Je n'ai pas Uncharted 2 car j'ai pas les moyen
mais le thème est très beau =)
et aussi j'ai toujours mis en avant les site de mediagen (pspgen,ps3gen,wiigen etc...
)
Tempi si je gagne pas j'aurais essayer !
Mais si je gg c'est ma ps3 qui va être contente
- En tant que ado j'ai pas les moyen d'acheter le moindre truc sur le ps store en plus j'ai pas de carte et les psn cards reste chère pour juste acheter un thème !

- J'ai toujours été la depuis le début de ps3gen (mais pas direct inscrit ^^)
- Je n'ai pas Uncharted 2 car j'ai pas les moyen

et aussi j'ai toujours mis en avant les site de mediagen (pspgen,ps3gen,wiigen etc...

Tempi si je gagne pas j'aurais essayer !

Mais si je gg c'est ma ps3 qui va être contente

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Bonjour a tous, après ma vaine tentative pour gagner la beta de battlefield 2 je viens tenter ma chance pour ce thème ! alors j'ai trois bonne raison pour avoir ce code :
- C'est bientôt vendredi !
- parce dans Uncharted 2 en plein milieu du Népal lorsque l'hélicoptère me pourchassait juste au moment ou il s'est mis a me tirer dessus, l'écran est devenu noir, et la nathan apparaît en gros plan dans une boutique de jeux video en train de choisir des thèmes de ps3 (et oui une boutique qui vend des thèmes !!!) puis la elena se rapproche de lui et dit :'' You are george cloney...". excusez je me suis trompez je recommence *.* donc je disais, elena se rapproche de lui et dit :'' You are Nathan drake are sur ?!" nathan "Yes" elena"Oh, i'm seen all our movie... so charming... so sexy... so generous " elle pris le thème que nathan allait acheter et s'en alla avec. Finalement il a alla alors en chercher un autre et part chance il trouva le même qu'elena venait de lui prendre a l'instant ! il se diriga vers la caisse pres a payer quand chloé arriva vers lui et dit :'' Scuze me, you are nathan drake ??" nathan:"No you are mistaken ." il s'en allat avec le theme avec un dernier regard qui semblait se diriger vers moi (passablement irrité d'avoir été couper en pleine parti) et il me dit :'' The Uncharted thème , what else ?'' puis sa s'arrête. depuis ce jour je ne peu plus continuer ma parti après l'hélicoptère , et bien que cette cinématique est assez marrante , et limité car je suis le seul a l'avoir et la voir j'aimerais bien continuer les aventures de georges clon... M*rde ! je me suis en core tromper ! Donc je disais j'aimerais bien continuer les aventures de nathan drake ! Et pour sa il me faut le thème (ne voyez aucune allusion a aucune pub avec aucun café car il n'y aurait bien évidement aucun rapport !
- parce que je voit le mot thème partout et l'entend tout le temps depuis que j'ai lu cette news, par exemple aujourd'hui en passant devant un magasin de jeux video j'ai vu une affiche de "BATHEME : Arkam asylum" , ensuite je rentrait chez moi, je passe prend ma copine je l'embrasse lui offre des fleurs (acheter en chemin) elle me dit "Je thème <3" oula, sa devient de pire en pire O.o" , bref pour finir je decide alors de regarder la télé arriver chez moi pour me detentre et la c'est south park avec...cartman, stan,kyle... jusque la tout va bien sauf qu'apres vient " THEME-iih " et la sa recommence!
donner moi vite le thème s'il vous plaît je devient fouuuuuu.........
- C'est bientôt vendredi !
- parce dans Uncharted 2 en plein milieu du Népal lorsque l'hélicoptère me pourchassait juste au moment ou il s'est mis a me tirer dessus, l'écran est devenu noir, et la nathan apparaît en gros plan dans une boutique de jeux video en train de choisir des thèmes de ps3 (et oui une boutique qui vend des thèmes !!!) puis la elena se rapproche de lui et dit :'' You are george cloney...". excusez je me suis trompez je recommence *.* donc je disais, elena se rapproche de lui et dit :'' You are Nathan drake are sur ?!" nathan "Yes" elena"Oh, i'm seen all our movie... so charming... so sexy... so generous " elle pris le thème que nathan allait acheter et s'en alla avec. Finalement il a alla alors en chercher un autre et part chance il trouva le même qu'elena venait de lui prendre a l'instant ! il se diriga vers la caisse pres a payer quand chloé arriva vers lui et dit :'' Scuze me, you are nathan drake ??" nathan:"No you are mistaken ." il s'en allat avec le theme avec un dernier regard qui semblait se diriger vers moi (passablement irrité d'avoir été couper en pleine parti) et il me dit :'' The Uncharted thème , what else ?'' puis sa s'arrête. depuis ce jour je ne peu plus continuer ma parti après l'hélicoptère , et bien que cette cinématique est assez marrante , et limité car je suis le seul a l'avoir et la voir j'aimerais bien continuer les aventures de georges clon... M*rde ! je me suis en core tromper ! Donc je disais j'aimerais bien continuer les aventures de nathan drake ! Et pour sa il me faut le thème (ne voyez aucune allusion a aucune pub avec aucun café car il n'y aurait bien évidement aucun rapport !

- parce que je voit le mot thème partout et l'entend tout le temps depuis que j'ai lu cette news, par exemple aujourd'hui en passant devant un magasin de jeux video j'ai vu une affiche de "BATHEME : Arkam asylum" , ensuite je rentrait chez moi, je passe prend ma copine je l'embrasse lui offre des fleurs (acheter en chemin) elle me dit "Je thème <3" oula, sa devient de pire en pire O.o" , bref pour finir je decide alors de regarder la télé arriver chez moi pour me detentre et la c'est south park avec...cartman, stan,kyle... jusque la tout va bien sauf qu'apres vient " THEME-iih " et la sa recommence!
donner moi vite le thème s'il vous plaît je devient fouuuuuu.........
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
En passant, ce thème est magnifique,
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
1. J'ai bac blanc la semaine prochaine
2. J'ai pas de copine
3. Mon père est tueur à gage
EDIT: Ne rendez pas ma vie plus misérable qu'elle ne l'est déja xD

2. J'ai pas de copine

3. Mon père est tueur à gage

EDIT: Ne rendez pas ma vie plus misérable qu'elle ne l'est déja xD
Dernière édition par Electrico le 24 Nov 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
-
louis76130 Gamer Pro
snakyredy Wrote:Bonjour a tous, après ma vaine tentative pour gagner la beta de battlefield 2 je viens tenter ma chance pour ce thème ! alors j'ai trois bonne raison pour avoir ce code :
Si sa te dit j'ai des code donc si tes ok ben je t'en lache un via psn.
Ajoute moi : silver65 et j'te donne sa

-
silver65 Gamer Maitre
-Parce que je n'ai pas le jeu,même si je l'aime bien,alors autant l'avoir en thème
-sa sera la première fois que j'aurai un thème intéressant
-sa serai vraiment gentil de votre part de l'offrir
-sa sera la première fois que j'aurai un thème intéressant
-sa serai vraiment gentil de votre part de l'offrir
-
DeKazio Gamer du Dimanche
- Prénom: allan