Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez un kit de conversion iPhone 4 avec Chipspain et iPhonegen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez un kit de conversion iPhone 4 avec Chipspa

Message non lupar k136 » 23 Avr 2011, 12:56

c'est les iPhones blanc qui ont été lachés, ils se préparent a arriver sur Terre et ils ont fait sa grâce à leur flash surpuissant pour détruire ces humains :)
Dernière édition par MattSheppard le 23 Avr 2011, 13:02, édité 1 fois.
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kenpachi Zaraki » 23 Avr 2011, 12:56

Voulant faire passer le temps (car les voyages spaciaux dans l'étoile noire sont longs avec ce cher Dark Vador), ces personnes ont eu l'idée de s'amuser a jongler avec des sabres laser...
Quelle idée!
Image

Iphone 4 16 go Noir, Itouch 2g MC
Kenpachi Zaraki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kenpachi

Message non lupar bouncer » 23 Avr 2011, 13:10

Sa à du être un combat organisé contre les développeurs de Saurik et de Steve Jobs, sacré carnage !
bouncer Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Message non lupar totothebest » 23 Avr 2011, 13:16

Image

Ahah !
bonne chance à tous :)
totothebest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xClems » 23 Avr 2011, 13:16

Image

Isaac : "P*tain, j'peux plus me co au PSN là, ça me gave !"

Image

"Les autres" : Salut, nous c'est les Anonymous, ont fait croire à tous le monde qu'on est pour rien au crash du PSN mais ... héhé ."

Image

*Isaac utilise l'attaque coups de pieds latérale en pleine face. C'est très efficace !*

Image

Finish Them

Image

Voilà maintenant vous connaissez la vérité ^^
xClems Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 23 Avr 2011, 13:42

C'est simple y'en a qui ont fait une dépression et qui se sont suicidé, car ont annoncée l'iPhone 4 Blanc pour cette semaine et le PSN ne marche plus ah j'allais oublié les rumeurs de report de l'iPhone 5 aussi ça a de l'importance.

Bonne chance a tous !

edit : ne pas comptez celui-la comptez celui en page 4 svp
Dernière édition par TRF le 25 Avr 2011, 05:15, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tra-la-la-la-lère » 23 Avr 2011, 13:53

MaGiXieN et toute son équipe vont tenter de résoudre ....
Image

D'après leur position, on peut facilement conjecturer qu'ils étaient en train de faire une partie en multijoueur via le gamecenter au lieu de faire leur boulot de garde!

Voilà maintenant la vérité est révélée au grand jour .... Journalistes à vos crayons !
Dernière édition par Okos44 le 24 Avr 2011, 16:01, édité 1 fois.
Tra-la-la-la-lère Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar babazooka_1 » 23 Avr 2011, 14:16

Vous n'y êtes pas, ils ont servis de mère porteuse pour des aliens qui ont mangé une partie des corps a l'éclosion
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Message non lupar juniboy » 23 Avr 2011, 14:24

Quel est votre film d'horreur préféré ? Cette simple question leur a été posé au travers de leur radio ... Pensant être victimes d'une simple blague de la part de l'un de leur supérieur ils se mirent à rire et à dire: "la seule chose qui peut nous faire peur c'est de voir Nicolas Sarkozy jouer à Dead Space 2 sur un iPad 2." A ce moment la, ils virent un iphone4 blanc glisser le long du sol. Ils se regardèrent droit dans les yeux ne comprenant pas ce qu'ils leur arrivés ... C'est à ce moment précis que les tueurs d'hystéria project se mirent à débarquer équipés de haches, ne laissant derrière eux qu'une simple marre de sang présente tout le long du couloir ...
juniboy Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar Fallow » 23 Avr 2011, 16:07

Si vous réussissez a franchir la derniere mission vous obtenez nn iphone 5 jailbreaké par les mains de la dev team.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il atteind la fameuse porte mais malheureusement l'iphone 5 n'est plus la car gizmodo est deja passer par la =)
Image
Fallow Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar the4bg » 23 Avr 2011, 16:56

j'allais participé.... mais quand je vois tout ce qu'il y a en haut... je me dis que je suis pas a la hauteur!!

allez je me lance quand même!

moi je pense que c'est le grand mugul (on va l'appelé comme sa...) qui a entendu parler de la sortie de l'iPhone 5 et qui a kidnappé des humains pour demander des iPhones 5 en rançon... mais personne n'a encore trouvé d'iPhone 5 dans un bar pour le moment... alors le grand mugul (expert en dead space car il a une psp) n'avais plus besoin de des humains et les a tué tout simplement ^^

bonne chance aux participants
the4bg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moa Jordan » 23 Avr 2011, 17:12

En fait, ce n'est pas compliqué : Ils [Les parents, et quelqu'un de leurs amis] préparaient l'arrivée des cloches, car le petit garçon - fort musclé et "déguisé" pour en faire paraître un grand - est un aficionados des chocolats (comme souvent à cet âge : Il a 10 ans, et 174 jours - soit presque 10 ans 1/2).

Ne pouvant pas s'en acheter de manière régulière (les chocolats), car ses parents, au vu des homicides réguliers de leur enfant, ne lui donnait pas d'argent de poche, il eut la machiavélique idée de surprendre tout le monde, et d’assassiner toutes les personnes qui cachaient les œufs en chocolats (mais aussi : des poules, des lapins,..), pour les dévorer [NDLR : Les chocolats, bien sur], les un après les autres.. Sans attendre Pâques.

Comme ça, a présent, il alla vivre dans sa maison (ses parents lui ont légué du fait de leur mort/assassinat), et, avec tout l'héritage reçu, il pu s'acheter autant de chocolats qu'il voulait..

A ce jour, le Jeune Homme à reçu son héritage, et se fait maintenant discret.. Mais il s'en fiche bien : Il a les chocolats à l'œil maintenant..

Presque 6 ans sur les sites MediaGen, et quasiment 1er concours où je participe.. Il est beau mon récital, non? :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news