Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un code pour une mission Assassin's Creed 2 : les gagnants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un code pour une mission Assassin's Creed

Message non lupar C@RLOS » 26 Déc 2009, 13:30

Merci beaucoup pour le code , j'aurais pas penser de le gangnez , c'est le premier concour que j'ai ganger dans ma vie et peut etre pas le dernier sur PS3Gen .
Merci beaucoup encore et aussi un grand bravo à ceux qui n'ont pas ganger .
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Desmond Miles » 26 Déc 2009, 13:55

COOL J'ai gagné ! trop génial je suis aux anges là 8) Bravo à tous les participant, et félicitations aux gagnants. A ceux qui n'ont pas gagné n'oublier pas que l'important c'est de participer ! :P Sinon comment reçoit-on les codes ? :o
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Freedomforkids » 26 Déc 2009, 14:25

C'est un joli cadeau de noël pour les gagnants, félicitations à eux !!

( MMMhhh Black édition :'( )
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Amaury M. » 26 Déc 2009, 14:26

Pwa, j'ai encore pas gagné, je dois être nul aux concours >_<
GG au gagnants, profitez en bien, et à demain pour un autre concours (que je vais gagner cette fois |:D )
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tizio011 » 26 Déc 2009, 15:14

Bien joué aux gagnants. c'est vrai que le premier, son dessin (bd) est vraiment bien. :D
Avatar de l’utilisateur tizio011 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: francois

Message non lupar Souljing1 » 26 Déc 2009, 15:19

VicVega Wrote:Bien joué à tout le monde ! Par contre c'est dommage de voir que le premier (malgré son bon boulot faut le dire ;) !) se soit carrément éloigné du principe du jeu qui était de commenter une seule image. Je dis ça car pour ceux qui l'ont respecté à la lettre et qui ont sûrement dû se creuser la tête, car tout le monde a bien vu que c'était une image difficile à commenter et pour moi la vraie difficulté était de trouver quelque chose de court mais drôle. Mais bon ! J'aime bien ^^ ! Je participerai peut être au prochain concours !

Tout a fait, je trouve cela un peu fouttage de gueulle mais bon...
Pis pareil je savait pas qu'il fallait avoir un avatar special PS3gen, m'enfin tant pis :-\
Souljing1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheLiNKs54 » 26 Déc 2009, 17:21

franchement je suis un peu degouté car je vous explique:

il y avait une image oui une seul pourquoi le 1er a fait limite une page de bd complete et n'a pas du tout respecter les consignes demandé mais a gagner ???

perso j'ai fait trois ligne mais j'ai respecté les consignes m'en fou de pas avoir gagner mais je trouve sa injuste de faire gagner quelqu'un qui n'a pas lu les consignes... a l'avenir dite qu'on a le droit a toshop et autre logiciel de montage...
la prochaine fois sur un concour de meme style préciser merci.

ps: je n'attaque personne juste exprime mon point de vu si il y a un souci MP par ce que j'ai pas envi de qu'il y est un debat sur le fofo merci ;) et bien sur bravo au gagnant dans le tas y'en a qui on bien lu les consignes

ah oui c'etai sa les consigne: Avoir Commenté cette image de façon originale et amusante. Vous aviez le choix entre une simple légende, des bulles à rajouter ou raconter ce que vous imaginiez qu'il  allait se passer... Amusez-nous et amusez-vous. ou c'est marqué rajouter des images ???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar Sonic DX » 26 Déc 2009, 17:50

Félicitation aux gagnant! :) La page de BD m'a fait beaucoup rire, ça été rechercher ça se voit :D
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomy06 » 26 Déc 2009, 18:26

On peut pas gagner à chaque fois ...
Vraiment bravo au gagnant en particulier celui qui a rajouté des images moi vu que je suis nul sur photoshop j'aurais pas essayé ...
Sinon je repose la question si l'on a le jeu US cet add on serait-il compatible ou non ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2009, 18:31

Pour tout ceux qui disent que le "grand gagnant" n'a pas respecter les règles, je vous invite à relire la news du concours :

Commentez cette image de façon originale et amusante. Vous avez le choix entre une simple légende, des bulles à rajouter ou raconter ce que vous imaginez qu'il va se passer... Amusez-nous et amusez-vous.

En aucun cas il n'était interdit de rajouter des cases, MaGiXieN vous invitaient même à imaginez la suite, ce que simoreau a fait à sa manière. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news