Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez un Modnation Racers avec PSPGEN
Bonsoir PSPGEN, bonsoir commentateurs, bonsoir joueurs, joueuses, bonsoirs internautes, bonsoir a toutes et a tous les oubliés
, j'écris ce petit message afin de participer au concours en espérant gagner le jeu Modnation Racers.
Même si ce but est le souhait de tous les participants, il ne coûte rien de le préciser.
En effet, le milieu de la concurrence, c'est tout un petit monde. Si certains adorent se tirer dans les pattes et se faire des coups bas, moi, je préfère jouer la carte de la solidarité.
En outre, je ne suis pas ici pour distancer mes adversaire, mais ici pour les encourager, en me disant que j'aurais aimer que l"on m'encourage.
Ainsi, je souhaite une bonne chance a toues et a tous
Avant de conclure, j'aimerais faire passer une petite blague qu'une amie ma faîte tout a l'heure :
" L'homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE,
La femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.
L'homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE,
La femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.
L'homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION,
La femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.
L'homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES,
La femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.
L'homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE,
La femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.
L'homme a découvert l'AMITIÉ et il a inventé l'AMOUR,
La femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.
L'homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE,
La femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MIGRAINES.
L'homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT,
La femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille."
Enfin je tient a remercier PSPGEN de cette gracieuse offre faîte a chacun fidèles membres.
Et je remercie chacun des lecteurs d'avoir pris la peine de lire mon message
Bonne soirée a tous =D

Même si ce but est le souhait de tous les participants, il ne coûte rien de le préciser.

En effet, le milieu de la concurrence, c'est tout un petit monde. Si certains adorent se tirer dans les pattes et se faire des coups bas, moi, je préfère jouer la carte de la solidarité.
En outre, je ne suis pas ici pour distancer mes adversaire, mais ici pour les encourager, en me disant que j'aurais aimer que l"on m'encourage.

Ainsi, je souhaite une bonne chance a toues et a tous

Avant de conclure, j'aimerais faire passer une petite blague qu'une amie ma faîte tout a l'heure :
" L'homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE,
La femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.
L'homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE,
La femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.
L'homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION,
La femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.
L'homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES,
La femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.
L'homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE,
La femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.
L'homme a découvert l'AMITIÉ et il a inventé l'AMOUR,
La femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.
L'homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE,
La femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MIGRAINES.
L'homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT,
La femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille."

Enfin je tient a remercier PSPGEN de cette gracieuse offre faîte a chacun fidèles membres.

Et je remercie chacun des lecteurs d'avoir pris la peine de lire mon message

Bonne soirée a tous =D
-
iml786 Gamer Débutant
je suis nouveau et j'aimerai le gagner,comme cadeau de bienvenue et en plus j habite dans le trou du cul de la belgique et j ai qu un seul magasin de jeux video et ils n' ont jamais eu modnations racers psp,ils ont que la version ps3 et la ville la plus proche est a 7 km et je n ai pas de velo et je nai que 16 ans donc pas de permis
. Donc c est pour cela que je voudrait vraiment gagner ce concours.

-
poplou_1 Gamer Débutant
Vive pspgen
merci pour ce concour
je participe
00 00 111 2 2 3 3 4 5555 6 777 8 8
0 00 0 1 1 2 2 33 3 444 5 6 7 7 88 8
0 0 111 2 2 3 3 4 4 5 6 777 8 8
999 8 777 6666 555 4444
9 9 8 8 7 6__ 5 5 4
999 88888 7 6''''' 555 4
9 9 8 8 777 6666 5 5 4444
000 000 000 000 0000 0 0
0 0 0 0 0 0 0 00 0
000 0 000 0 000 0 0 0
0 0 0 0 00 0 0 00
0 000 0 000 0000 0 0
bonne chance à tous les participant

je participe
00 00 111 2 2 3 3 4 5555 6 777 8 8
0 00 0 1 1 2 2 33 3 444 5 6 7 7 88 8
0 0 111 2 2 3 3 4 4 5 6 777 8 8
999 8 777 6666 555 4444
9 9 8 8 7 6__ 5 5 4
999 88888 7 6''''' 555 4
9 9 8 8 777 6666 5 5 4444
000 000 000 000 0000 0 0
0 0 0 0 0 0 0 00 0
000 0 000 0 000 0 0 0
0 0 0 0 00 0 0 00
0 000 0 000 0000 0 0
bonne chance à tous les participant

-
darkxb8 Gamer du Dimanche
- Pays: France

Ou pas...

Non sérieusement, c'est vrai que j'aimerai remporter le jeu, mais je souhaite bonne chance à tous !

PS >>> Vive PSPGEN (...ou pas?) *Fuis*
-
Mélane Gamer du Dimanche
Merci de lancer un concours comme celui la
si vous me prenez je promet sur l'honneur su ma vie et la trilogie du samedi de devenir l'esclave sexuelle du moderateur
avec suplement pas en option interieur cuir,ecarteur automatise
si vous me prenez je promet sur l'honneur su ma vie et la trilogie du samedi de devenir l'esclave sexuelle du moderateur
avec suplement pas en option interieur cuir,ecarteur automatise
-
clemdeso Gamer Débutant
Eh pourquoi pas moi 

-
yayu Gamer Maitre
Parce qu'il fallait faire quand même un paragraphe peut-être?
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
Aller, je tente ma chance ^^ en croisant les doigt bien sur
-
Al-488 Gamer Débutant
Bonjour à tous, ici jean-michel et Thierry qui vous commente ce concours en direct de notre fauteuil bi-psp et biensur en ligne sur pspgen.com!
Que dire jean-michel de cette équipe, qui a sui nous demonter mainte fois et se positionner comme les leader de la scéne Psp ! Que dire a part un grand merci pour toutes ces news et cette passion qu'il nous communiquent !
Tout a fait Thierry ! Et de plus il me semble que cette equipe Pspgen ne nous a pas encore montré tout son talent, il sont fort , trés fort et cela nous présage encore de sacré moment !
Ah, je suis entierment d'accord avec vous Jean-mich mais il est temps de rendre le news car nos psp commencent a s'ennuyer sans nous, alors a bientot et bonne continuation a cette equipe !
Tout a fait Thierry !
Et buuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!
Voici ce jeu qui arrive dans ma boite aux lettre , merci a tous et bonne soirée sur notre cite !
Nb:ce but c'est un but virtuel car on en a pas vu depuis longtemps dans la vrai vie...
Que dire jean-michel de cette équipe, qui a sui nous demonter mainte fois et se positionner comme les leader de la scéne Psp ! Que dire a part un grand merci pour toutes ces news et cette passion qu'il nous communiquent !
Tout a fait Thierry ! Et de plus il me semble que cette equipe Pspgen ne nous a pas encore montré tout son talent, il sont fort , trés fort et cela nous présage encore de sacré moment !
Ah, je suis entierment d'accord avec vous Jean-mich mais il est temps de rendre le news car nos psp commencent a s'ennuyer sans nous, alors a bientot et bonne continuation a cette equipe !
Tout a fait Thierry !
Et buuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!
Voici ce jeu qui arrive dans ma boite aux lettre , merci a tous et bonne soirée sur notre cite !
Nb:ce but c'est un but virtuel car on en a pas vu depuis longtemps dans la vrai vie...
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2010, 16:38, édité 1 fois.
-
gregchti72 Gamer Débutant
Bonjour je voudrais remercier l'équipe "GEN" pour leurs gérositée et leurs concours, toujours plus innovents et surprenant les uns que le autres, sur les différents sites "GEN". Donc, voila je ne cherche pas à faire mon "lèche-bottes", mais si vous me selectionner, je serais le plus heureux de monde. (Ce message à était écrit à partir de ma PSP alors pardons pour la présentation.)
-
mylan52600 Gamer du Dimanche
Bonjour, Je vais vous raconter la prophétie de PSPGEN
Un jour dieu créa le Langage ASM, puis Le Langage C il finit par créer PSPGen, puit en bonus il créa Le Hack, Les hackers, et La Team GEN.
Dieu a dit a tous le monde que ce sont des anges et que tous les membres en été aussi.
Si le site de la Generation de la PSP me choisie parmi les participants ce serra un miracle de dieu.
d'avance Cems38
(Je déconne un)
Un jour dieu créa le Langage ASM, puis Le Langage C il finit par créer PSPGen, puit en bonus il créa Le Hack, Les hackers, et La Team GEN.
Dieu a dit a tous le monde que ce sont des anges et que tous les membres en été aussi.
Si le site de la Generation de la PSP me choisie parmi les participants ce serra un miracle de dieu.
d'avance Cems38
(Je déconne un)
Dernière édition par late2201 le 29 Juil 2010, 14:01, édité 1 fois.
Search tuto for Langage C
-
cems38 Gamer Pro
Super pspgen !!! Vous êtes les meilleurs les meilleurs de tout les sites de psp !!!!
Vous donner les informations avant tout les site !! J'adore votre site et votre super concours !!!
J'espère avec hâte que j'aurait un jeu et je vous en remercierait de tout mon cœur !!!
Merci pspgen et continuer comme ça !!
Vous donner les informations avant tout les site !! J'adore votre site et votre super concours !!!
J'espère avec hâte que j'aurait un jeu et je vous en remercierait de tout mon cœur !!!
Merci pspgen et continuer comme ça !!
ipod touch 3g 32go jailbreak 3.1.3 spirit
-
zoben Gamer du Dimanche