Ahhh qu'est-ce que ca fait du bien d'avoir le net
Voila les 3 raisons pour lesquelles ce serait super sympa de votre part de me refiler un code pour ce beau theme :
- Voila quasi 5 jours que je n'ai pas pu acceder au net, je n'ai pas pu consulter mes newz ps3gen quotidiennes car mon PC portable m'a lache. Au travail je ne peux pas acceder au net, je n'ai pas d'abo 3G, ni de borne wifi dans les parages.
J'ai du me resigner a acheter un nouveau PC portable, du prix de la ps3, et CA ca me fait encore mal. C'est un netbook Samsung NC10...
J'ai vraiment failli devenir dingue, ca fait des annees maintenant que j'ai besoin de me tenir informer (actualites politique, international, informatique, et des jeux videos). Savoir qu'apres cette periode de disette je pourrais avoir la chance, l'honneur de recevoir un code pour recevoir un theme UC2, ca me remonte le moral. Apres tant pis si j'en recois pas, ce bref instant d'espoir aura compense mon desespoir de la semaine.
- Je suis un pro-Playstation (raisonnable tout de meme, pas un fanatique, comme dit dans ma presentation), donc tout naturellement, j'apprecie enooormement les exclus (GoW et donc Uncharted entre autres -il y a aussi Little Big Planet dont la demo m'a enchante au plus haut point, tout comme la demo GoW III et la beta Uncharted 2, et j'attends avec impatience ModNation Racers aussi-). Je vais bientot recevoir j'espere mon jeu UC 2.
Des que j'aurais assez d'argent j'irai a la quete des collectors et goodies GoW, UC et LBP (Sackboy

)
Il va de soi donc, que ce theme je le veux !
'Theme Uncharted 2, Theme Uncharted 2, je veux l'avoir, et je l'aurai...'
Comprenne qui pourra
- MaGiXieN, si tu me lis, je serai pret a tout pour avoir un de ces codes. Indique moi juste l'adresse de ton bureau

............