Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte

Message non lupar kinder771 » 24 Nov 2009, 09:28

1 : Je veux faire rayonner ma playstation 3 en reine de cette terre, ce joli bijou de Sony, qui mérite d'être placée au plus haut sur le podium, la rendre sublime, malgré que je possède la play3 obèse, j'ai envie de la faire maigrir et de la rendre slim. Au régime ps3 !!
PS : Ca marche pas ?! ??? ???

2 : Pourquoi je veux ce thème ? : et pourquoi pas ?

3 : Je veux l'offrir à un copain, qui, lui, m'a passé des codes de ps3 et j'aimerais le remercier. Comme le dit le slogan pour la psp, le monde entre vos mains ! (c'est un peu lourd à porter quand même, 6 continents !)

J'en profite pour dire que ce site est magnifique, c'est un travail de malades ! toutes les annonces de sortie de jeu, tous les tests, tous les thèmes, tous les firmwares, TOUT sur la playstation 3, tout comme sur PSPGEN, je n'arrive pas à y croire mais on y trouve tout ! je me suis inscrit sur le playstation store, je voulais voir les nouvelles sorties de jeu, je cherche, cherche, cherche, et puis je me dis : MAIS OUI !!! PSPGEN ! Y A TOUT LA-BAS !
Félicitations MaGiXieN ainsi qu'à tous les modérateurs, et le reste ! (je veux pas faire de jaloux)
Dernière édition par michelgard le 24 Nov 2009, 09:33, édité 1 fois.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Harioule » 24 Nov 2009, 09:32

"Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre."

- J'adore les uncharted (meme si je n'ai joué qu'a la beta du second)
- J'aurais enfin un theme que tout le monde ne peux pas avoir
- La 3e raison c'est :o :o le theme
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gboy92 » 24 Nov 2009, 09:39

Premièrement, sachez que je combat activement pour la reconnaissance de la masturbation des crevettes roses en marée basses. Au passage tant que j'y suis, je trouve que ce sujet de société n'est pas assez médiatisé de nos jours. On se pose des questions sur la priorité des journalistes de nos jours... Vous allez me demander quel est le rapport avec le sujet. Mais c'est bien simple, autant offrir un cadeau a un homme qui donne beaucoup dans l'humanitaire !

Deuxièmement, dans ma chambre il n'y a aucun papier peint, ma télé bien qu'HD est une 19" et n'est pas très esthétique et mon lite est un canapé lit orange qui me sert juste de couchage. J'aurai bien aimé que vous offriez un thème pour chambre, mais apparemment ce n'est pas le cas. :s J'aimerai donc au moins égayer ma magnifique Playstation 3.

Pour finir, j'aimerai ajouter que j'adore Uncharted 2, que je l'ai finit plus de trois fois, que j'ai eu mon platine, mais que je n'ai pas trouvé de thèmes assez jolies pour remplacer mon thème de Motrstorm Artic Edge qui traîne depuis déjà un bon bout de temps sur ma console. je trouve également qu'il n'y a plus beaucoup de jolis thèmes récemment sur les différents Playstation Store... Habituellement j'en change sovent mias je n'ai en aucun cas les moyens de payer 1€50 pour un thème.

Voilà, merci encore une fois à PS3Gen pour ce concours ! =)
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steve2008 » 24 Nov 2009, 09:46

" Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre. "

1) Je n'ai pas de raison
2) Donner le moi pas
3) Merci quand même
Image
Avatar de l’utilisateur steve2008 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: steve

Message non lupar munky » 24 Nov 2009, 09:58

Cher père noël :

- Cette année j'ai été (presque) sage et j'ai (presque) bien rangé ma chambre comme ma maman me l'a demandé.
- Je n'ai (presque) pas passé de temps sur ma console, ni sur ce forum d'ailleurs.
- Je voudrais pour mon noël un code de téléchargement pour le thème de Uncharted 2 parce que ma PS3 est toute nue pour passer l'hiver, ce serait bien que je puisse l'habiller un peu.

En vérité je préférerai que tu m'apportes une Audi R8 ou une Porsche Cayenne mais comme je sais que tu risques d'être déjà chargé, un code de téléchargement du thème Silver de Uncharted 2 fera l'affaire.

Merci! ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar john92160 » 24 Nov 2009, 10:02

- Parce que je suis fan de la série Uncharted

- Parce que j'aime PS3Gen !

- Parce que je veux ce code. N'ayant pas eut le collector j'ai pas eut tous les codes promos :(

Merci pour ces magnifiques concours :p
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 24 Nov 2009, 10:06

3 bonnes raisons?

- mon anniv', c'est le 15 août... mouais bof, ça, ça va pas...

- le fait que la Force soit avec moi, c'est un peu HS, mais ça compte... quand même (c'est pas donné à tous le monde).

- ma femme ne veut pas que je colle Drake en papier peint sur la télé sous prétexte qu'après, on voit plus la télé...Pfff, les femmes et leurs excuses à deux balles. Donc, à défaut un fond d'écran pour ma ps3 sera suffisant.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Flexo_1 » 24 Nov 2009, 10:29

Aller cette fois je me lance pour de bon, pas comme pour la clef du mode revanche.:

1: bah voilà, comme dis juste avant vous pouvez voir que je suis motivé

1,5: j'ai été honnête et ai donné le code que j'avais durement gagné pour le mode revanche d'udf2

2: Les thèmes, c'est comme Guy Lux avec ses chevals, c'est mon dada

2,5: et justement en mémoire de ce bon Guy lux, ça lui aurai fait plaisir que je l'obtienne.

3: je dois déjà avoir plus de 50 thèmes mais aucun payant, pas que je n'aimerais pas les avoir mais que je suis contre l'idée.

3.5: J'aime les belles choses et ce thème en est une.

Je pourrai encore continuer longtemps de cette façon. J'espère avoir été assez persuasif ^^

( en tout cas bravo à certains qui ne manque pas d'idées, je me suis bien poilé à les lire ;D )

Message non lupar AuraXDestinyx » 24 Nov 2009, 10:29

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

1- Je suis inscrit et je participe aux communoter PS3Gen depuis Janvier 2008 donc je suis un fan incontesté de votre site.
2-Je n'est pas eu la version collector de ce jeu que je vien de finir j'ai simplement adoré et montrer a tout le monde que je suis un grand fan de cette série serait un honneur en recevant ce thème.
3-Je n'est jamais réussi a gagner un code sur PS3Gen et je crois ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographe en écrivant ce message.
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thenuberone » 24 Nov 2009, 10:31

J'aimerai ce code pour :

1 : Parce que je le mérite : http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/thenuberone.png

2 : Parce que je suis le meilleur en multijoueur sur ce jeu 8)
( Ce qui rage peuvent m défier ID : thenuberone )

3 : Parce que je veux un peu plus de nouveautés et de couleur sur ma ps3

PS : Magixien je te défie a U2 si tu gagne je n'ai rien et si tu perd c'est moi qui remporte le code 8)
C'est valable pour tout les moderateur sur le forum ;)
thenuberone Gamer Débutant
Prénom: henri

Message non lupar cyrille14270om » 24 Nov 2009, 10:37

PAR CE QUE J'AIME CE JEU
CAR JE LE MERITE
C'EST MOI NATHAN DRAKE!!! ;D
cyrille14270om Gamer Débutant
Prénom: CYRILLE

Message non lupar Donrody » 24 Nov 2009, 10:42

Parce que je suis celui qui a inspiré Nathan Drake. ;)
Image
Donrody Gamer Débutant
Prénom: Rodolphe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news