Il faut me donner ce code plutôt qu'à quelqu'un d'autre tout simplement pour ces 3 raisons:
-la première: une terrible malediction s'abat sur moi: je termine toujours second, dans n'importe quelle domaine que ce soit et ça commence à m'énerver sérieusement. Par exemple, le week-end dernier, j'ai participé à une course pédestre de 5 km dans l'Isère. Assez serein et sûr de moi, je décidais dès les premiers mètres de prendre la course en main et de mener l'allure. La sélection commençait à s'opérer au bout de 1500 mètres et seuls quelques participants arrivaient à suivre le train que j'imposais. Je me retournais par moment pour voir l'état de mes adversaires et je sentais qu'ils commençaient à souffrir physiquement (eh oui, certains signes ne trompent pas... ou presque pas!). Toujours en tête, je sentis que l'arrivée était proche.... je décidai donc d'attaquer, de sprinter, et de ce fait de lâcher mes concurrents. Mais manque de chance, il restait plus de 700 mètres à parcourir et je fus vite à bout de souffle. Un participant que j'avais sous-estimé réussit à me dépasser et à me laisser sur place dans les 50 derniers mètres. Je parvins difficilement à terminer et je pris la deuxième place, comme toujours et comme un certain Poulidor me direz-vous. Mais j'étais tellement énervé de terminer second et donc d'être à nouveau récompensé d'une médaille d'argent (Silver) que je quittais les lieux la rage au ventre. Alors, pour une fois que je serais heureux de gagner quelque chose en argent (et autre qu'une médaille) et pour me faire oublier cette terrible desillusion, offre-moi ce code pour le thème Uncharted 2 Silver.
- la deuxième: Une petite blague pas très bonne...
Je n'attends pas pour boire, qui suis-je? (Excepté Jean-Louis Borloo!^^)
Alors, alors? vous ne savez pas!
Eh ben c'est Nathan Drink (euh Nathan Drake!!^^)
- la troisième: Autant ça ne m'a pas attristé de perdre le concours pour gagner une PS3 Slim, autant là si je perds ce concours qui me tient à coeur, je serais profondemment déçu et je me dirais que vraiment, je suis victime de malchance vu que quand je veux quelquechose en argent, on ne me l'offre pas alors qu'on me l'offre lorsque j'en veux pas!!! Je serais de plus obligé de retourner m'entraîner à la course à pied (durement?) afin d'empocher enfin une médaille en "Gold".
Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire: m'offrir ce thème!