Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - Jour 4/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - Jour 4/4
Lire la news : Concours - Gagnez un FRAGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN - Jour 4/4
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours - Gagnez un FRANGnSTEIN avec Chipspain et PS3GEN -
Waouh waouh , chooooo !!!
J'en ai quelques un mais , il men reste a trouvé , c'est encore un mystére faut que je cherche ^^ .
Piooouuff , je sens la bonne question de la mort a la fin =)
J'en ai quelques un mais , il men reste a trouvé , c'est encore un mystére faut que je cherche ^^ .
Piooouuff , je sens la bonne question de la mort a la fin =)
-
Piaggioman Gamer du Dimanche
- Prénom: Logan
- Pays: France
Sympa cette question. 
Perso, j'ai trouvé, je m'amuse à faire le concours même si je ne pourrai pas envoyer mes résultats.
J'aimerai bien voir la subsidiaire.

Perso, j'ai trouvé, je m'amuse à faire le concours même si je ne pourrai pas envoyer mes résultats.

J'aimerai bien voir la subsidiaire.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Elle est intéressante cette question.
EDIT : seulement un jeu est très similaire, car étant le même décliné sous sa monture actuelle ou celle de l'année dernière, comment on choisit ? (et c'est la même chose pour deux jeux il me semble dans cette image).
EDIT : seulement un jeu est très similaire, car étant le même décliné sous sa monture actuelle ou celle de l'année dernière, comment on choisit ? (et c'est la même chose pour deux jeux il me semble dans cette image).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
vous ete des ouf set trop dur jen ai trouvé 3
ya combien de jeux diferent?
esque set un jeu tout en haut a gauche ?
ya combien de jeux diferent?
esque set un jeu tout en haut a gauche ?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2010, 11:56, édité 3 fois.
-
M4gNieSiuM Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
Il m'en manque une 

-
Neophyte_1 Gamer du Dimanche
Me manque juste 2 ... =/ , faut que je lutte .
-
Piaggioman Gamer du Dimanche
- Prénom: Logan
Houla ça s'annonce un peu plus dur aujourd'hui...
Des doutes pour l'image du centre, mon idée me parait trop évidente... Va falloir faire un tri du côté des jeux de foot. Par contre le petit carré en haut à droite c'est un jeu à part ? Pasque vu comme il est planqué ça serait vicieux...
Des doutes pour l'image du centre, mon idée me parait trop évidente... Va falloir faire un tri du côté des jeux de foot. Par contre le petit carré en haut à droite c'est un jeu à part ? Pasque vu comme il est planqué ça serait vicieux...
-
Kurokage_1_1
La photo en haut à droite est vraiment minuscule !
Que ce soit pour gagner une ps3 slim ou un frangnstein les questions sont toutes aussi difficile !
Que ce soit pour gagner une ps3 slim ou un frangnstein les questions sont toutes aussi difficile !
-
tomy06 Gamer Bronze
L'image du haut compte bien évidemment, du moins c'est ce que je pense fermement.
Mais j'ai toujours un souci par rapport aux jeux réédités chaque année, ceux qui ne sont pas friands ne peuvent pas forcément savoir de quelle mouture il s'agit.
Mais j'ai toujours un souci par rapport aux jeux réédités chaque année, ceux qui ne sont pas friands ne peuvent pas forcément savoir de quelle mouture il s'agit.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Tout trouver rien de bien difficile si on suis l'actu et les dernières sorties. 
EDIT : En revanche il faudrait précisé si il s'agit des versions sorti cette année ou antérieur, même je pense que c'est cette année car on peut pas savoir vu que on peut avoir la même image avec les deux versions.

EDIT : En revanche il faudrait précisé si il s'agit des versions sorti cette année ou antérieur, même je pense que c'est cette année car on peut pas savoir vu que on peut avoir la même image avec les deux versions.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2010, 12:11, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je les ai toutes sauf celle en haut à droite parce que vu la taille c'est chaud a trouvé 

-
Neophyte_1 Gamer du Dimanche