Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharted 2 Silver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un code pour télécharger le thème Uncharte

Message non lupar loic-snake_1 » 24 Nov 2009, 11:45

Je participe ;)

- Uncharted 2: Among Thieves est LE jeu de la PlayStation 3, je possède la Platine du jeu que j'ai obtenu en moins d'une semaine ;) (Vérification possible grâce à la comparaison de trophées via ma liste d'amis :p)
- Je suis un très grands fan du Naughty Dog, je possède même Uncharted: Drake's Fortune que j'ai demandé à mon ami Christophe Balesta de me le dedicasser lors du dernier Festival du Jeux Video à Paris =)
- Le thème Gold faisant partie de l'édition collector commence à me lasser ...
loic-snake_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Loic
Pays: France

Message non lupar shadow90500 » 24 Nov 2009, 11:46

J'aimerais avoir le code car

- J'ai acheté la Version collector et le code ne m'a pas donné le thème donc je n'ai pas de thème uncharted 2 :(
- Récemment j'ai eu le YLOD je n'ai pas pus réparer ma PS3 donc j'ai racheté une slim :-\
- Je visite le site plusieurs fois par jour et vive PS3Gen

:)
shadow90500 Gamer Débutant

Message non lupar Lexaeus_1 » 24 Nov 2009, 11:50

Salut!! A mon tour pour les trois raisons d'obtenir ce thème!!

Premièrement j'aimerais beaucoup l'avoir. Et oui soyons honnête et simple :)
Deuxièmement j'aimerais que tout ceux qui souhaitent l'avoir, puissent l'avoir...même si ce n'est pas possible. C'est pas une raison ça vous me direz lol alors attendez la troisième raison.
Troisièmement je préfères que quelqu'un d'autre obtienne le thème si ça peut lui faire plaisir, il faut partager et être bon sur cette petite Terre :)

Bonne continuation à PS3 Gen et à tous!!!
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar syntaxe27 » 24 Nov 2009, 12:04

aller d'ordinaire je ne fais que lire le forum mais pour une fois je vais participer.

- Mon beau pere ressemble a chuck norris
- j'ai le mal de mer en regardant le thème classic
- laissez moi fêter noel avant l'heure !
syntaxe27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar slouma » 24 Nov 2009, 12:23

à moi à moi,
- je suis tunisien et ce thème sera une consolation pour moi après l'échec de la Tunisie lors de la qualification pour la coupe du monde .
-je n'ai pas encore le jeu (je dois encore faire des économies) et ça sera un bon avant goût.
-je n'ai jamais reçu de codes ps3 auparavant, faudra que ça commence un jour :)

et merci merci
bonne journée
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar hard-angel » 24 Nov 2009, 12:28

hier soir quand tout le monde dromaient vers 18h30, j'ai pris ma manette et j'ai allume ma playstation 3, a chaque fois comme le retuel l'exige je force le site de C.I.A ultrat securiser histoire de se metre a jour, et de m'echauffer avant d'antamer une partie de G.OW III qui est tjrs en developpement, en bref la routine, mais cette fois-ci, quelque chose ne tournais pas rond, sur le site un mysterieux compte a rebour, c'ete pas comme un site teaser de Hideo Kojima, c'ete inquietant, apres une longues recherche qui a duree plus de 30 min j'ai fini de trouver sur google la reponse, c'ete des missiles nuclears qui ete accidentellement enclocher, et que personne n'en savez rien!!! pour arreter le compte a rebour il faut justement un code...mais lequel ??? je me suis lancer dans une autre recherche qui m'as conduit jusqu'as ce site internet, mais je ne voyais tjrs pas la relation!! alors j'ai contacter mon ami martin forestier un homme tres discrer et qui souhaite rester annonime, alors mon ami "X" m'as dit que les fondateur de se site ete en etroite relation avec Les templiers, qui eu meme utilser c'est codes pour d'autre buts que je ne devulgerais pas ici, par prudence!!
alors si vous le voulais bien donner ce code j'en est besoin pour sauver le monde
pour metre a terre les plans des templiers
pour insatller un them d'uncharted 2 sur ma ps3 !!!!!!!!!! oups :D
hard-angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghibaudof » 24 Nov 2009, 12:38

Il faut me donner ce code plutôt qu'à quelqu'un d'autre tout simplement pour ces 3 raisons:
-la première: une terrible malediction s'abat sur moi: je termine toujours second, dans n'importe quelle domaine que ce soit et ça commence à m'énerver sérieusement. Par exemple, le week-end dernier, j'ai participé à une course pédestre de 5 km dans l'Isère. Assez serein et sûr de moi, je décidais dès les premiers mètres de prendre la course en main et de mener l'allure. La sélection commençait à s'opérer au bout de 1500 mètres et seuls quelques participants arrivaient à suivre le train que j'imposais. Je me retournais par moment pour voir l'état de mes adversaires et je sentais qu'ils commençaient à souffrir physiquement (eh oui, certains signes ne trompent pas... ou presque pas!). Toujours en tête, je sentis que l'arrivée était proche.... je décidai donc d'attaquer, de sprinter, et de ce fait de lâcher mes concurrents. Mais manque de chance, il restait plus de 700 mètres à parcourir et je fus vite à bout de souffle. Un participant que j'avais sous-estimé réussit à me dépasser et à me laisser sur place dans les 50 derniers mètres. Je parvins difficilement à terminer et je pris la deuxième place, comme toujours et comme un certain Poulidor me direz-vous. Mais j'étais tellement énervé de terminer second et donc d'être à nouveau récompensé d'une médaille d'argent (Silver) que je quittais les lieux la rage au ventre. Alors, pour une fois que je serais heureux de gagner quelque chose en argent (et autre qu'une médaille) et pour me faire oublier cette terrible desillusion, offre-moi ce code pour le thème Uncharted 2 Silver.

- la deuxième: Une petite blague pas très bonne...
Je n'attends pas pour boire, qui suis-je? (Excepté Jean-Louis Borloo!^^)
Alors, alors? vous ne savez pas!
Eh ben c'est Nathan Drink (euh Nathan Drake!!^^)

- la troisième: Autant ça ne m'a pas attristé de perdre le concours pour gagner une PS3 Slim, autant là si je perds ce concours qui me tient à coeur, je serais profondemment déçu et je me dirais que vraiment, je suis victime de malchance vu que quand je veux quelquechose en argent, on ne me l'offre pas alors qu'on me l'offre lorsque j'en veux pas!!! Je serais de plus obligé de retourner m'entraîner à la course à pied (durement?) afin d'empocher enfin une médaille en "Gold".

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire: m'offrir ce thème! :-*
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2009, 21:37, édité 1 fois.
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Rikimaru-28 » 24 Nov 2009, 12:48

" Donnez-nous trois raisons pour vous donner ce code plutôt qu' à quelqu'un d'autre. "
Ce titre est très évocateur je vais y répondre dès maintenant.

- Première raison : J'ai acheter la version collector d'occasion donc le code pour les armes en or et le thème avait déjà été utilisé. J'ai tout de même eu le droit a l'accès au mode revanche malgré qu'il m'a été très peu utile :'( .

- Deuxième raison : Tout le monde est parti sur Modern Warfare 2. Et moi ! Je n'achète jamais un jeu pour pas y toucher plus de 30 heures au moins ! Alors ceux qui utilisent de l'argent pour le jeter par la fenêtre ne mérite pas ce code. Donc moi j'ai bien une raison de l'avoir ! ;D

-Troisièmre raison : Ma couleur préférée est le bleu ! Alors j'ai le droit d'avoir ce thème pour contemplé cette magnifique couleur. Mon fond d'ecran actuel est le "classique" j'observe des paillettes blanches sur un fond bleu. C'est bien triste... :'( Essayez de m'aider dans la joie et l'épanouissement !

Donc voici mes 3 raisons héhé ;)
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amato34 » 24 Nov 2009, 12:51

1: jamais eux la chance de gagner quelque choses sur le net,donc faites moi plaisir ^^

2: j'aime Uncharted :) espérant que se soie un thème dynamique !

3: membre actif sur PS3gen depuis quelque peut ;D
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 24 Nov 2009, 13:05

C'est le même que celui de l'édition collector ?
Si c'est bien ça, je ne participe pas, je l'ai déjà. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GrandJu » 24 Nov 2009, 13:07

Parcequ'il en faut bien un!
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien